| |||||
| Auteur | Sujet : open bar poto[INSIDE] pokeball [REQUIRED] |
|---|---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:24:42 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
froud Transactions (0) | 'tain c chaud ça !!! que va devenir le forum si on peut avoir de moins en moins confiance... y'a tjs 1 risque certes, ms faut voir si ce genre d'attitude se répète... et malheureusement, j'ai bien l'impression que ce soit qqch d'ingérable et de controlable, à moins d'avoir 1 système plus lourd et contraignant pr tous... |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
webzeb Transactions (17) | Perso, j'ai conclu une transaction avec Wago, il m'envoie le chèque en recommandé (je lui fait confiance la-dessus), mais pas de nouvelle du chèque, rien, depuis 5 jours!
|
webzeb Transactions (17) | Ben justement, je fais confiance à Wago, car ça l'embête au moins autant que moi, puisque je n'enverrai le disque qu'à réception du chèque (il a donc tout intérêt à ce que le cjèque arrive)...
|
_0CooL_ Transactions (25) |
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 13:43:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:43:56 ![]() ![]() |
argo1234 más i másTransactions (3) | Tiens, salut froud,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 13:45:46 ![]() c'est pas un rad ou je ferme |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | open bar |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
froud Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
argo1234 más i másTransactions (3) | hum, c'est moi qui ait lancé la dérive, désolé |
bonnano Transactions (0) | C'est le risque de achats par correspondance en plus vous n'avez strictement aucun recours!!!!!!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
bonnano Transactions (0) | Personne n'est assez débile pour aller réclamer pour moins de 500 euros directement chez l'autre.
|
OBL91 Transactions (0) |
|
ragnoti Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bonnano > tu as déja entendu parler de cagoules ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bonnano Transactions (0) | Il n'y a pas un seul gars ici qui auraitles couiles d'y aller encore moins si c'est pas son argent!!
|
argo1234 más i másTransactions (3) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par argo1234--[/jfdsdjhfuetppo] |
bonnano Transactions (0) | Mon gars si tu veux des cours de vengeances :
|
bonnano Transactions (0) |
|
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bonnano > faudra d'abord qu'il arrive a prouver qui était sous les cagoules --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
boubou257448 Transactions (0) | voila il faut acheter que des trucq à moi car je suis maxi réglo |
bonnano Transactions (0) | On s'en fout des preuves ce qui compte c'est l'intime conviction de ceux qui jugent!!
|
argo1234 más i másTransactions (3) | Certes, le cas que tu cites est intéressant et a sûrement marché mais je doute qu'il corresponde à ce dont il est question ici: à savoir un problème mettant en cause deux particuliers (aucun professionel tel un commissaire priseur), qui par ailleurs n'habitent pas à côté (d'où inutilité de l'annonce locale) et n'ont conclu aucun contrat formel.
|
bonnano Transactions (0) | C'est vrai la sécurité et l'honnéteté ça se paye !!
|
bonnano Transactions (0) | L'annonce doit être publiée dans le journal local du lieu de résidence de l'escroc tout comme la plainte doit etre déposée auprés du procureur de la république dont dépend le voleur!!!
|
bonnano Transactions (0) | L'annonce n'est qu'un moyen de pression comme un autre et l'escroc sera embété!!
|
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |