|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] VDS 306 Td trop belle... PHOTOS nowwwwwww |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Donc, Message édité par jerme34 le 16-08-2002 à 00:39:56 |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 17:50:07 |
gui42 Transactions (1) | bon prix
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | merci, mais la signature, c'est la 5 portes non!
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | belle voiture la 306 |
alpseb Transactions (13) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
fabd Transactions (9) | Joli voiture, mais vu la préparation de la voiture, le conducteur doit bien aimé tirer dedans |
gui42 Transactions (1) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | bof ej prefere ma golfII G60 Edition One --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 18:28:34 |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bonjour |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'vous ramene les photos ce soir |
KuNkS _________Transactions (4) | --------------- emplacement a vendre |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j habite sur marseille, possible de me la livrer ?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ouala, zavez les photos, désolé pour les RTC, j'ai pas assez réduit, je vais arranger ça |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | mets tout ca en jpg et pas en png.. trop lourd
Message édité par evilrulez le 11-08-2002 à 00:13:08 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | arf je pensais que c'était le donkey qui pompait --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Chuis en train de uploader en plus petit, ça va viendre! |
Message édité par jerme34 le 11-08-2002 à 00:14:56 |
misterv Transactions (0) | elle est très jolie en tout cas
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
misterv Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui direction asistée, freins AV et AR tres récents, enfin rien a faire dessus avant pas mal de temps, vidange idemm, faites a 137000 je crois!
|
misterv Transactions (0) | le moteur fait combien en cylindrée et en chevaux et à combien de tour ?
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | nivo turbo et bruit c pas un probleme
|
|
misterv Transactions (0) | c'est pas mal
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ces caisses sont surcotées et celle ci a vraiment toutes les options possibles, et de nombreux accessoires par ailleurs. |
misterv Transactions (0) | je sais que c'est le prix du marché, mais comme tu le dis, les 306 sont surôtées, ce sont de bonnes caisses mais pour le mêm prix on peut trouver des BMW d'occase... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui, une BM de 92 |
misterv Transactions (0) | nan, pour 7000? tu trouves des BMW qui ont environ 5 ans avec des 25 i |
misterv Transactions (0) | elle a quelle âge la tienne ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | 6 ans --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |