|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 15"TFT Apple entrée DVI, compatible PC et tapisserie de chez runner ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | comme l'autre post est tout pourri, on recommence ici
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 15:23:05 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | rha comme il se la pète avec son ericsson... En plus même pas belle la tapisserie --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c vrai que le tel denote avec l'ecran, c bien pour ça que je veux le donner....euh le vendre
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | les 2 claviers c parceque je tape tellement vite que sur un seul mes mains s'entrechoquaient parfois.....et pis le wireless c bien pour piloter le pc depuis le canapé
[DMA] JF Transactions (0) | CAI AFFREUX AFFREUX BEURK --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Par contre les enceintes elles en jettent --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je vous préviens : MMe runner lit le forum tous les jours, si a cause de vos conneries, je dois changer le papier peint, ça va chier des bulles sur ce forum |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Pour la tache blanche c'est pas un pb, par contre ton moniteur est un moniteur inversé --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 15:37:02 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
partitionz Transactions (2) | J'aime bien la machine à popcorn sur la gauche !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
brainbugs Transactions (42) | il est vraiment affreux ton ecran...beuark...allez 1000balles et chuis bon ! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | [citation]=>french : euh chuis d'accord mais on est en location...je vais pas me fader le papier peint du salon --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | attends t'as vu le post de l'autre sur l'autre topic
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh NON |
sobebra Transactions (2) | combien les enceintes mr RUNNER ??? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra Transactions (2) | Ok merci check MP et desolé pour le polluage --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | répondu
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | elle est belle ma tapisserie
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | elle doit pas etre si belle que ça alors |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | M'enfou je l'ai enregistrer et je vais tout lui mailer --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
zerong Transactions (2) | euh ils valent quoi les deux lcd en vente à 1990 frs sincèrement ? |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tapisserie pas TAPIS d'SOURIS ! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | remark, tu l'arraché, tu la colle sur du carton et tu fais plusieur jolie forme et tu vends ca comme tapis de souris spéciale optique --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
zerong Transactions (2) | tu le saurais car tu en possèdes un, donc tu es en mesure de dire si le contraste et le temps de réponse annoncés sur hardware en référence à ces deux écrans lcd sont de bonne qualité ou non par rapport aux caractéristiques que posséde ton moniteur lcd et de ce que tu en penses !!!!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c un coup a lui faire perdre la boule |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bon ça serait trop long a expliquer mais si c pas vendu avant DEMAIN SOIR ça sera plus a vendre
|
yuck Transactions (0) | il part a la poubelle?? je ferais tes pubelles s'il le fo!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bah oui et en plus j't'offre le coup a boire |
yuck Transactions (0) | c comme ça chez les runner!!
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Câbles entrée/sortie Ati | [RP] VENDS écran Apple 20 pouces pour Mac/PC 2500f !!!!!!!!!!! |
ACH Geforce 2 GTS avec sortie DVI | [PRE-VENTE] Geforce II Hercule GTS - 64 mo DDR DVI TV ... |
[VDS] ecran Apple 17" face quasi plane | Recherche donateurs de Rolls, Rolex et TFT... |
ACH ecran TFT | [VDS] Moniteur TFT LCD Belinea 101525 |
runner 10 = flood.. | |
Plus de sujets relatifs à : 15"TFT Apple entrée DVI, compatible PC et tapisserie de chez runner ! |