| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Problem avec un forumeur . |
|---|---|
Remlerleretour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 20:51:29 ![]() ![]() |
new-pseudo Transactions (0) |
--------------- Belgian Connection |
ameddou Transactions (0) |
--------------- Le Topic sur les DD |
Remlerleretour Transactions (0) | je traite totu le monde de connard ?????????, je le traite juste lui ! |
Remlerleretour Transactions (0) | et je n'ai aps a montrer la facture ! je ne la montrerai qu'a jihell si il me la demande ! je me démerdrai pour trouver un scanner masi je lui montrerai sans aucun problem ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 01-06-2002 à 20:53:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Remlerleretour Transactions (0) | lol la tu viens de te dénoncer tout seul |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Remlerleretour Transactions (0) | proc3ss > pas joué franc jeux ? serieux là dedans c juste une prise de benef de ma part masi en restant dans le legal et quand je dis que j'ai la factre , et qu'il est neuf , c'est que je l'ai et qu'il l'est ! |
LordXanxi Transactions (0) | Oyez! Oyez!
|
Remlerleretour Transactions (0) | Louartu1 |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 20:58:43 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | mais je n'ai absolument pas a vous faxer la facture ! c quoi ce truc là ???
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
proc3ss Transactions (1) | je vois qu'il y a tout les anciens banni : ouneur et newpseudo
Remlerleretour Transactions (0) | new-pseudo > t pas au courant qu'il faut faire un benef de plus de 70 000 frs par an pour devori le déclarer ? alros parle pas si tu connias pas .
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | En plus c'est vraiment con car la TVA on ne la paie que quand c'est une entreprise qui vend un produit car celle ci doit la regler a l'etat. |
LordXanxi Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | et toi tu cherche la moindre petite bête je sais même aps pkoa .
|
Remlerleretour Transactions (0) | et alors ? j'ai bien le droit de vendre l'ipod nan ???? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 21:06:20 ![]() Hé ho moi je ne fais ni ne veux rien, j'essaie de comprendre c tout |
|
Remlerleretour Transactions (0) | je sais aps si je le garde docn je le met en vente avant je verrai bien après !!! ca ca me regarde ! ( même si j'ai envie de le garder ) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 21:06:38 ![]() j'ai fait une erreur désolé |
Remlerleretour Transactions (0) | W3C compliant > bah vu tes remarque de ce soir j'ai plus trop envie de faire affaire avec toi serieux ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 21:07:36 ![]() Ca tourne à l'échauffourrée là... d'une simple dénonciation, ca tourne à "règlement de compte à OK forum", puis à la théorie de la mafia (avec Jihell dans le rôle du parrain), et now ca se frite on sait pas pkoi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 21:08:23 ![]()
|
Remlerleretour Transactions (0) | lol c clair que ca part en couille , masi là il essaye de se sauver en balancant les autres ou en insultant les forumeur .. mouais pas la bonen méthode je pense . |
|
Remlerleretour Transactions (0) | ouais et ton ban aussi surement . |
Remlerleretour Transactions (0) | W3C compliant > bon ok ... masi bon t'as fais des petites reflexion que j'ai aps trop apprécié , même si ct pour comprendre ( genre ct presque des accusations loool )
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 21:10:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 21:11:21 ![]()
|
Remlerleretour Transactions (0) | t dans quel banque ? |
Remlerleretour Transactions (0) | enfin ban c lui qui décide hein c son job . masi a mon avis t'as pas interet a faire la moindre connerie sinon t foutu . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |