|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] KG7-lite+XP1500+256mo dans le 75 cash mains propre [estim] |
cognacboy Transactions (0) | Facture garantie et tout.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cognacboy le 01-05-2002 à 22:50:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:02:06 |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
lancelot75 Transactions (0) | combien ?
|
cognacboy Transactions (0) | Combien ??? 2/3 prix??? ca me semble bien.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
lancelot75 Transactions (0) | tu as un graveur IDE a vendre ? |
cognacboy Transactions (0) | Oui Yamaha 16x10x40
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cognacboy le 01-05-2002 à 22:32:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
maxicool Transactions (13) |
|
lancelot75 Transactions (0) | et le graveur seul ? |
titi14518 Transactions (0) | la barrette c ets une quoi comme marque? interessé sur paris suivant réponse |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:41:04 |
cognacboy Transactions (0) | J'ai fais un edit.
titi14518 Transactions (0) | tant pis |
ptitrat Transactions (0) | Si tu dissociais CM et RAM, je serais prêt à te prendre la barrette de 256Mo si c'est de la PC2100, peu importe la marque. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Combien veux-tu pour ton XP? |
lancelot75 Transactions (0) | et le graveur seul (bis) ? |
vfqs Transactions (133) | CM + CPU + RAM = 190? ?
|
vfqs Transactions (133) |
Euh... je suis intéresser mais pour 190? tu peux vraiment pas ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vfqs le 02-05-2002 à 11:01:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mastic84 Transactions (142) | Après vfqs intéressé par le tout à ton prix pour la KG7Lite+CPU+Sdram DDR sur Paris demain. |
cognacboy Transactions (0) | Demain possible pour tout sauf la ram qui sera libre que dans 1 semaine. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Mastic84 Transactions (142) | Tu pourrais me l'envoyer au pire? C'est une Noname? |
vfqs Transactions (133) | Euh tu ne m'oublie pas j'espère |
Mastic84 Transactions (142) | Moi sur Avignon, mais je passe souvent sur Paris . |
Euh tu peux répondre a ma propal stp |
Mastic84 Transactions (142) | J'hésite un poil (c'est surtout l'état, même si cela fonctionne, du Xp qui m'inquiète un peu) et le fait qu'à 220? j'ai un DuDu 1,2Ghz + K7S5A + 256Mo DDR en neuf, de suite et sous garantie 1 an. |
Mastic84 Transactions (142) | Bien entendu je compare pas ton Xp 1.5 avec le DuDu..... |
Bon... ok pour 200? sur Paris kan tu veux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vfqs le 02-05-2002 à 14:10:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
cognacboy Transactions (0) | Pour le cpu vous pouvez venir le voir tourner bien sur. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
T chiant pkoi tu la reblocker !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vfqs le 02-05-2002 à 14:46:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Et t'as reussi a le pousser a combien ? |
T'as autant overclocker !!!!! Et benh le, prix devrait être encore négociable |
C juste une boutade |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds petite console pas chere | [VDS] epox 8kha+ [CA urge] |
[VDS] CPU... P-75, P-100, MMX200 & P200PRO | [Vds] Portable Compaq Armada PIII |
[ESTIM] Tbird 1ghz Axia 0109 monte a 1600 | VDS carte graphique carte mere et proc. |
[VDS] Hercules GeForce 2 GTS | [Vds] Scanner Agfa Snapscan E20 - tres peu servi - 55 ? fdp in |
[VDS] Nokia 9110 communicator + chargeur 175? | [EST puis VDS] --- Kit Enceintes Cambridge SoundWorks FPS2000 --- |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] KG7-lite+XP1500+256mo dans le 75 cash mains propre [estim] |