|
Auteur | Sujet : Erreur de prix chez actualis ? |
---|
LeMakisar Transactions (12) |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 14:15:42 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
LeMakisar Transactions (12) | en fait c'était un truc fait exprès, pour qu'on leur fasse de la pub sur les sites genre monsieur prix, ca m'étonnerait pas --------------- Feedback |
nicolas91200 Transactions (11) | qqun a essayer de leur telephoner ? ct injoignable a l'instant .
|
|
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | au fait avez vous lu la charte actualis sur le prix des processeurs
|
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 14:23:16 |
|
ryo .Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Runner, tu comprends quand même notre point de vue ???
|
LeMakisar Transactions (12) | c'est clair, si ils débitaient le vrai prix du celeron, ca me ferait un peu mal --------------- Feedback |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | ils peuvent pas débiter le vrai prix !
|
|
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
LeMakisar Transactions (12) | les pauvres gars de chez actualis, si ils étaient aux USA ils auraient deja du procès au cul --------------- Feedback |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | ptitrat, il peut pas comprendre |
LeMakisar Transactions (12) | tssss et pkoi il me cite l'autre la ? non mais ho ca va pas ? t'as rien a faire la si ca t'énerve, lis pas le topic c'est tout, on a le droit de se défouler un peu non ? --------------- Feedback |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Moi, je veux qu'il me donnent une confirmation que le reglement a bien ete supprime ! |
matos666 Transactions (2) | Bon je viens d'avoir ma soeur en ligne, deux ou trois petites choses:
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | vi c'est vrai que ya enflammage pour rien on aura pas nos celeron on va pas en mourir personnellement je me suis pris au jeu mais bon , ils sont dans leur droits et puis c'est tout ! du moment que mon compte est pas débité ca ira
|
LeMakisar Transactions (12) | lol runner10
--------------- Feedback |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Oui , c'est clair, de toutes facons, çà sautait aux yeux !!!
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | C clair que ça frise le Grand N'importe Quoi votre acharnement.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
LeMakisar Transactions (12) | nan matos666, c'est comme si on achetais une caisse, et qu'au moment de nous filer les clés le concessionnaire dise : au fait on vous avait aps dit, c'était pas une affaire, le vrai prix on va vous le donner maintenant --------------- Feedback |
|
LeMakisar Transactions (12) | meuhhhhhhh non on a essayé d'escroquer personne on les a pris au mot c'est tout --------------- Feedback |
LeMakisar Transactions (12) | bon allez, je vais m'arreter la, mais qd on bosse, on fait une connerie, on l'assume la connerie non ? ben pas eux ...
--------------- Feedback |
|
matos666 Transactions (2) | ptitrat a écrit :
|
LeMakisar Transactions (12) | ahhh non, la somme n'a pas a etre recréditée, puisque d'après eux elle a été "annulée" ... --------------- Feedback |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | BON ALORS STOP !!!
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
ptitrat Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd] --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |