J'ai acheté d'occaz' un lecteur mp3 NAPA DAV310 sur le forum, et la transaction se déroule très bien.
Une semaine après le lecteur tombe en panne (le CD tourne extrrement vite et le lecteur ne s'éteint plus sauf en coupant l'alim), et comme il était garanti, je le renvoi avec la facture. tout ceci au mois de juin.
4 mois après, càd aujourd'hui, je reçois mon lecteur (4 mois vous noterez).
Il y a un message dans le coli de 40x40x30 cm (pour un petit lecteur mp3 toujours...), qui dit ceci :
"Nous n'avons pas décelé de problème sur votre appareil dans tout nos tests en laboratoire. Par conséquent nous vous renvoyons le lecteur en son état.
Veuillez blabla...."
Bon.. ben après tout peut être q'un lutin était caché dans le colis et il l'a réparé tout seul à l'aller..
Je déballe le lecteur, branche l'adaptateur secteur, met un CD mp3 (je me suis acheté un DAV316 entre temps) qui marche impeccable sur les autres lecteurs, et là... vroooooooooooooooooo le CD se la joue disque dur à 10,000 RPM. J'ai jeté le lecteur contre le mur.
J'aime pas être méchant. mais là c de l'incompétence comme j'en ai jamais vu dans ce SAV. Les techniciens ne savaient peut être pas qu'il falait mettre un CD pour le tester.
Ah, j'ai oublié, ils n'ont pas renvoyé la facture (ptetre une connerie de ma part de pas avoir fait de fotocop), et ils me demandent un N° de commande pour le renvoyer ou bien la facture, ils sont TROP FORT !!!!
Et aussi.. La garantie est passée de 1 mois
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