Voila je voudrai une estim pour une une CM Asus A7N266 (NForce) + un Athlon XP1700+ avec ventilo (coolermaster). http://www.ldlc.com/fiche/PB00012358.html Merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XP1700 le 03-05-2002 à 18:00:14--[/jfdsdjhfuetppo]
je me demandais en lisant le titre de l annonce et ton pseudo ce que pouvait etre ce CPU
100 ? le proc seul ?
si je vends, c'est tout ensemble, mais 100? pour le CPU me semble etre pas mal.
garantie ?
la CM oui le CPU c un OEM.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XP1700 le 03-05-2002 à 17:42:02--[/jfdsdjhfuetppo]
ça signifie le CPU sans garantie ? tu l'as HT à montgallet ?
non cher mon assembleur. Mais il a la garantie constructeur (acheter le 31-12-2001)
vu ta signature pourquoi tu vends ?
Pour un futur achat (portable)
moi je te prends le proc a 90? fdp/in
moi je suis interesse par la mobo.... combien ?
[citation][nom]XP1700 a écrit[/nom]si je vends, c'est tout ensemble
lancelot75 prends la mobo et moi le proc et on en parle plu 90? fdp/in
du calme.... je ne veux pas t'enerver.... si tu veux vendre le lot: combien tu le vends ? je suis interesse par la mobo et gordon par le cpu....comme ca tout est vendu...sinon tu peux aussi nous vendre le lot et nous on se debrouille (gordon et moi)....
Scuse,mais je voulais juste une estim pour une futur vente. Mais j'en voudrai env 300? le tout. voila @+
pourrais etre interresse par le lot mais : a combien cederais tu l'ensemble et le proc oem est il fourni avec rad + ventilo merci
je laisse la place bonne chance
c'estr quel modele C,E ou rien ?
je suis interessé par le tout pour 280
Sous réserve que ce soit bien une A7N266 ( et pas une 266-C ou 266-E) je donnerais comme estimation : 280? FdPin grand maximum
C'est bien une A7N266 ( et pas une 266-C ou 266-E) et c 300? fdpi le tout.
Ce n'est qu'une estimation
faut voir