Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

grosbill

vous considérez grosbill comme un site :

0.0 %
        0 vote
1.  trés sérieu

50.0 %
 1 vote
2.  sérieu

0.0 %
        0 vote
3.  normal

0.0 %
        0 vote
4.  decevant

50.0 %
 1 vote
5.  trés décevant

Total : 5 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

grosbill

n°7120650
tominou6
il y a des gens .... ici
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:39:22  profilanswer

moi j'ai bocoup de probléme pour recevoir ma plus grosse commande je voudrais savoir si vous aussi vous avez deja des probléme avec gros bill  :bounce:

---------------
http://tominou6.skyblog.com // hé oui c un blog ! et alors !!?? :p
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 10:39:22  profilanswer

n°7120651
darkry54
ITService :: IT Director
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:43:47  profilanswer

Je vais laissez mon témoignage.  

Voila 3 moi j'ai passé commande chez grosbill (750 € de materiel) , je recontre deja quelques problemes :  

1 - Le numéro de tracking est completement érroné , chez coliposte comme chez la sernam (livreur)

2 - 1 semaine aprés toujours pas de colis, contacte grosbill. IL FAUT attendre la fin de leur enquete qui dure 3 semaine !!  

3 - Au bou de 2 semaine , promesse de renvoi de colis. rapelle deux heure plus tard "ha non non aucun colis n'est envoyé". Mensonge !!

4 - 3 semaine , enquete non bouclée !!! Promesse de renvoi de colis , toujours mensonge !!  

5 - Aprés beaucoup (beaucoup) de coup de téléphone , j'arrives a me faire remboursé en recréditant la carte, ben dit donc a fallut 1 moi pour  qu'il se rendent compte que le colis étais perdu !! + facture de téléphone :s , et préjudice moral !

Franchement, grosbill ne sont vraiment pas serieux, aucun contact avec la clientele, mensonges, aucune sincerité, s'en foutent royalement !!

c'est pas pour te faire peur mais si tu as pas dépassé les 7 jour pour te retracté , fait le :s .

Message édité par darkry54 le 28-04-2006 à 10:44:45
n°7120652
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 11:18:03  answer

j'ai commandé une carte son pas commune chez eux, je l'ai reçu 3 semaines après la commande mais pas grave. ceci dit impossible de les avoir au tel, impossible de savoir où ça en était, j'étais pas fier..

n°7120666
malix974

Transactions (9)
Posté le 28-04-2006 à 11:33:09  profilanswer

Il y a déjà un topic sur grosbill....

Et venir faire un topic sans balises sans rien pour demander ça :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

grosbill

Sujets relatifs
[FeedBack]Erreur de livraison chez grosbill : je renvoie ou pas?[AVIS] savez-vous si grosbill est ouvert lundi : non, help wanted ?
Grosbill , Grobill.com , probléme , erreur ne faite pas ma même erreurGrosbill , Grobill.com , probléme , erreur ne faite pas ma même erreur
Prob de temp après SAV GrosBillpaiement chez grosbill
grosbill ? Ils sont comment si ...pas de remboursement grosbill
[EST] Gigabyte K8N-SLI , date de Janvier 2006 avec facture grosbill !Grosbill
Plus de sujets relatifs à : grosbill

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)