Reprise du message précédent :
Chui tjrs la a 6300?
et encore coucou! A partir de Lundi, elle sera en vente partout dans l'hérault, alors, fo se bouger là les djeuns!
fo des sous
boah, pas bocou! au fait tjrs rien? moi non plus, demain normalement si tu as posté samedi en colissimo!
normalement la poste c top edit : non moi rien non plus mais j ai de serieux doutes sur l arrivée d un colis maintenant
ben demain, je l'appelle pour qu'il me fasse un cheque! 90? c'est ça! la prochaine fois il fera attention
Très belle voiture jerme34
merci, mais c'est rien de le dire, fo l'acheter! Tu te vois avec faire le tour de la maison carrée!
vi 90 c clair que c reco oblige pour le matos
ok, je l'appellerais alors
koi ya?
Vi sans problème , même des arenes mais bon g po les sous pour changer de voiture !
Vous ne pouvez pas parlez d'autre chose que d'argent!
j laisse tombé, j ai trouvé une 206 Diesel pour pas cher avec peu de kilometres et etat nickel expertisée par mon oncle garagiste.. bonne vente
okette, pas d'prob! Et bon'route alors!
A VENDRE
allez spa cher
aller on achete la belle voiture
bon on va pleurer sur ton topic ça fera - desordre et pi on pourra parler au -
oué, mais fo pas oublier qd meme qu'elle reste a vendre, et qd on boit trop, apres on dit n'importe koi!
mais non fo pas c'est qu'on m'a piqué 2 mobo et un 2Ghz confidential et une des mobo etait pour hr
comment on te les a piqués ???
Dans la caisse d'un pote, ce con a pas fermé à clef. Tu le tapera de ma part.
ah oui, y a vraiment des cons t'étais arreté en Ville ? dans quelle ville ?
Je sais rien du tout, je ais qu'il y avait son 2.0 confidential et ma 8k3a...
excuse moi d'être relou, mais tu peux m'expliquer l'histoire en entier ? si je comprends bien, ce type en question t'achète un P4 2.0 Confidential et une mobo, puis il se la fait volé ? tu lui as payé quelquechose au gars en question ?
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une ouature a vendre moua!
et un p'tit euppe rien que pour ben
uppppppppppppppppp