| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Problem avec un forumeur . |
|---|---|
[DMA] JF Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 14:31:02 ![]() ![]() |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | je ne parle pas de l'ipod mais de ipaq h3870 voila |
DOOMDOOM Transactions (0) |
--------------- doomdoom sa casse ou sa passe......... |
mastic84 Transactions (167) |
|
new-pseudo Transactions (0) |
--------------- Belgian Connection |
Remlerleretour Transactions (0) | doomdoom > de toutes façons ce que tu pense de moi je n'en ai rien a foutre loool
|
[DMA] JF Transactions (0) |
Remlerleretour Transactions (0) | new-pseudo > bahhh tu peux mettre des wave aussi etc . tu peux mettre plusisuer album complet sur un apparei lde la tailel d'un paquet de cigarette .. si tu bouge beaucoup c genial ! |
e-TE Transactions (1) | tu peu meme t'en servir de DD externe |
Remlerleretour Transactions (0) | possible je sais po ... masi c super si ca vrais ! |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 14:39:54 ![]() ![]() |
DOOMDOOM Transactions (0) |
--------------- doomdoom sa casse ou sa passe......... |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
spyer Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (1) | ouais c meme cool pour les bornes de demonstration qui sont equipe de l'adsl tu d/l et tu met trankilo sur ton ipod... |
Remlerleretour Transactions (0) | ouais et pour répondre a new pseudo > tu sais j'ai environ 2Go de MP3 + plein de CD a mettre dessus docn 5 go c po de trop poru partir un moi en vacance |
spyer Transactions (0) |
|
new-pseudo Transactions (0) | donc en fait il nous a couilloné, car cet ipaq C EST LE SIEN ! et il n'a jamais rien commandé. --------------- Belgian Connection |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 20:34:15 ![]()
|
Remlerleretour Transactions (0) | putain , arrête avec ca je n'ai aps reçu ton message , j'aurai commandé tu crois ???????????????
|
Remlerleretour Transactions (0) | ouener > serieu que tu me coris ou non je n'en ai rien a foutre , masi l'acheteur aura sa facture et sa garentie !!!! donc ca sera démmenti ! |
Remlerleretour Transactions (0) | new-pseudo > regarde ma réponse sur l'autre post ! |
Remlerleretour Transactions (0) | new-pseudo > je n'ai qu'un ipaq !!!!!!!! bordel !!! l'autre c pas a moi !!!!!!!!!! |
Remlerleretour Transactions (0) | ouener en tout cas , joli le coup de la facture serieu si je vendais du TDC je le mettrai en vente sur le forum ou je vais tjrs ? et la facture je l'ai je te dis . l'acheteur l'aura ca je peux le garentir ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 20:42:55 ![]() Ce qui me semble un peu gros, c de faire un topic pour "dénoncer" un forumeur... alors qu'on est fautif... c pas un peu tiré par les cheveux là ? |
Remlerleretour Transactions (0) | attends , tu fasi quoi là ? quest ce qui n'est pas clair ? et justement si ca ne l'étais aps je n'aurai aps fais de topic pour dénoncer ce mec ! |
new-pseudo Transactions (0) | bon en gros, remleretour avait u ipaq
Remlerleretour Transactions (0) | new-pseudo > non je n'ai plus de scanner ! et je n'ai aps a te scanner la facture ! l'acheteur l'aura ! |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Remlerleretour Transactions (0) | bah tu crosi ce que tu veux ! masi j'ai la facture . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 20:48:25 ![]() Si j'ai bien compris, Rem a voulu vendre son *unique* machinbidule d'occaze, en le faisant passer pour neuf ?! |
Remlerleretour Transactions (0) | WRC > serieux tu n'a aucune preuve pour accuser et je m'en fout !!!!! tu crois que je veux le vendre d'okaz et je l'ai neuf ,y'a rien de débalél dans al boite totu es sous scéllé ... |
Remlerleretour Transactions (0) | ouener > le seul truc que tu fais c de balancer des choses pour essayer de sauver ta place ici alors que tlm sasi que tu fais du TDC sosu ton ancien pseudo que tu n'es pas fiable en affaire et que tu n'en a rien a foutre des autres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |