Aucune idée j'ai acheté sur le forum de HFR et pour le prix de la 12Mo le gars m'a refilé une 8Mo en prime, je l'ai testé elle tourne nickel, du moins sous CS et Half-Life.
Aucune idée j'ai acheté sur le forum de HFR et pour le prix de la 12Mo le gars m'a refilé une 8Mo en prime, je l'ai testé elle tourne nickel, du moins sous CS et Half-Life.
tu la eu gratos?
ben 50fr?(fdpin)
allez chui pressé
Euh je tiens à préciser que je ne l'ai pas eu gratos, car en plus du prix convenu j'ai eu la surprise de devoir payer des frais de contre-remboursement (93F), bon le vendeur à accepter d'en prendre la moitié à sa charge.
Donc 50F me rembourse tout juste ma participation au contre remboursement.
Euh je tiens à préciser que je ne l'ai pas eu gratos, car en plus du prix convenu j'ai eu la surprise de devoir payer des frais de contre-remboursement (93F), bon le vendeur à accepter d'en prendre la moitié à sa charge.
Donc 50F me rembourse tout juste ma participation au contre remboursement.
et ben c bon alors
allez 60fr port in (tu la met dans une envelloppe a 6.70fr)
mastic.. explicationnes moi ? tu me dis que tu l'as réservé à olivergreat, je te proposais 120f fdp in, tu disais ok pour ce prix si oliv.. se désistait, et puis là tu laisses courir les encheres désormais ?
Non mais je désespère pas que l'un d'entre vous m'en propose beaucoup plus...
Non, sérieusement je teste la carte pour Oliver The Great, car c'est pour quelque chose de précis qu'il la prendrait.
Et si il se désiste elle est pour toi au prix convenu.
ben non je peux pas parler d'un vendeur qui laisse trainer, voyons.. ce sont les acheteurs qui disent ok ok okkkkk, partout et réagissent à l'instinct du moment, et apres laissent choir