| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grande Promo Topic Unique !!! Hr est sur le coup !!!! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Bon, allez je vais faire une Promo super combo pour le matos restant : Pour 60 Euros je vous propose : Message édité par volez le 21-07-2002 à 20:02:45 |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 13:48:02 ![]() ![]() |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | --------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Ah désolé , Priorité à ceux qui peuvent acheter rapidement. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) |
Message édité par volez le 19-07-2002 à 14:05:16 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Tjr options sur le jeu ....
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | |
Hr Transactions (0) | Je prennnnnnds ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) | J'ai reçu un virement de 60?, j'achète le tout ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Sur ET Certain ??? |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 14:12:21 ![]() ![]() |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | --------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | TRES BIEN : VENDU |
Hr Transactions (0) | Virement de 60? = 60? dispo.
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Kintarox, ca a pas fait long feu, tu avais raison ! |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Alalalla!
|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) |
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
Hr Transactions (0) | Tu as une photo latérale et de dessous du ventirad platinium ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | oui, je sais mais je dois faire vite, car je dois m'occuper de pleins d autre choses à cause de mon déménagement. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Voui, c'est parfait. Le chèque part demain matin. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) | La bonne affaire dis-donc... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Puis si ca intéresse je vend aussi deux radio comme ca :
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Alors Hr pas de nouvelles ???? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Tjr OK pour deus ex moi ....
|
Hr Transactions (0) | TU m'envoies un MP, splus simple... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) | Je t'ai MP ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | c'était une grande promo --------------- profitez de la vie , et volez ! |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Non, laisse tomber, tu n'as pas compris !!!!
|
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
john78 Transactions (0) | grrr comment j' suis en retard là!
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | salut john 78 --------------- profitez de la vie , et volez ! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | ESt ce qu' ULTRASTAR traine encore sur overcloking ? --------------- profitez de la vie , et volez ! |
Hr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |