Je vais laissez mon témoignage.
Voila 3 moi j'ai passé commande chez grosbill (750 de materiel) , je recontre deja quelques problemes :
1 - Le numéro de tracking est completement érroné , chez coliposte comme chez la sernam (livreur)
2 - 1 semaine aprés toujours pas de colis, contacte grosbill. IL FAUT attendre la fin de leur enquete qui dure 3 semaine !!
3 - Au bou de 2 semaine , promesse de renvoi de colis. rapelle deux heure plus tard "ha non non aucun colis n'est envoyé". Mensonge !!
4 - 3 semaine , enquete non bouclée !!! Promesse de renvoi de colis , toujours mensonge !!
5 - Aprés beaucoup (beaucoup) de coup de téléphone , j'arrives a me faire remboursé en recréditant la carte, ben dit donc a fallut 1 moi pour qu'il se rendent compte que le colis étais perdu !! + facture de téléphone :s , et préjudice moral !
Franchement, grosbill ne sont vraiment pas serieux, aucun contact avec la clientele, mensonges, aucune sincerité, s'en foutent royalement !!
c'est pas pour te faire peur mais si tu as pas dépassé les 7 jour pour te retracté , fait le :s .
Message édité par darkry54 le 28-04-2006 à 10:44:45