|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend Hercules 3d Prophet II GTS 32Mo |
roupougnouf Transactions (2) | Ben voilà tout est dand le titre |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 12:06:38 |
Shaffan Transactions (20) | sauf le prix |
roupougnouf Transactions (2) |
|
Shaffan Transactions (20) | un peu cher, mais je te propose 700F t'es ok ? Vous êtes témoin, l'auteur du premier post à 700F c'est moi non ? [edit]--Message édité par Shaffan--[/edit] |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Garantie, facture, date d'achat ? --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca m'interesse mais pas à ce prix Roupougnouf.
|
Linstit Transactions (13) | Aurais tu un lien pour les caractéristiques ?
|
roupougnouf Transactions (2) | Achetée au mois d'Octobre 2000 elle possède une sortie s-vhs, je possède évidemment la facture. |
Murphy Transactions (0) | à ce prix là, je préfère m'acheter une leadtek "fausse pro" neuve chez excelland --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
roupougnouf Transactions (2) | oui en effet c'est cher je n'avais pas vu le prix de la pro
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 12:38:52 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | @ 700 , elle m'interesse .
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Youpi , je suis le 1er !!!!!!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | sinon je suis la en 2EME ! moi je suis sur paris is a peut t'arranger ! [edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Linstit Transactions (13) | Quel dommage.
|
Shaffan Transactions (20) | rhaaa 700F là je suis bien plus intéressé !!!! si tlm se désiste... |
Shaffan Transactions (20) | ha quoique, c'est moi qui ai répondu en premier |
roupougnouf Transactions (2) | Il faudrait vous mettre d'accord! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | t dou ? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Mouais , moi je dis que le prems ... ! |
Sygus Transactions (0) | roupougnouf
|
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Et ben , c du joli tout ca .
|
Sygus Transactions (0) | désolé jihell, mais roupougnouf m'a proposé sa carte avant toi sur ce topic:
|
Sygus Transactions (0) | enfin, on verra ce qu'il en pense |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | C'est pas parce qu'il est modo qu'il faut vous laisser faire |
|
Sygus Transactions (0) | queeeeeeeoooiiii ? (c)KDO |
Sygus Transactions (0) | j'allais pas baissé mon prix apres avoir vu son topic |
Shaffan Transactions (20) | bon ben moi j'suis ok à 700F... il a qu'a choisir son acheteur... |
Linstit Transactions (13) | Héhé... moi aussi j'suis encore là. |
M16 Transactions (18) | roupougnouf.
[edit]--Message édité par M16--[/edit] |
senado Transactions (6) | Au moins sur Ibouzouf les enchérisseurs ne peuvent pas tchatcher entre eux, ca simplifie les choses... |
jst Transactions (0) | Bon , bon STOP , PLus d'histoire , je prends à 500 boules , et allez , j'suis bon seigneur je vais ala chercher ,ca marche ??
|
roupougnouf Transactions (2) | Non ce n'est pas un site d'enchère!!!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | BEN TU VA VOIR...ON VA L'AIDER !
|
jst Transactions (0) | ...bon je viens d'arriver moi mais je vote pour jihell à 800 frs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |