Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HS] à propos de ldlc... webmaster please !!
froud alors les nouvelles news :
 
webmaster ldlc a tres gentiement débloqué la situation en m'envoyant 1 nv colis (enfin j'attends qd meme de le recevoir !!), ms je ne sais tjs pas ce qu'est devenu le premier...
 
bref normalement c réglé, si vs avez 1 jour 1 problème SERIEUX (ms ne le harcelez pas :D ), vs pouvez compter sur lui, il s'occupe rapidos de votre cas.
 
Sur ce, rassuré, ms avec 1 gout amer qd meme.
 
encore merci webmaster !
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
froud alors les nouvelles news :
 
webmaster ldlc a tres gentiement débloqué la situation en m'envoyant 1 nv colis (enfin j'attends qd meme de le recevoir !!), ms je ne sais tjs pas ce qu'est devenu le premier...
 
bref normalement c réglé, si vs avez 1 jour 1 problème SERIEUX (ms ne le harcelez pas :D ), vs pouvez compter sur lui, il s'occupe rapidos de votre cas.
 
Sur ce, rassuré, ms avec 1 gout amer qd meme.
 
encore merci webmaster !
 
 :hello:
Kuzco

laurent_g a écrit a écrit :

c'est résolu ?




Multinick detected. [:oo_oo]

Laurent_g c'est résolu ?
WEBMASTER LDLC bon envoie moi ton nom et n° de commande en private...
vais voir ce qui se apsse
froud nan ms sans déconner c grave, ça me rappelle vraiment le pere nono, qd t'avais 1 merdouille, pas moyen de les avoir, pas de réponse aux mails (ici on m'a qd meme répondu après 4 messages, surement pcq j'ai précisé que j'en avais parlé sur le forum, et on m'a dit qu'on allait fr 1 recherche auprès de la poste, ms depuis statu quo), ça me tue ça... :sweat:
Laurent_g :sweat:
froud putain tjs pas de nvl, pas moyen de les joindre par tél, ça commence à me saouler grave c't'histoire... :fou:  
 
à ts les forumeurs, attention si vs commandez chez ldlc, ça marche pê bien si vs n'avez pas de pb, ms attention, attendez vs à être profondemment emmerdés et délaissées si jms vous avez 1 couille ! :fou:
WEBMASTER LDLC oui elle sert a ca... (entre autre)
froud

ryo a écrit a écrit :

 
ouhais donc en fait c'est une facon de faire payer les frais de ports :/  




 
ouai pcq fo voir à koi elle sert c't'assurance... moi mon colis s'il est perdu ( :fou: la poste :gun: ), elle va jouer ou pas ?? :??:

bruno20

ryo a écrit a écrit :

 
ouhais donc en fait c'est une facon de faire payer les frais de ports :/  



:love: [:ryo][:ryo][:ryo][:ryo] :love:  :love:

ryo

froud a écrit a écrit :

apparemment non, mntnt l'assurance est obligatoire d'après ce qui est expliqué sur le site... et c vrai qu'elle est pas donnée en plus :(  




ouhais donc en fait c'est une facon de faire payer les frais de ports :/

froud apparemment non, mntnt l'assurance est obligatoire d'après ce qui est expliqué sur le site... et c vrai qu'elle est pas donnée en plus :(
ryo heu .. une chtite question la : peut on virer les frais d'assurance ?
car je voudrais commander une tapis de souris func  
merci
froud

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

compare pas a l'incomparable...
 
si c'est pour un colis en retard, tu fais comme ecris dans le mail que tu as recu lors de l'envoi tu ecris a colis@ldlc.com et karine fera une recherche du coté de la poste.
 




 
la comparaison est évidemment ironique, n'empeche que papa noel, si les réponses aux mails n'ont rien à voir avec ce qu'on leur demande, eux au moins ils répondent qqch :D  pcq là 3 mails et 0 réponse[:netbios], j'adore... c normal ça chez ldlc ???
 
je vais dc tenter ma chance auprès de Karine, ms là je commence à franchement perdre patience... :fou:

Laurent_g

obl91 a écrit a écrit :

ai eu le même problème... apparemment, la fonction "repondre" a disparu de leur logiciel de messagerie!




 
 :lol:

gerald_512k bah ils sont cools a ldlc et le papa c le plus chouette  :)
old-pseudo

froud a écrit a écrit :

slt !!
 
c normal que ldlc ne réponde pas aux mails qu'on envoie pr avoir des nvl de sa commande qui tarde à arriver ?? (colis envoyé le 16/07 je crois). qqun a déjà eu des pb ?
 
si y'a 1 webmaster, j'aimerais bien lui dire 2 mots...



[:ryo]

WEBMASTER LDLC compare pas a l'incomparable...
 
si c'est pour un colis en retard, tu fais comme ecris dans le mail que tu as recu lors de l'envoi tu ecris a colis@ldlc.com et karine fera une recherche du coté de la poste.
froud oui surement m'enfin qu'il soit affiché sur le suivi de commande expédié le 16/07 et que je n'ai encore rien reçu jusqu'à hier, y'a 1 truc louche... nan pis c le fait de ne pouvoir joindre personne, ça me tue ça, ça me rappelle 1 certain pere noel...
metaliser pour infos j'ais fais une commane de mulots la semaine derniere et j'ais recut hier le papier de la poste précisant que c'était arrivé donc apparament cas dépend de ce que tu commande  :jap:
froud

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

tu ecris bien a suivi@ldlc.com ?




 
ah, ça va un peu mieux !!
 
dc oui j'ai écrit 2 mail à suivi@ldlc.com, les messages sont apparemment lus, j'en ai envoyé un autre hier soir et je ne sais pas si j'ai eu 1 réponse... franchement ça commence à me faire flipper c't'histoire...

WEBMASTER LDLC tu ecris bien a suivi@ldlc.com ?
froud [:yoyoz]
froud

johnny_knoxville a écrit a écrit :

LDLC a fait son job, y m'ont envoyé la carte mais c leur livreurs qui sont TRES lent, il viennent a pied ou koi ??




 
1 carte par livreur ?? c pas la poste ??

Johnny_knoxville LDLC a fait son job, y m'ont envoyé la carte mais c leur livreurs qui sont TRES lent, il viennent a pied ou koi ??
froud ms dites donc ça s'empire ldlc ou koi ?? ils vont ns faire pere noel le retour !!!!
Johnny_knoxville +1 j'attend toujours ma Ti 4200  :heink:
froud 'tain pis c meme pas la peine d'essayer de les joindre par téléphone... :fou:
froud :spookie:
froud oué super ça... avant y'avait 1 webmaster qui déboulait qd on se plaignait d'eux, ils sont pu là ??? :??:
OBL91 ai eu le même problème... apparemment, la fonction "repondre" a disparu de leur logiciel de messagerie!
froud [:yoyoz]
froud bah je sais pas si c 1 pb de ptt, pê font ils des recherches, ms au moins ils pourraient me dire ce qu'ils font... c bien des colissimo suivi leurs paquets ?? bref j'ai envoyé 1 message en recommandé avec accusé de lecture (qu'est ce qu'on fait pas de nos jours) et le message a été lu le jour de l'envoi...
Alana
C'est tres bizarre... j'ai eu une commande qui a necessite
pas mal d'echange de mails (le matos qu'il m'avaient envoye  
etait HS) mais j'ai toujours eu une reponse a mes mails
tres rapide (quelques heures grand max).
Et tout s'est finalement bien termine (matos retourne
et rembourse).
froud slt !!
 
c normal que ldlc ne réponde pas aux mails qu'on envoie pr avoir des nvl de sa commande qui tarde à arriver ?? (colis envoyé le 16/07 je crois). qqun a déjà eu des pb ?
 
si y'a 1 webmaster, j'aimerais bien lui dire 2 mots...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)