| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : INFO Forum : BoNoM TFT 18" .. Ban |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 14:31:42 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je n'ai rien eu du tout, on conversait par mp et le dernier post que j'avais mis contenait mon numéro de téléphone pour se donner rendez vous, qu'il n'a certainement pas eu le temps de voir ou de noter vu qu'il ne m'a pas appelé.
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
corto Transactions (3) | j'ai deja traité personellement un affaire avec le Bonom du forum.
--------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-11-2001 à 15:47:02 ![]()
|
yuck Transactions (0) |
change de refrain! tes propos sont redondants |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-11-2001 à 16:05:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 16:05:43 ![]() ![]() |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
effectivement ca fait kasi 10mois kon en parle du "cas bonom" --------------- Je suis un bordel :o |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Fo pa pousser mémé dans les orties, j'aurais été élu modo à l'époque, l'aurait pas squatter plus ke ca le bonom --------------- Je suis un bordel :o |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Courage.
|
corto Transactions (3) | non mon cher bonom, c'est moi qui te vendait...
flo850 moi jeTransactions (34) |
--------------- |
yuck Transactions (0) | bonom arêt tu vas nous faire pleurer! |
corto Transactions (3) | c'est pas moi qui le dit mais le sens du tomic..
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | N'embrayez pas la dessus!
|
yuck Transactions (0) | on demande pas des justifications, mais juste des garanties que le matos soit pas volé c pas dur qd même! mais je comprends que tu conserves tes sources! mais dans la mesure où clle ci sont "propres" |
couille2meuh Transactions (0) | na --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
flo850 moi jeTransactions (34) |
--------------- |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
|
couille2meuh Transactions (0) | nan mais moi je pense ke le ban ca sert a rien because il vien de le prouver il a ka changer de pseudo ca kon aussi de bloker tt les vente ou t as pas de facture because moi j en recupere du matos ki sorte de machine d occaz et t as pas de facture sinon c vraie ke bon sur des TFT 18" c autre chose mais bon fo arreter d etre parano surtout vu ke apparament il C pas inscrit sur HFR JUSTE pour vendre c TFT si c t du matos douteux et k il soit intelligent il aurai crée un pseudo bidon et il l aurai vendu sont TFT sans mettre la garantie k applique son nom en jeux.
[edtdd]--Message édité par couille2meuh--[/edtdd] --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |