|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cramage de proc et SAV |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Et vous, vous en pensez quoi :
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 10:09:49 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Up J'aimerais bien passer au SAV ce midi, mais j'ai pas envie de me faire jeter, parceque comme par hazar c'est un magasin ou j'ai l'habitude d'acheter et je suis en bon termes avec le patron meme si je l'ai deja pas mal fait chier.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Hum je viens de faire une recherche avec le mot SAV, apparement je n'ai aucune chance de me faire changer le proc, mais je vais quand meme tenter. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Bon, j'irais demain au SAV, j'avais pas envie de cavaler ce midi, j'avais plutot envie d'etre tranquille pour chialer un bon coup |
Seiferis Transactions (0) | Va au SAV ça ne coute rien, tchatche a fond le vendeur, & dit lui que t'y connais rien en pc & que ça marche +
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Merci de ta reponse.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut nicknolt
|
Seiferis Transactions (0) | niknolt > oui essaye de manener le processeur le plus proprement possible, dans sa pochette d'origine, etc... Donc efface le crayon sur le pross, & essaye de laisser le moins de trace possible
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
qqun aurzit un traducteur pcq j'ai pas tout saisi de ce que roltanguy a dit.... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Voici l'histoire :
|
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 14:20:37 |
Linstit Transactions (13) | C'est quoi un spacer ? |
Seiferis Transactions (0) | Insister aupres du vendeur,
|
Seiferis Transactions (0) | Linstit > voila à quoi ça ressemble
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut nori......labaston. Nicknolt avait dit:
|
Seiferis Transactions (0) | Oui va zy niknolt te laisse pas faire, comme l'a dit roltanguy, le vendeur te doit des garanties, car tu n'y es pour rien, aprés tout c'est toi l'acheteur, alors tu as droit à un minimum de garanties.
|
Linstit Transactions (13) | J'ai pas vraiment suivi mais j'avais l'impression que niknolt avait acheté son processeur d'occasion à un particulier.
|
Linstit Transactions (13) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
Seiferis Transactions (0) | niknolt > tu l'as acheté sur le forum de hfr ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | oui |
Seiferis Transactions (0) | & C'était qui le vendeur ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je vais essayer de trouver une solution avant de dire son nom.
|
Seiferis Transactions (0) | Oui, enfin soit pas trop gentil non +, car si le gars commence à pas répondre à tes mails c'est qu'il y a un pb !
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Seiferis Transactions (0) | pierrotlemaboule > Tu t'y es pris comment ? |
je sais po
--------------- mon topic de vente |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Il a repondu a mon mail (un peu sechement, certes)
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Zut, tu as repondu avnt que je poste.
|
Seiferis Transactions (0) | pierrotlemaboule > mais il n'y avait pas de contact entre le core & le ventilo dû au spacer ?
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ah je suis pas le plus compliqué quand je poste |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | encore désolé pour le hors-sujet mais roltanguy , tu aurais encore le p3 733 de ce topic? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Voila ce que je vais dire demain au SAV :
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | dommage roltanguy.... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | pierrotlemaboule > C'est ok. Je t'apelle a 17h |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | NIKNOLT là carrement t'es excellent!!!!!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je reviens du SAV. Ils n'ont rien voulu savoir.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |