|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend des trucs dont wc, scsi et vent.... |
thegnlpopov Transactions (0) | Vends WB noky + pompe 1000 + au moins 10m de tuyaux + rad chauffage voiture + aquarium 15l plastic + reservoir boitier maison + peltier + plaque cuivre.
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 20:12:57 |
Linstit Transactions (13) | L'alpha c'est un PAL 6035 ? [edit]--Message édité par Linstit--[/edit] |
BoNoM Transactions (0) | euh ptetre vais le prendre |
BoNoM Transactions (0) | je veux pas me prendre la ete tout est deja monté suffit juste de brancher et ca marche? |
Linstit Transactions (13) |
|
BoNoM Transactions (0) | si t sur paris tu pourrais l'installer? [edit]--Message édité par BoNoM--[/edit] |
BoNoM Transactions (0) | non je veux pas le pal 6035 je l'ai deja je veux le kit wb |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | c 1 6035 ou pas???????? |
thegnlpopov Transactions (0) | bon, apres verification le pal à pour reference FC35PAL ALPHA --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
el_boucher Transactions (0) | moi , je te prend le reservoir boitier + radiateur : donne moi + de details pliz ( taille reservoir , taille radiateur , ventilo fourni avec ou pas ...)
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 20:55:42 |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | moi je suis interesse par le ventilo ta pas 1 photo? sinon contacte moi par mail: om1130@freesurf.fr |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
bello Transactions (9) | Donne plus d'infos sur le WC et peltier |
el_boucher Transactions (0) | chek ton mail : je tai écrit !!!!!!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
thegnlpopov Transactions (0) | le wb est un noky cuivre pour socket avec canal en serpentin je crois. La fix est pour socket et permet l'install d'un peltier.
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | tu le laisse a combien le wb ? |
cognacboy Transactions (0) | L'ensemble watercooling m'interresse grave, appelle moi au 06 et je te rappelle de suite avant 11h30 please Message édité par Marc le 27-04-2015 à 13:59:07 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
senado Transactions (6) | Tu as recu mon mail cette apres-midi concernant le PAL ??? |
el_boucher Transactions (0) | re chek ton mail pliz !!!!!!!!!!!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cognacboy Transactions (0) | 40 min --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
thegnlpopov Transactions (0) | bon, moi j'ai partiel d'asm demain.... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
gfive Transactions (1) | Je suis sur Toulouse, et intéressé par le Pioneer 32x SCSI...C koi comme connecteur à l'arrière?? |
thegnlpopov Transactions (0) | euh... scsi2 je crois.... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
cognacboy Transactions (0) | Lut tu as repondu a mon mail. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
gfive Transactions (1) | Standart en SCSI!! D
|
thegnlpopov Transactions (0) | ben pionner Slot-in SCSI 32X
ibex94 Transactions (0) | moi je te prends le wb illico presto pouer 200frs ( tu pert pas bcoups -> 90 boules )
[edit]--Message édité par ibex94--[/edit] --------------- T-bird may the force be with you! |
el_boucher Transactions (0) | moi, chui tjrs la pour réservoir + radiateur ( avec ou sans ventilo ) , avec le truc du modem en + , tu te souviens....? |
el_boucher Transactions (0) | je tai envoyé un nouveau mail : tu es la ???? |
thegnlpopov Transactions (0) | t'as pas reçus ma reponse ?
el_boucher Transactions (0) | nope , jai po de réponse !!!!!!
|
el_boucher Transactions (0) | enfin , jai recu un mail de toi ( ki disait ke tu netais po interresé par le modem pkelle voulait un interne....etc) et puis je tai répondu , et depuis , rien du tout ! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Apres les autres, j'reserve le watercooling complet |
AL BUNDY Transactions (0) | combien l'ensemble scsi ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
el_boucher Transactions (0) | KIN : ca va etre chaud pour toi je crois : le tec et le WB sont deja reservés , et moi , je prends le réservoir + le radiateur.
|
el_boucher Transactions (0) | je tai répondu thegnlpopov : chek ton mail pliz !!! |
thegnlpopov Transactions (0) | nan, il reste l'aquarium et le peltier.
spacer28 Transactions (22) |
thegnlpopov Transactions (0) | y'a aussi une plaque en cuivre.
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Cd rom scsi Teac 532S et graveur panasonic 4/8 | Vend Black and White tout bien dans sa boite |
vend tbird 800 mhz 600f sur ,paris et region parisienne | VEND - Graveur + carte scsi |
vend alim morex 250watt 200fr | Vend Tbird 800 (si offre interressante) |
Vend ecran 14 pouces 200 fr Paris | Vend Divers Matos PC ! |
Carte SCSI | |
Plus de sujets relatifs à : Vend des trucs dont wc, scsi et vent.... |