| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guytt et Dalida, vous feriez quoi à ma place ?? ;) |
sixties Transactions (0) | voilà g besoin de conseils pour un portable que je dois acquérir cette semaine (vu que la plupart des mags à qui g téléphoné ou que je suis allé voir sont incapables de bien vous conseiller ou de donner leur avis...:sweat [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 11:59:18 ![]() ![]() |
skylight Made in France.Transactions (14) | moi je prendrail 'asus .... car je prend jamais un portable douteux .. c kan meme 13KF ke tu mets en jeu ! |
AL BUNDY Transactions (0) | le dell est bien , grace a çà garantie de 3ans J+1 mais un peu cher et pas de dvd !!!
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sixties Transactions (0) | ok merci |
AL BUNDY Transactions (0) | ba moi compaq , j'en suis super content !!!
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | . [edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sixties Transactions (0) | ok j'ferai gaffe de pas trop me faire draguer ...:love:
|
AL BUNDY Transactions (0) | regarde chez topachat , ya dvd et graveur sur l'asus pour 14kf !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sixties Transactions (0) |
Youpla Transactions (0) | J ai vu le sony chez Surcouf (enfin sur leur site) et j aurais bien voulu me laisser tenter.... Pourquoi personne n en penses du bien (ou à priori du mal) ? |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 13:48:25 ![]() ![]() |
Youpla Transactions (0) | J ai vu le sony chez Surcouf (enfin sur leur site) et j aurais bien voulu me laisser tenter.... Pourquoi personne n en penses du bien (ou à priori du mal) ? |
sixties Transactions (0) | à mon avis le FX201 est un bon portable, le seul truc c qu'il a pas le DVD...:sweat: |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oué al merci.
|
AL BUNDY Transactions (0) | je te trouve sévère avec compaq !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oué un autre truc aussi, le pressario est équipé de 192 mo de ram en 64 et 128. je me suis dit cool j'ai une barette de 128 qui me sert de déco dans mon bureau, je la mets à la place. j'ouvre le bordel... q'une seul barette acessible et bingo c'est la 128.. vachement malin...
|
AL BUNDY Transactions (0) | rien a foutre des restore !!
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen disons que j'avais pas le choix, win 2k dans mon k (jeu de mot) n'est pas bootable et l'install par dessus win mheu est qq peut compliqué.
|
|
sobebra Transactions (2) | je rejoins les avis concernant Dell compte tenu de la qualité du SAV et la disponibilité de drivers performants sur leur site.
|
sixties Transactions (0) | merci Sobebra... |
AL BUNDY Transactions (0) | non, dell ils sont pas cher a côté de IBM,TOSHIBA ou autre compaq !!
galiminus Transactions (0) | Salut,
|
AL BUNDY Transactions (0) | ou est bien d'accord --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sixties Transactions (0) | ok merci bcp galiminus, je v essayé de me procurer le teste dont tu parles |
sobebra Transactions (2) | il est vrai que si tu px avoir un port firewire ça peut carrément le faire si tu vx un graveur par la suite car l'USB à ses limites |
galiminus Transactions (0) | J'ajoute, car j'ai relu PCExpert |
sixties Transactions (0) | ok je v voir mon marchand de journaux de ce pas ! [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
sixties Transactions (0) | je sais que c dur Guytt, mais pour une jolie blonde à forte poitrine tu devrais t'y connaitre, non ?? [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
j'ai acheté un portable noname pour ma part qui m'a assez impressionné , le seul point faible était les perfs en bench's mémoire(qui doit s'arranger avec une maj du bios selon sis) et de la carte graphique pour la 3d.
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | pour 18kf, tu repart avec le 30go et le combo dvd et la deuxième batterie(qu'il nous ont qd même offert ds celui à 14kf)
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | autonomie de ~~2h30 3h30 selon utilisation à donf ou normal(avec un 1ghz!!!) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | alors ca journalise?? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
pfffff ... No comment |
ibex94 Transactions (0) | http://olimou.free.fr/pics/trav.gif
|
po tapéééééééééééééé |
ibex94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dalida ma poule | Guytarr/Dalida ! |
| vous feriez koi a ma place? | Dalida, je vais me coucher là |
| alim enermax place à vendre !!!!!!!!!!! | [HS] une chtite place pour la finale ce soir au SDF siouplait ! |
| Vends place de concert MADONNA au stade de France. | ??? Risko on peut emporter sur place ???? |
| Achète place de programmeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Guytt et Dalida, vous feriez quoi à ma place ?? ;) | |