Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

INFO Forum : BoNoM TFT 18" .. Ban

n°454857
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:44:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bhen ca change rien il ne poura de tout facon plus poster alors :/

 

[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 00:44:16  profilanswer
 

n°454859
yon137

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:44:56  profilanswer
 

ouai chui d'accord mettez : "L'histoire de la Police Nationale de 95 a nos jours"
ca passera mieux:)

n°454860
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:45:22  profilanswer
 

yon137 a écrit a écrit :

1995 -21-1 loi de programmation quinquennale : 16,9 milliards de F, 5 000 emplois à créer ; -9-5 réforme des corps et carrières : inspecteurs et officiers deviennent lieutenants de police, les inspecteurs principaux et officiers principaux sont des capitaines de police, les inspecteurs divisionnaires et commandants des commandants de police  
http://quidfrance.com/WEB/JUSTICE/FR/Q021660.HTM
dtc??
allez a la tienne, tu me paieras une mousse et ca ira:)  




 
 :lol: Vous connaissez un peu le droit ? Non mais rien qu'un petit peu...vous savez comment se fait un loi et les étapes par lesquelles il faut passer ? Le système de navettes et tout ? Non non je ne parle pas de navette spatiale... :sarcastic:  A partir du moment où elle rentre en application  ? :sarcastic: Oui oui comme j'ai dit révisez un peu... :sarcastic:

n°454861
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:46:10  profilanswer
 

je savais qu'il n'allait pas reconnaitre ses erreurs  :D

n°454862
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-11-2001 à 00:46:20  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

AUX ADMINS : ce serait pas plus cool de changer le titre du topic et de virer le nom de BoNoM ? Pasqu'il a fait une grosse connerie certe une fois, mais rien ne dit qu il en fera 2 pareils !  




Ca, c'est une certitude (ici du moins).

n°454863
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:46:36  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

je savais qu'il n'allait pas reconnaitre ses erreurs  :D  




 
 :sarcastic: Bon allez je vais aller me coucher pour de bon.

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°454864
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:47:04  profilanswer
 

hmmmmmmmmmm.......... je reussirais a dormir, mais pas avec bonne conscience...
 
g meme des trucs a la banque dont g plus les justificatifs, c est pour dire ! alors une facture...

n°454865
yon137

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:47:19  profilanswer
 

bah je veux bien que tu contestes mais la tu abuses tu as tord e c tout ct en 95 point final!!
t'as vu t'arrivais pas a dormir aussi!:)
en tout cas tu me fais rire:)

n°454866
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:47:33  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  




 
z'avez pas l'impression que je m'acharne ?

n°454868
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:49:47  profilanswer
 

tu veux dire que BoNoM est deffinitivement bannie ? personne ne va libeerer son pseudo ??? :??:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 00:49:47  profilanswer
 

n°454869
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:50:52  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

tu veux dire que BoNoM est deffinitivement bannie ? personne ne va libeerer son pseudo ??? :??:  




 
c'est un peut ca oui,

n°454870
yon137

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:52:39  profilanswer
 

foxtrot je suis sur que dors pas ... :)
allez dis moi oui j'ai tort me suis planté et je te paierais une mousse.

n°454872
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:54:31  profilanswer
 

:non: bon, je quitte ce topic, en esperant pouvoir ne plus y mettre un mot ou y jeter un oeil... j adore les justiciers :na:

n°454888
misillsam

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 04:37:07  profilanswer
 

UN an apres, c'est toujours les memes problemes qui reviennent sur HA/VTE .  :sarcastic:

n°454916
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-11-2001 à 08:28:11  answer
 

:hello:

n°454985
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 09:38:02  profilanswer
 

misillsam a écrit a écrit :

UN an apres, c'est toujours les memes problemes qui reviennent sur HA/VTE .  :sarcastic:  



:jap:  
Et pourtant Jihell fais son taff.
 
Moi j'dis, c'etait mieux avant©  :D

n°454989
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 09:46:10  profilanswer
 

olimou a écrit a écrit :

 :jap:  
Et pourtant Jihell fais son taff.
 
Moi j'dis, c'etait mieux avant©  :D  




 
Avant y avait moins de bordel aussi  :sarcastic:

n°454995
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 09:53:26  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
Avant y avait moins de bordel aussi  :sarcastic:  



:jap:  
Tu as un beau PV je crois

n°454997
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 06-11-2001 à 09:55:04  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
spaggiari aussi. et Mandrin et Arsène Lupin.. etc..
Le blème c'est que le code pénal , lui, il les aime pas.  




 
on dit pas 'lieutenant gadget' mais 'inspecteur gadget'  :o

n°455014
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-11-2001 à 10:09:37  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
Avant y avait moins de bordel aussi  :sarcastic:  




 
Moins de monde surtout..
 
Mais les habitués du TDC étaient déja la.
 
Disons que, jusqu'à il y a en gros une semaine, je considérais la chose d'un point de vue strictement objectif.
J'attendais des preuves a postériori.
Du coup, les mecs avaient beau jeu de se gaver en se foutant carrément de moi (pas grave pour moi mais ennuyeux pour le forum)
 
A présent, j'ai une autre approche du problème: jE vérifie a priori et les forumeurs l'ont bien compris puisque eux aussi le font (et c'est très bien tant que ça ne tombe pas dans le travers de l'excès).
 
En fait, sur une vente de matos couteux ou propice au recel (portables, pièces de servers, GSM, etc..) et dont le vendeur ne possède pas de facture, je lui demande de justifier de l'origine du matos et je demande aussi aux acheteurs de confirmer qu'ils ont bien reçu une lettre de cession en bonne et dûe forme (justif d'identité de domicile et origine du matos).
 
Si jamais cela n'est pas fait ou si le post est deleté, je considere que c'était effectivement du recel et le posteur ne post plus.
 
C'est raide mais ça laisse la possibilité de vendre sans facture le matos clean tout en vérifiant et en éliminant petit à petit les habitués du TDC qui passent régulièremnt sur HFR .
On les connait tous en fait. Soyons clairs.
Alors la, on joue plus et on traite.
Je ne les dénonce pas à la police. Je les éjecte de chez nous et basta.
 
Les mecs n'ont pas voulu piger intelligement et arrêter leurs conneries avant. C'est dommage.
Remarque que c'est souvent comme ça.
 
 
Alors je demande aussi à tous les forumeurs de participer en demandant les justifs et en posant les bonnes questions. Je mes remercie aussi d'avance de confirmer sur le forum qu'ils ont bien eu la lettre de cession.
Comme ça, on arrivera vite à de bons résultats et on pourra rapidement s'assurer un forum clean.
 
Heu.. je précise que cela ne m'amuse pas du tout et que ça me fais même carrément ch.. !
Mais ,il faut je crois qu'on en passe par la.

n°455030
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 10:21:38  profilanswer
 

je c plus si g mis la facture ds le kanie ke je t envoyé...  :heink:


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°455038
yuck

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 10:26:33  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

je c plus si g mis la facture ds le kanie ke je t envoyé...  :heink:  



tdc!  :D  
 
Oui, bon y a rien a rajouter je pense. Si ce n'est encore une fois qu'il arrive d'avoir du matos propre mais dont la facture est perdue! :(

n°455048
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-11-2001 à 10:35:46  profilanswer
 

yuck a écrit a écrit :

tdc!  :D  
 
Oui, bon y a rien a rajouter je pense. Si ce n'est encore une fois qu'il arrive d'avoir du matos propre mais dont la facture est perdue! :(  




 
Evidement.
 
Le but n'est pas de faire un objet = une facture.
 
Il suffit de se monter un peu regardant quand il s'agit de certains matos dans certaines conditions. Tout le monde voit bien ce que je veux dire sans qu'il soit besoin de détailler.
Suffit d'être logique.
 
Un rad d'occase à 200 boules n'est pas 25 rads neufs vendus à l'arrache.
Ou un PIII 500 n'est pas un P4 2 Go
 
Ou un TFT 18" n'est pas un 14 VGA de 1986  
 
etc...  
Et

n°455052
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 06-11-2001 à 10:38:28  profilanswer
 

yon137 a écrit a écrit :

foxtrot je suis sur que dors pas ... :)
allez dis moi oui j'ai tort me suis planté et je te paierais une mousse.  




 
Tu comprends pas que vous ne parlez pas de la même chose, tu parles de la loi (en 95) et Fox parle du décret d'appliquation qui lui n'arrive qu'après une période de "navette" entre la chambre haute (assemblée nationale) et la chambre basse (le sénat). Or ce décret n'a manifestement été promulgué qu'en 1997, date d'entrée en appliquation réelle de cette mesure.
 
Valà valà
 :hello:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°455099
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 10:55:59  profilanswer
 

:heink:


---------------
Je suis un bordel :o
n°455163
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-11-2001 à 11:13:42  profilanswer
 

guytarr a écrit a écrit :

:heink:  




 
A pu.. pati.
 
 :hello:
 
Ps: C'était un rigolo pas rigolo. :(

 

[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd]

n°455184
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 11:20:35  profilanswer
 

kelkoo => msg sur icq

n°455203
avux

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 11:31:17  profilanswer
 

je voudrais pas défendre bonome mais il m'as vendu des trucs avec facture et envoyé tout comme il faut...
 
Je pense que le mieux c'est de lui laisser parler un peut.... voir qu'est-ce qu'il à dire.? et surtout lui faire réflechir si vraiment il as fait une connerie.. :heink:  
 
Ont commait tous des erreurs, et nous ne pouvont pas jugé les gens à cause d'une seule bétise...(il à fait pas mal de truc bien aussi).
 
 :non:

n°455219
yuck

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 11:40:10  profilanswer
 

avux a écrit a écrit :

je voudrais pas défendre bonome mais il m'as vendu des trucs avec facture et envoyé tout comme il faut...
 
Je pense que le mieux c'est de lui laisser parler un peut.... voir qu'est-ce qu'il à dire.? et surtout lui faire réflechir si vraiment il as fait une connerie.. :heink:  
 
Ont commait tous des erreurs, et nous ne pouvont pas jugé les gens à cause d'une seule bétise...(il à fait pas mal de truc bien aussi).
 
 :non:  



Personne n'a jamais dis que bonom n'a jamais vendu de matios propre, mais de très forte présomption font qu'il a été banni!
 c tout!
de plus il n'a jamais donné la provenance de ce 18" tft qui vaut qd même.. disons 15000 ou +.... ce nest pas rien!!
c pas commele dit jihell un 14' de 1986! (le top de l'époque) :D

n°455226
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-11-2001 à 11:45:49  profilanswer
 

avux a écrit a écrit :

je voudrais pas défendre bonome mais il m'as vendu des trucs avec facture et envoyé tout comme il faut...
 
Je pense que le mieux c'est de lui laisser parler un peut.... voir qu'est-ce qu'il à dire.? et surtout lui faire réflechir si vraiment il as fait une connerie.. :heink:  
 
Ont commait tous des erreurs, et nous ne pouvont pas jugé les gens à cause d'une seule bétise...(il à fait pas mal de truc bien aussi).
 
 :non:  




 
Tu parles sans savoir avux..
Tu ne connais pas l'antériorité
Tu ne connais pas l'"historique"
Tu n'as manifestement pas suivi le post en question.
 
J'ai laissé le post pendant 48H en demandant à plusieurs reprises des explications et d'autres forumeurs également.
Ces demandes n'ont pas été suivies d'effet.
 
Dorénavant, je n'attendrais plus si longtemps.
J'ai d'ailleurs deleté il y a à peine 1/2 heure un post de vente massive de geforce GTS sans facture.
 
Il ne s'agit pas de juger ni de moraliser.
Il s'agit de préserver le 1er forum de vente/achat de France des transactions  douteuses et des arnaques.

n°455233
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 11:47:01  profilanswer
 

avux => j approuve a 100%. pour moi bonom fait parti des "grands" du forum. et je pense que dans son cas on aurait tous fait pareil. enfin si y a kkun pour aller a la police et dire : regardez ce que g trouve par terre ! ca ne regarde que lui :D

n°455242
yuck

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 11:50:33  profilanswer
 

grand??? grand receleur! nan fo arrêter y a des grands! et certains on fait parlé d'eux...
mais non bonom pour m'a part a fait trop de trucs louches! et fo pas me dire, oui;... tu dis ça maintenant qu'il n'est plus là! c faux!
 
 
je pense que le forum peut vivre sans c ces receleurs! (y en a pas eux des millions non plus..) et même mieux !!!

n°455250
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-11-2001 à 11:54:18  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

avux => j approuve a 100%. pour moi bonom fait parti des "grands" du forum. et je pense que dans son cas on aurait tous fait pareil. enfin si y a kkun pour aller a la police et dire : regardez ce que g trouve par terre ! ca ne regarde que lui :D  




 
Non. Certainement pas.  
Tout le monde n'est pas voleur.
 
Cela dit, si tu cautionnes, tu vas pas faire long feu toi non plus. L'encouragement et l'incitation à des faits pénalement répréhensibles...sont répréhensibles.
 
Si tu n'as pas encore grandi et compris qu'on ne peut pas tolérer ce genre de comportement sur un forum public, faudrait y penser quand même.

n°455260
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 11:59:51  profilanswer
 

"grandi et compris" = je ne fais que 1m50...
 
j aimerais bien mettre ce topic aux oubliettes, mais tant qu il y aura BoNoM sur le titre du tomic ca m empechera de dormir :(

n°455309
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 12:30:46  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

 
j aimerais bien mettre ce topic aux oubliettes, mais tant qu il y aura BoNoM sur le titre du tomic ca m empechera de dormir :(  




 
Arrete je vais pleurer...
 
Laisse moi rire


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°455381
eusebius

Transactions (70)
Posté le 06-11-2001 à 13:35:37  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

 
enfin si y a kkun pour aller a la police et dire : regardez ce que g trouve par terre ! ca ne regarde que lui :D  




 
:sarcastic:
 
petite histoire :
 
Il y 3 ou 4 ans j'ai trouvé un porte feuille contenant plus de 600 balles en liquide et je l'ai raporté aux flics (eh oui !) le mec s'en etant appercu est rapidement arrivé et m'a fillé 100 balle en recompence. Ces 100 Frs m'ont permis d'aller boire une bonne bière avec des potes, la conscience tranquille !
 
Voilà, A+

n°455401
SamirKeRHo​ZeD

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 13:46:57  profilanswer
 

c bien de faire ça, mais malgrès ce que pourra dire le vendeur du matos douteux, on ne pourra jamais vérifier, et donc être sûr à 100% de sa bonne foi.

n°455475
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-11-2001 à 14:17:31  profilanswer
 

SamirKeRHoZeD a écrit a écrit :

c bien de faire ça, mais malgrès ce que pourra dire le vendeur du matos douteux, on ne pourra jamais vérifier, et donc être sûr à 100% de sa bonne foi.  




 
Rien n'est jamais sur à 100% en ce domaine.
Mais ça a le mérite d'au moins limiter le phénomène.
Les cas les plus lourds ne passeront plus. Et ceux qui réussiraient à donner le change une ou deux fois seraient quand même grillés après.
 
Bref. Ca décape pas mal quand même.

n°455483
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 14:21:04  profilanswer
 

surtout que bonom était d'accord pour faire une lettre de cession, et de me laisser appeler le constructeur du tft pour vérif. bien sur ca n'a pas valeur de preuve, quoi que la lettre de cession...
 
mais bon j'en ai pas eu l'occasion hein :d

n°455510
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-11-2001 à 14:29:59  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

surtout que bonom était d'accord pour faire une lettre de cession, et de me laisser appeler le constructeur du tft pour vérif. bien sur ca n'a pas valeur de preuve, quoi que la lettre de cession...
 
mais bon j'en ai pas eu l'occasion hein :d  




 
Et bien il aurait pu le dire clairement au lieu de laisser entendre tous les 2 replies que c'était du TDC.
Les " ;) " et les sous entendus, j'en ai ras le c.. !
 
Je lui ai demandé et on lui a demandé plein de fois. Il n'a pas répondu. Et les copains qui peuvent "sortir" légalement des 18" TFT à tour de bras à 6000 boules.. désolé mais ça ne marche pas.
 
Qui est le gars normal qui voudrait croire à cette fable?
Ou alors il faut fermer les yeux bien fort et se la raconter.
 
Enfin bon. C'était pas la première fois de toutes façons.  
Faut pas déconner non plus.

n°455513
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 14:31:42  profilanswer
 

ha mais pardon, je ne fais pas l'autruche, si j'avais pu prouver de maniere certainne que c'est du tdc je ne l'aurrais pas acheté !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
info geforceBONIMENTEUR sur le forum Achat/Vente
Attention. HS et Topic bars mis au ban du forum provisoirement...Vds écran TFT 15' neuf(commande réunie) :2300F
info carte mère (et désolé)[H-S]Vous allez ou quand le forum achat-ventes de H-Fr est down???
achete ecran lcd pour afficher temp phrase perso info sur pc15"TFT Apple entrée DVI, compatible PC et tapisserie de chez runner !
Sondage : les pieces les plus recherchés sur le foruminfo sur la Poste
Plus de sujets relatifs à : INFO Forum : BoNoM TFT 18" .. Ban


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR