| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] VDS 306 Td trop belle... PHOTOS nowwwwwww |
|---|---|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 22:48:18 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) | Te laisse pas faire Jerme |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Message édité par jerme34 le 11-08-2002 à 23:10:18 |
RathierJP Transactions (0) | Perso, je ne suis pas fana de caisse, ma vielle R21 Diesel me va bien |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui mais elle est fatigué, tu devrais penser a une 306 |
RathierJP Transactions (0) | C'est pas pratique pour aller à la déchètterie evacuer les gravats de ma baraque |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tu peux mettre l'attache remorque sur la 306, et au moins ça fera plaisir aux 2 pinsons, ça lui donnera vraiment la Jacky's touch |
Hr Transactions (0) |
|
nero27 Transactions (22) | Et encore ta 306, c pas vraiment encore la france du bas, très bas !
Message édité par nero27 le 11-08-2002 à 23:39:16 |
Hr Transactions (0) | Une Bx, quand même... |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 23:41:08 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bah oui, ton age justifie tes gouts pour tes caisses |
Hr Transactions (0) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | 306 bonne caisse mais la mienne a la suspension trop molle --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
misterv Transactions (0) | dommage que tu n'aies pas réusii à la vendre finalement...
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué, il s'en est fallu de pas grand chose! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | moi je lui prends a 6150 ? mais il veut pas --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | avant seulement, les 4 disks sont sur la S16 et peut etre la XSI, mais j'en suis pas sur!
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | en jeune permis c possible d'assurer cette caisse à un tarif raisonnable ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | sur ce je sors en disco --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
misterv Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok, bon de toutes façons, tu as monn tel, et moi, a part sur ce forum ou par connaissances, je ne la vendrais pas cette semaine, cause, pas de journaux gratuit cette semaine!
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tu vas au trawlay |
Shaad Transactions (0) | En tout cas , jolie caisse |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué, moi j'aui fait qu'y naitre, j'ai reussi a m'en sortir a l'age de 4 ans, je pense que depuis le temps je suis guéri |
Shaad Transactions (0) | Sans doute oui.. y'en a qui ont plus de chance que d'autres.. Message édité par Shaad le 12-08-2002 à 00:31:27 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | il est resté bloqué |
Shaad Transactions (0) | |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Si je devais encore l'avoir dans 1 mois, elle finirait au canal, alors dans un an, elle serait pas tres jolie si on ne la retrouve pas avant |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | si, si je suis pas au courant qu'on va me la voler parce que j'ai laissé les clés sur la roue! |
Shaad Transactions (0) |
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |