|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS DD 75GO , G450 , RADEON, A7M266 |
JMCONVERT Transactions (0) | Alors j'ai avec garantie dans emballage d'origine
|
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 09:28:51 |
zerong Transactions (2) | la radeon 500 port inclus je suis prenneur , elle est à 800 neuve |
sold Transactions (0) | DD 45G o C'est 7200T?
|
sold Transactions (0) | 1400F pour 75Go?
|
plouis Transactions (0) | Quel prix pour le PIV et la RD ram , je pourrais etre preneur (du moins je suis tres interessé) |
sold Transactions (0) | mail moi le prix pour 3 disques
|
plouis Transactions (0) | donne moi un prix stp, je suis pas la cet apres midi |
yuck Transactions (0) | DD 45 GO DTLA IBM : 700frs |
chadenat Transactions (0) | DD 45 GO DTLA 700 Francs en main propre sur Lyon |
elMagnifico Transactions (0) | Intéressé par la Radeon pour 500frs fdp in: facture? Garantie?
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 10:38:24 |
elMagnifico Transactions (0) | Bah, je viens de lire le profil---> pas de fdp, je suis sur Lyon aussi --------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Disons 750 pour le 45... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
plouis Transactions (0) | on est en train de negocier des prix alors que le principal interesse n est pas la , je comprend pas bien , il n est plus plus present sur le forum hardware |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | d'autant qu'il a l'habitude de pratiquer des prix fermes... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Et pour ta carte mère,+proc+RAM, t'a une référence
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
plouis Transactions (0) | je te remercie magicien d oz mais je suis sur le coup depuis deja plus d une heure pour le PIV |
sunn Transactions (0) | CM 850 INTEL reseau + P4 1.4 GHZ Boite + 256 mo PC800
[edtdd]--Message édité par sunn--[/edtdd] |
sunn Transactions (0) | est ce que tu pouurais me donner + d info sur la carte mere |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | je prends la radeon a 500fr --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
yepp pardi !Transactions (0) |
zerong Transactions (2) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | combien pour le lot complet ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
JMCONVERT Transactions (0) | Excusez les gard pour le petit délai nde réponse
|
Jimbo Transactions (0) | si yepp ne prend pas la radeon mail moi je suis preneur au prix indique
|
zerong Transactions (2) | 550 la radeon |
zerong Transactions (2) | moi c ok à 600 la radeon |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | le WD 30go a 500 ok ? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | le WD ? |
sold Transactions (0) | 2500F les 3?
|
sunn Transactions (0) | je prends le proc et la ram (je reflechis tt de suite pour la CM)
|
elMagnifico Transactions (0) | Je suis ok pour la radeon à 600 frs et je suis sur Lyon, donc pas de fdp de plus j'ai été le premier intéressé par cette carte (cf post plus haut...) --------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
zerong Transactions (2) |
|
JMCONVERT Transactions (0) | SOLD : 2500 frs les 3 dd trop juste
|
chadenat Transactions (0) | et mon offre ? |
JMCONVERT Transactions (0) | Désolé Chadenat pour l'oubli
|
zerong Transactions (2) | jmconvert peux tu regarder tes mails svp |
elMagnifico Transactions (0) |
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
yepp pardi !Transactions (0) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Hello
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |