Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

vend Hercules 3d Prophet II GTS 32Mo

n°207843
jst

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 15:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
...bon je viens d'arriver moi mais je vote pour jihell à 800 frs

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 15:23:13  profilanswer

n°207848
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 15:25:08  profilanswer

roupougnouf a écrit a écrit :

Non ce n'est pas un site d'enchère!!!
C'est à vous de vous mettre d'accord, je n'arrive pas du tout à dissocier qui s'est décidé le premier.

Non mais t'arrête de jouer au c.. ou tu le fais exprès?

Je t'ai expliqué ici et 2 fois poar mail! ...sans réponse!

C'est moi le premier. C'est VISIBLE. Tu n'as qu'à regarder tes posts et celui ou tu as posté. Ils sont horodatés!

n°207853
M16

Transactions (18)
Posté le 30-05-2001 à 15:27:58  profilanswer

lache pas le morceaux ,vingt dieux... :pt1cable:

n°207868
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 15:35:06  profilanswer

M16 a écrit a écrit :

lache pas le morceaux ,vingt dieux... :pt1cable:

Supporter?  :lol:

n°207881
mbnet
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 15:40:35  profilanswer

Salut,
C'est dommage...
Sur le fond je suis d'accord avec Jihell - c'est bien lui qui a la priorite - et si le vendeur reste correct il le pensera aussi pour les 700frf demande...
Malgre que je la voudrais bien :( je me retire de la vente.

Par contre si les sur encheres continuem comme ça, ben je prefere allez sur un autre forum...  :o  

Ce n'est pas une simple carte qui vas changer les principes du forum, hein!?!?

MB

PS: Moi j'offre 901frf! Non je deconne...  :D

---------------
[:mbnet]
n°207887
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 15:45:09  profilanswer

mbnet a écrit a écrit :

Salut,
C'est dommage...
Sur le fond je suis d'accord avec Jihell - c'est bien lui qui a la priorite - et si le vendeur reste correct il le pensera aussi pour les 700frf demande...
Malgre que je la voudrais bien :( je me retire de la vente.

Par contre si les sur encheres continuem comme ça, ben je prefere allez sur un autre forum...  :o  

Ce n'est pas une simple carte qui vas changer les principes du forum, hein!?!?

MB

PS: Moi j'offre 901frf! Non je deconne...  :D

Respect  :jap:

n°207918
Sygus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 16:02:26  profilanswer

tout à fait d'accord, c'est pas un site d'enchere, c'est à celui qui demande le premier que revient l'objet !

n°207957
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 16:17:46  profilanswer

Je prends à 1000
Mail moi olimou@free.fr
A+

n°207969
Sygus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 16:20:36  profilanswer

Hier soir, j'avais demandé si quelqu'un à une géforce 2 GTS à vendre. Roupougnouf m'a répondu en me disant qu'il m'en propose une et j'ai accepté. Je crois que c'est clair  :(

n°207999
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 16:34:58  profilanswer

Sygus a écrit a écrit :

Hier soir, j'avais demandé si quelqu'un à une géforce 2 GTS à vendre. Roupougnouf m'a répondu en me disant qu'il m'en propose une et j'ai accepté. Je crois que c'est clair  :(

Non. Ca le fait pas.. Désolé mais ça serait trop facile.

A ce moment la, tout le monde met son annonce et se casse en attendant que ça tombe tout cuit et répond pépère quand il a fini son apéro, sa ptite bouffe et plus si affinité?
Nan attend.. Le vendeur a posté public pour mettre en vente le matériel. C'est ici qu'il fallait poster..et vite!

A ce moment la, y'a plus qu'à revendiquer un droit permanent à l'achat dès lors qu'on a fait une demande?

Alors quand je vois des posts du style "achète Tbird 1300 + Enermax + GTS + SBlive5.1 platin + 256 MO Kingmax + DD SCSI 75 MO UW..." ben je trouve ça drôle!
Ca serait trop facile tu trouves pas?

Personnellemnt, j'ai mis une deux fois des post de demande...mais j'ai pas revendiqué la proiorité quand d'autres forumeurs ont trouvé avant moi le même matériel que je demandais.
Et c'est normal!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 16:34:58  profilanswer

n°208040
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 16:52:51  profilanswer

Sygus > roupougnouf n'a pas repondu sur ton topic ... il te demandait d'ailleurs de lui faire signe et donc de le contacter chose que tu n'as pas fait, car tu es resté à l'interieur de ton topic ... M'enfin tu comprends je pense ... Il ne t'as pas repondu sur ce dernier, il n'est donc pas interessé par ton offre par contre il a trouvé un acheteur sur son topic a lui d'honorer sa vente sur ce dernier par contre etant donné qu'il avait mis une mise à 1200F, on peut comprendre son interet par rapport à l'offre de 900F de Sygus ...

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°208046
MLC

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 16:54:28  profilanswer

Faut arreter les conneries là!
Vous vous la pêtez tous mais c'est celui qui en offre le plus qui part avec!
Roupougnouf a dû la payée un sacrée paquet.
Il est tout à fait normal qu'il en tire un maximum!
Et tout le monde ferait la même chose à sa place.
Si Olimou propose 1000F, ça serait complétement débile de la part de Roupougnouf de refuser et de la vendre à Jihell 700F, sous pretexte qu'il est le premier (parce qu'il passe sa vie sur le forum)!
Faut pas déconner non plus!
Sur ce, @+!
 :hello:

---------------
"Science has proofs without any certainty.  
n°208077
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 17:16:01  profilanswer

MLC a écrit a écrit :

Faut arreter les conneries là!
Vous vous la pêtez tous mais c'est celui qui en offre le plus qui part avec!
Roupougnouf a dû la payée un sacrée paquet.
Il est tout à fait normal qu'il en tire un maximum!
Et tout le monde ferait la même chose à sa place.
Si Olimou propose 1000F, ça serait complétement débile de la part de Roupougnouf de refuser et de la vendre à Jihell 700F, sous pretexte qu'il est le premier (parce qu'il passe sa vie sur le forum)!

Faut pas déconner non plus!
Sur ce, @+!

Mais qu'est ce que tu racontes toi?
Tu n'as manifestement même pas lu ce post!

J'ai dit que je prenais au meilleur prix dans mon 1er reply!
Je dois dire d'"entrée"que je prend au meilleur prix plus 200 balles ou quoi?

Je reprend...
Le vendeur a dit 1200 ; j'ai dit "trop cher, j'attend et je prendrai au meilleur prix .."
Le vendeur a ensuite dit 700F et j'ai dit OK.
C'est ensuite passé à 900 grace à Sygus qui joue au businessman occupé..et j'ai dit ok à 900F.

De plus, ta conception de la vente est certainement differente de la mienne dans la mesure ou j'accorde aussi de l'importance à la parole donnée et aux engagements... Mais peu importe: Dans ce cas, j'ai donc bien accepté de m'alligner et je ne demande même pas au vendeur d'honorer son offre à 700F !
Je prend à 900F.
Cela dit, si tu es un de ceux qui défendent le droit de faire n'importe quoi n'importe comment, fais ce qu'il te plait mais laisse moi avec mes affaires.  

Et puis ça te regarde ou je passe ma vie? Parceque ça, c'est strictement perso! Alors mêle toi de ce qui te regarde.

[edit]--Message édité par jihell--[/edit]

n°208086
Sygus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 17:18:43  profilanswer

Jihell >>> je n'ai pas la possibilité d'être 24h/24 sur ce forum, car je travail ! Alors comme il m'est difficile d'être le premier à répondre à une offre, et bien je préfère faire une demande, et si qqun à envie de vendre, et bien il répond à mon message (ce qu'a fait Roupougnouf). Toi tu es toujours sur ce forum, alors des que qqun vend un article, tu es le premier sur le coup... tout le monde n'a pas la "chance" de vivre sur ce forum.
Nabab >>> J'ai fait une proposition par mail à Roupougnouf, on verra ce qu'il décide.

n°208093
Sygus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 17:21:51  profilanswer

et puis, comme je l'ai dis à Roupougnouf, j'ai un besoin urgent d'une carte graph : je vend mon PC demain, pour en racheter un ce we, si je n'ai pas de carte graph, je ne pourra pas l'utiliser.
Et j'ai pas bcp d'argent à mettre dedans...

n°208117
MLC

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 17:35:10  profilanswer

Jihell> "Et puis ça te regarde ou je passe ma vie? Parceque ça, c'est strictement perso! Alors mêle toi de ce qui te regarde."

J'dis ça parce que tu nous piques toutes les bonnes occases!!! ;)  

---------------
"Science has proofs without any certainty.  
n°208128
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 17:45:22  profilanswer

Sygus a écrit a écrit :

et puis, comme je l'ai dis à Roupougnouf, j'ai un besoin urgent d'une carte graph : je vend mon PC demain, pour en racheter un ce we, si je n'ai pas de carte graph, je ne pourra pas l'utiliser.
Et j'ai pas bcp d'argent à mettre dedans...

Et bien désolé mais on est 2 à en chercher une d'urgence..
C'est bien la le fond du problème!

Moi non plus je ne roule pas sur l'or et moi aussi j'attend demain un beau boitier à équiper.
De toutes façons, vu la tournure de cette vente et comment elle s'est déroulée, faut pas attendre de ma part un quelquonque geste. C'est la jungle ici en partie grâce à toi..
En d''autres temps, d'autres personnes et d'autres manières, j'aurais laissé tombé pour dépanner un gars

Mais ici NON. Je m'aligne sur TON offre et j'achète à 900F

Comme quoi, le dicton populaire "combattre le mal par le mal" s'applique..  
Ca aurait plutôt été à toi de laisser le passage mais apparement, tu te moques des usages et tu fais tout par tous les moyens pour avoir ce matériel..même les sentiments!  Ne compte pas sur moi. Désolé.

n°208306
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 19:30:59  profilanswer

Roupougnouf?
J'ai dit que je prenais à 900F.
et je suis bien le premier..
Ca te dis de répondre à mes mails et sur ton post?

n°208311
Linstit

Transactions (13)
Posté le 30-05-2001 à 19:34:14  profilanswer

En définitif, le vendeur va aller la revendre ailleurs. :D

n°208314
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 19:34:58  profilanswer

Et moi ?

n°208326
Sygus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 19:39:59  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Et bien désolé mais on est 2 à en chercher une d'urgence..
C'est bien la le fond du problème!

Moi non plus je ne roule pas sur l'or et moi aussi j'attend demain un beau boitier à équiper.
De toutes façons, vu la tournure de cette vente et comment elle s'est déroulée, faut pas attendre de ma part un quelquonque geste. C'est la jungle ici en partie grâce à toi..
En d''autres temps, d'autres personnes et d'autres manières, j'aurais laissé tombé pour dépanner un gars

Mais ici NON. Je m'aligne sur TON offre et j'achète à 900F

Comme quoi, le dicton populaire "combattre le mal par le mal" s'applique..  
Ca aurait plutôt été à toi de laisser le passage mais apparement, tu te moques des usages et tu fais tout par tous les moyens pour avoir ce matériel..même les sentiments!  Ne compte pas sur moi. Désolé.

C'est bien dommage d'en arriver là...  :sarcastic:  
Je crois que t'as pas tout suivi sur cette affaire.
Hier, je demande si qqun vend une Géforce 2 GTS, Roupougnouf me dit de lui faire signe car il en a une à vendre, ce que je fais lorsque je rentre chez moi : Je lui propose à 900 Frs FDP in. J'attend sa réponse. Je vois ensuite qu'il a créé un topic (quelques temps après m'avoir répondu) pour la vendre, bon ben je lui fais signe que j'ai répondu à son message sur mon topic. Je vois aussi qu'il propose sa carte à 700 frs après l'avoir proposée à 1200 frs... J'allais pas baisser ma premiere offre, ca se fait pas !

Laissons Roupougnouf décider, c'est quand même lui qui vend  :bounce:  

Enfin, je dois dire que j'avais plus d'estime pour toi Jihell avant, je devais me tromper...  :sarcastic:

n°208337
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 19:46:35  profilanswer

Je prends à 1000 balles tu me mail ou non ?

n°208344
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 19:51:34  profilanswer

Linstit a écrit a écrit :

En définitif, le vendeur va aller la revendre ailleurs. :D

Ouais ben l'instit je te dirais que ça craint un peu ce post!

Ca puela mauvaise foi! Alors c'est peut-être superficiel et puéril mais je veux savoir!

J'ai proposé 900F, je suis premier,.. alors maintenant qu'il y a eu cette guéguerre pitoyable, autant savoir le fin mot de l'histoire et en tirer les enseignements.  :D  
Au moins, ça aura permis de refaire le point sur les usages de ce forum..parceque manifestement, y'a des gens qui n'ont pas tout bien saisi  :sarcastic:  

n°208350
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 19:52:46  profilanswer

http://mapage.noos.fr/cablator/briser.png

Tu me vends ta carte ou pas ?

[edit]--Message édité par olimou--[/edit]

n°208356
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 19:54:05  profilanswer

Sygus a écrit a écrit :

C'est bien dommage d'en arriver là...  :sarcastic:  
Je crois que t'as pas tout suivi sur cette affaire.
Hier, je demande si qqun vend une Géforce 2 GTS, Roupougnouf me dit de lui faire signe car il en a une à vendre, ce que je fais lorsque je rentre chez moi : Je lui propose à 900 Frs FDP in. J'attend sa réponse. Je vois ensuite qu'il a créé un topic (quelques temps après m'avoir répondu) pour la vendre, bon ben je lui fais signe que j'ai répondu à son message sur mon topic. Je vois aussi qu'il propose sa carte à 700 frs après l'avoir proposée à 1200 frs... J'allais pas baisser ma premiere offre, ca se fait pas !

Laissons Roupougnouf décider, c'est quand même lui qui vend  :bounce:  

Enfin, je dois dire que j'avais plus d'estime pour toi Jihell avant, je devais me tromper...  :sarcastic:

Ben rare est l'âme pure capable d'estimer son adversaire...
Mais je n'en demande pas tant! Juste un minimum de courtoisie m'ira parfaitement.

Mais par plaisir épargne moi les "t'as pas tout suivi" !. J'ai au contraire que TROP bien suivi alors arrête l'intox pour la galerie! Ca énerve..

[edit]--Message édité par jihell--[/edit]

n°208362
Sygus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 19:57:04  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ouais ben l'instit je te dirais que ça craint un peu ce post!

Ca puela mauvaise foi! Alors c'est peut-être superficiel et puéril mais je veux savoir!

J'ai proposé 900F, je suis premier,.. alors maintenant qu'il y a eu cette guéguerre pitoyable, autant savoir le fin mot de l'histoire et en tirer les enseignements.  :D  
Au moins, ça aura permis de refaire le point sur les usages de ce forum..parceque manifestement, y'a des gens qui n'ont pas tout bien saisi  :sarcastic:  

humm Jihell, ca va là ?
Déjà que tu dise que tu es le premier a à avoir répondu à l'offre de Roupougnouf, ca passe moyen  ;) mais quand tu dis que tu es le premier à en avoir proposer pour 900 frs, tu te fou du monde !! :fou:

n°208377
Sygus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 20:04:04  profilanswer

désolé si je m'emporte un peu  :sarcastic: mais l'attitude de jihell à l'égard de cette offre est quand même difficile à avaler

n°208380
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 20:05:09  profilanswer

Sygus a écrit a écrit :

humm Jihell, ca va là ?
Déjà que tu dise que tu es le premier a à avoir répondu à l'offre de Roupougnouf, ca passe moyen  ;) mais quand tu dis que tu es le premier à en avoir proposer pour 900 frs, tu te fou du monde !! :fou:

Je n'ai pas écrit "je suis le premier à avoir proposé 900"
et arrête d'insinuer que je ne suis pas le premier. C'est un FAIT.
Arrête aussi tes manipulations! ça me gave franco maintenant

Je le répète pour la dernière fois:
Je suis le premier à avoir dit que je prenais au meilleur prix.
Tu as jugé bon de surrenchérir sur la demande du vendeur (odieux si c'est voulu..très bête si c'était involontaire)
Je me suis aligné sur tes 900F parce que tu m'y as contraint..

Basta.

n°208388
Sygus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 20:07:44  profilanswer

t'as lu mes posts ??
je n'ai pas enchéri à 900 Frs !!!!
Je lui ait proposé pour 900 Frs, ya rien de bête la dedans !!!!

n°208389
Linstit

Transactions (13)
Posté le 30-05-2001 à 20:07:49  profilanswer

Le gros problème est que le sujet de cette vente est un objet rare sur ce forum : un carte graphique récente.
A mon avis il ne peut y avoir de vente comme celle-là sans empoignade...
Je pense, qu'en conclusion, il serait sympathique pour tous (acheteurs et vendeur) de trouver un arrangement afin de rester un maximm dans l'esprit du forum.
A bon entendeur :D

n°208391
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 20:08:34  profilanswer

Sygus a écrit a écrit :

désolé si je m'emporte un peu  :sarcastic: mais l'attitude de jihell à l'égard de cette offre est quand même difficile à avaler

Dans la série "j'ai du culot" tu te poses pas mal toi :lol:  
Si tu ne le fait pas exprès, t'en tient une sacrée couche !
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd..mais bon..mieux vaut aussi que j'en rie..de toutes façons, je ne t'ai pas en face..
Dommage.. tu aurais pris mon gant à la figure pour un beau duel au sabre de marine :D

n°208399
Sygus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 20:12:40  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Dans la série "j'ai du culot" tu te poses pas mal toi :lol:  
Si tu ne le fait pas exprès, t'en tient une sacrée couche !
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd..mais bon..mieux vaut aussi que j'en rie..de toutes façons, je ne t'ai pas en face..
Dommage.. tu aurais pris mon gant à la figure pour un beau duel au sabre de marine :D

Arf, j'aurais préféré un affrontement sur Q3, au moins ca à le mérite d'être clair et ca défoule  :pt1cable:

n°208402
Sygus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 20:13:51  profilanswer

Le gros problème est que le sujet de cette vente est un objet rare sur ce forum : un carte graphique récente.
Je pense, qu'en conclusion, il serait sympathique pour tous (acheteurs et vendeur) de trouver un arrangement afin de rester un maximm dans l'esprit du forum.

Enfin un qui parle bien  :jap:

n°208403
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 20:14:14  profilanswer

La, tu m'en demande trop l'instit! Il ne s'agit même plus de la carte maintenant.. c'est une question de principe. Et justement, il y a trop de mauvaise foi (ou de bêtise) chez mon opposant.
Céder face à des attitudes pareilles, ce serait cautionner les pratiques employées. Alors NAN  

Comme je l'ai dit plus haut, en d'autres temps et avec d'autres gens, j'aurais laissé le champ libre. En la circonstance..faut même pas y penser! dûsse-je la payer 1000 balles cette carte..

n°208411
Sygus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 20:16:46  profilanswer

tu peux me dire ce que j'ai fais de mal, parce que là j'ai du mal à voir ce qui peut te troubler...

n°208414
ibex94

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 20:17:56  profilanswer

en fait le truc c k'on vent pas sur les tomiks des autre mais sur son propre donc je pense que jihell est le 1er acquiereur mais c mon imble avis.
et comme il n'as donné sa réponse qu'après jihell et meme sur un autre tomik on regarde l'heure!

combien de fois on c'est fait avoir pour 2 minutes?!

je crois que c clair la!

sinon ca va finir en **********

sur ce...............

---------------
T-bird may the force be with you!  
n°208415
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 20:18:06  profilanswer

Sygus a écrit a écrit :

tu peux me dire ce que j'ai fais de mal, parce que là j'ai du mal à voir ce qui peut te troubler...

Ce n'est pas tellement après toi que j'en ai..

n°208417
ibex94

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 20:18:40  profilanswer

la je lèche pas le modo mais c juste comme un autre foromeur pour moi :spookie:

---------------
T-bird may the force be with you!  
n°208420
zerong

Transactions (2)
Posté le 30-05-2001 à 20:19:08  profilanswer

901 frs cash

n°208435
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 20:23:32  profilanswer

Ca fait une heure que je dis que je prends à 1000 balles  :sarcastic:

n°208442
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-05-2001 à 20:24:37  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ce n'est pas tellement après toi que j'en ai..

(Suite)

C'est surtout sur le mode opératoire employé.
Ce n'est pas admissible ..sur ce forum du moins.
Ou alors, faut clairement redéfinir les règles..

Essaye de piger qu'au dela de cette petite affaire, si toutes les autres transactions se déroulent comme celle la, c'est le boxon et la fin des bonnes relations...

Je viens pas (et pas mal de forumeurs aussi) pour m'entreprendre un fight pourri d'affaire!  A la rigueur, le combat est marrant s'il est fait dans les règles..
Ici, ce n'est absolument pas les cas!
3 usages ne sont pas respectés!..et pas des moindres.

Désolé mais c'est toi qui est derrière ton pseudo..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Thunderbird et Géforce 2 GTSVla tous ce que je vend combien puis je en tiré? ....
Vend des trucs dont wc, scsi et vent....Vend Black and White tout bien dans sa boite
vend tbird 800 mhz 600f sur ,paris et region parisienneVEND - Graveur + carte scsi
vend alim morex 250watt 200frVend Tbird 800 (si offre interressante)
Vend ecran 14 pouces 200 fr ParisVend Divers Matos PC !
Plus de sujets relatifs à : vend Hercules 3d Prophet II GTS 32Mo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)