| |||||
| Auteur | Sujet : vend Hercules 3d Prophet II GTS 32Mo |
|---|---|
jst Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 15:23:13 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
M16 Transactions (18) | lache pas le morceaux ,vingt dieux... |
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Salut,
--------------- [:mbnet] |
|
Sygus Transactions (0) | tout à fait d'accord, c'est pas un site d'enchere, c'est à celui qui demande le premier que revient l'objet ! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je prends à 1000
|
Sygus Transactions (0) | Hier soir, j'avais demandé si quelqu'un à une géforce 2 GTS à vendre. Roupougnouf m'a répondu en me disant qu'il m'en propose une et j'ai accepté. Je crois que c'est clair |
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 16:34:58 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Sygus > roupougnouf n'a pas repondu sur ton topic ... il te demandait d'ailleurs de lui faire signe et donc de le contacter chose que tu n'as pas fait, car tu es resté à l'interieur de ton topic ... M'enfin tu comprends je pense ... Il ne t'as pas repondu sur ce dernier, il n'est donc pas interessé par ton offre par contre il a trouvé un acheteur sur son topic a lui d'honorer sa vente sur ce dernier par contre etant donné qu'il avait mis une mise à 1200F, on peut comprendre son interet par rapport à l'offre de 900F de Sygus ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
MLC Transactions (0) | Faut arreter les conneries là!
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
Sygus Transactions (0) | Jihell >>> je n'ai pas la possibilité d'être 24h/24 sur ce forum, car je travail ! Alors comme il m'est difficile d'être le premier à répondre à une offre, et bien je préfère faire une demande, et si qqun à envie de vendre, et bien il répond à mon message (ce qu'a fait Roupougnouf). Toi tu es toujours sur ce forum, alors des que qqun vend un article, tu es le premier sur le coup... tout le monde n'a pas la "chance" de vivre sur ce forum.
|
Sygus Transactions (0) | et puis, comme je l'ai dis à Roupougnouf, j'ai un besoin urgent d'une carte graph : je vend mon PC demain, pour en racheter un ce we, si je n'ai pas de carte graph, je ne pourra pas l'utiliser.
|
MLC Transactions (0) | Jihell> "Et puis ça te regarde ou je passe ma vie? Parceque ça, c'est strictement perso! Alors mêle toi de ce qui te regarde."
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Roupougnouf?
|
Linstit Transactions (13) | En définitif, le vendeur va aller la revendre ailleurs. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Et moi ? |
Sygus Transactions (0) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je prends à 1000 balles tu me mail ou non ? |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
[edit]--Message édité par olimou--[/edit] |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
Sygus Transactions (0) |
|
Sygus Transactions (0) | désolé si je m'emporte un peu |
|
Sygus Transactions (0) | t'as lu mes posts ??
|
Linstit Transactions (13) | Le gros problème est que le sujet de cette vente est un objet rare sur ce forum : un carte graphique récente.
|
|
Sygus Transactions (0) |
|
Sygus Transactions (0) |
|
|
Sygus Transactions (0) | tu peux me dire ce que j'ai fais de mal, parce que là j'ai du mal à voir ce qui peut te troubler... |
ibex94 Transactions (0) | en fait le truc c k'on vent pas sur les tomiks des autre mais sur son propre donc je pense que jihell est le 1er acquiereur mais c mon imble avis.
--------------- T-bird may the force be with you! |
|
ibex94 Transactions (0) | la je lèche pas le modo mais c juste comme un autre foromeur pour moi --------------- T-bird may the force be with you! |
zerong Transactions (2) | 901 frs cash |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ca fait une heure que je dis que je prends à 1000 balles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |