|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [estim] Gf4 TI4400 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Une gforce4 TI4400 VI/VO 128Mo de chez MSI, vers boite et cd et cables avec.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 12:34:45 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
KuNkS _________Transactions (4) | a cbien tu me la fais ?
Message édité par KuNkS le 16-07-2002 à 12:37:22 --------------- emplacement a vendre |
|
ko_omer Transactions (52) |
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
Si too
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je rappel ke c'est une version boite avec acquisition VI/VO, alors pour 160? --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 12:39:10 |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | up ! --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
KuNkS _________Transactions (4) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | echange contre une GF 4 TI 4200 64MO LEADTEK !!!!!! |
KuNkS _________Transactions (4) | donc neuve :
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Tu le trouves ou à 300e neuf --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | ps:Super ton site (je peux pas editer ) --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | 190 fdpin que je propose --------------- belgian connection |
titi14518 Transactions (0) | je propose 200? en main propre |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | 210 fdpin --------------- belgian connection |
titi14518 Transactions (0) | 210 en main propre a nation |
gladiatum Transactions (5) | 220 |
titi14518 Transactions (0) | 225? |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
gladiatum Transactions (5) |
|
lycantropia Transactions (7) | ça fait bcp pour un truc recent sans facture ... --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | bizarre minoux a toujours des trucs sans facture
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | surtout dite moi pkoi dans les topic vous marker [estim] vous devrier marker [ebay-fan] ou [enchere] ou encore [O+Ofran] |
Laurent61 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | jihell si tu baiss ls bras ki va se batre !!!
|
tigreg Transactions (3) | moi ze la veux la 4400!!
--------------- Supporter de la kramp' |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | y'a des cons mafois, je demande une estimation pas une enchère.... --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
gizm0 ouH !Transactions (4) | Moi je l'estime à 180 |
Tout c'que je vends, je les ai toujours acheter.... --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
mobile Transactions (52) | salut, elle est vendue ou pas?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |