Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Erreur de prix chez actualis ?

n°309438
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 14:56:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D
wahou les warlordz !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 14:56:20  profilanswer
 

n°309443
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 14:59:00  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

 
 
Tss tss.  
 
Tu fais un complexe d'infériorité ? C'est parce que ton anniversaire vient de passer que tu te sens plus vieux ? Tu veux un cours de français pour arriver à lire les phrases composées ?
 
Au passage, tu essaieras d'apprendre à conjuguer les verbes à la deuxième personne du singulier, on dirait que tu as des lacunes...  
 
 




 
G rien conte matos666 mais :D:D mdr kan même.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°309446
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 15:00:59  profilanswer
 

dès qu'un topic dépasse les 15 posts , ca se change toujours en prise de tete :sarcastic:

n°309453
matos666

Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 15:07:33  profilanswer
 

tu m'etonnes que ca part en sucette, je pense que cela ne sert à rien de rentre dans un tel débat mais bon, ce que je critiquais ce n'etait pas la grammaire ou l'orthographe mais la manière de s'exprimer à la putain de dieu de merde ca me casse les couilles ;-))))
 
A bon entendeur ;-)
 
PS: il y en a qui aime bien word...

n°309543
Merced64

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 15:53:19  profilanswer
 

Bon, je n'ai pas pu lire tout le poste, mais voila ce que j'en dis.
D'apres mon experience (on en apprend des choses interessantes en travailant à la repression des fraudes), les sociétés qui font du commerce electronique ont les memes obligations qui les autres societes de commerce. Donc la clause de "erreur typographiques" est clairement abusive et non valable. Non mais Ils n'ont qu'à verifier et à faire attention !!!!! Ce sont des professionels, c'est leur obligation !!!! Imaginez - quand vous allez en grande surface acheter une barre de chocolat, et bien si son prix est affiché à 1FF, meme si en caisse ça passe à 15FF, vous pouvez exiger qu'ils vous la vendent à 1FF. En France l'affichage des prix est obligatoire et contractuel. Si ils affichent un Celeron à 195FF, ils sont obligés de le vendre à se prix la. Sinon ils est possible de saisir les associations des consommateur et les poursuivre pour tromperie. Ils peuvent invoquer la rupture de stocks, mais par l'erreur dans le prix !!!!!!!
 
Ca me fait bien rire les clauses tombés du ciel et illegales qui sont parfois inscrites dans certainsmagasins. C'est comme les trucs qu'on voit parfois dans les magasins du style "garanti 2 semaines". Ben mi, si un composant comme ça me claque entre les doigts un mois apres, je retourne les voir et si jamais ils refusent de me le reprendre, il vont avoir la repression des fraudes sur le dos dans l'heure qui suit. Il faut pas se foutre de la geule du monde. En France la durée legale de garantie est de 1 an. Enfin bon, je ne suis comme meme pas avocat ou juriste, donc si quelqu'un a plus d'experience que moi dans ce domaine, les suggestions seront toujours les bienvenues.

n°309597
samevabien

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 16:18:08  profilanswer
 

Tout a fait Merced64, la garantie légale est d'un an en france et la garantie pour vice caché est illimitée !! Les CPU ou ram garantie 1 mois ou 15j par certains magasins ne sont pas légales. D'ailleurs, ce n'est pas le magasin qui garantie, c'est le fabricant.
Trop souvent, les gens confondent les deux et les commercants ne sont pas les premiers à vous dire que l'on peut qqfois exercer la garantie pour vice caché!
 
Voilà, concernant le prix, il s'agit de professionnel et c'est à eux de se comporter comme tel: tout comme à carrefour, on exige le produit marqué d'un prix erroné au prix indiqué, il en est de même pour la vente en ligne (même régime juridique).

n°309609
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 16:26:07  profilanswer
 

Monsieur,
 
je vous informe que nous ne sommes pas un magasins mais un site de vente en ligne, la clause "erreur typographiques" est tout à fait valable il en est de meme pour un catalogue papier, une publicité...
 
 
         Cordialement
 
Eric P*****

n°309653
djakette[z​erezo]

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 16:57:17  profilanswer
 

Lol je viens de lire tout le topic kel bordel
J'avais poste dans la nuit je pensais pas k'il y'aurait autant de monde.
ptitrat:"Le plus con de tous c'est d'ailleurs celui qui a lancé ce topic"
Si tu pouvais eviter d'insulter tout le monde ca serait cool personnellement je m'en fou du cel733 j'en ai pas commande je voulais juste montrer que ct pas encore super au point leur truc.

n°309677
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 17:09:18  profilanswer
 

djakette[zeRezo] a écrit a écrit :

Lol je viens de lire tout le topic kel bordel
J'avais poste dans la nuit je pensais pas k'il y'aurait autant de monde.
ptitrat:"Le plus con de tous c'est d'ailleurs celui qui a lancé ce topic"
Si tu pouvais eviter d'insulter tout le monde ca serait cool personnellement je m'en fou du cel733 j'en ai pas commande je voulais juste montrer que ct pas encore super au point leur truc.  




 
 
Désolé, je l'ai un peu lu en diagonale, ce topic. J'ai été juste un peu agacé par la connerie et l'entêtement de certains. Tu n'es pas compris dans le lot.
 
Encore toutes mes excuses :jap:

 

[edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd]


---------------
La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet.
n°309821
hamilton

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 18:46:27  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

 
 
Excusez-moi mais vous êtes vraiment gravement cons ! Le webmaster fait une erreur de frappe et vous vous permettez de les insulter et les menacer de les trainer devant les tribunaux ? Vous êtes vraiment des pauvres types.  
 
Vous avez tenté votre chance, c'est bien. Vous vous faites éconduire, fermez vos gueules et c'est tout. Le plus con de tous c'est d'ailleurs celui qui a lancé ce topic. Si il avait commandé en douce, ils n'auraient sans doute pas vu leur erreur tout de suite. Mais comme vous n'êtes que des tarés,vous en avez commandé 50 et il était fatal qu'ils s'en rendent compte.
 
Quand à Actualis, j'ai déja commandé plusieurs fois chez eux et c'est une boite très sérieuse avec le meilleur service clientèle que j'ai rencontré pour de la VPC. Alors ne vous basez pas sur le raisonnement de quelqu'un de petit et mesquin qui s'imagine avoir trouvé la faille ultime qui lui permet de niquer une multinationale.
 
Tchao les blaireaux.  




 
ds le fond je suis d'accord avec toi

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 18:46:27  profilanswer
 

n°309824
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 18:47:55  profilanswer
 

hamilton a écrit a écrit :

 
 
ds le fond je suis d'accord avec toi  



pkoi dans le fond seuleument? il a raison nan? :fou:


---------------
Je suis un bordel :o
n°309838
djakette[z​erezo]

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 18:58:18  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

 
 
 
Désolé, je l'ai un peu lu en diagonale, ce topic. J'ai été juste un peu agacé par la connerie et l'entêtement de certains. Tu n'es pas compris dans le lot.
 
Encore toutes mes excuses :jap:  
 
 




 
Oki pas grave ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qq1 connais un comparateur de prix sur hongkong ?VENTE DE MATERIELS RECENTS A EXCELLENTS PRIX!!!
DE LA DDR-RAM PC 2100 a bon prix, c ici >>>>Cherche CG + TV-out prix raisonnable
VENTE DE MATERIELS RECENTS A EXCELLENTS PRIX!!!ESTIMATION Prix PC complet
VDS des vieilleries, je suis plus raisonnable ;) : Faites vos prix !!!j'achète un portable desimlocké premier prix, trés rapidement...
JE RECHERCHE UNE GEFORCE II ULTRA à un prix résonnable[ACH] Portable entre 4000 et 6000frs ! (maj prix)
Plus de sujets relatifs à : Erreur de prix chez actualis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR