Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Erreur de prix chez actualis ?

n°309336
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:15:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
m'en parles pas :)


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 14:15:42  profilanswer
 

n°309339
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 13-08-2001 à 14:16:41  profilanswer
 

ryo a écrit a écrit :

 
vu comment vous vous comportez ..c'est pas impossible..  




 
merci de ne pas m'associer aux acheteurs de C733 à 195 boules stp  :sweat:

n°309341
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:17:35  profilanswer
 

en fait c'était un truc fait exprès, pour qu'on leur fasse de la pub sur les sites genre monsieur prix, ca m'étonnerait pas


---------------
Feedback
n°309342
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:19:03  profilanswer
 

qqun a essayer de leur telephoner ? ct injoignable a l'instant .
 
perso , je pense qu'on a rien a esperer , il est ecrit clairement sur leur site 'sauf erreur typographique' mais bon , ca coute rien d'essayer et d'esperer :)

n°309343
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 13-08-2001 à 14:19:05  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

en fait c'était un truc fait exprès, pour qu'on leur fasse de la pub sur les sites genre monsieur prix, ca m'étonnerait pas  




 
ouais, meme que le pdg d'actualis est membre d'une secte et que sa secretaire est tibetaine  :pt1cable:

n°309344
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 13-08-2001 à 14:19:33  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

qqun a essayer de leur telephoner ? ct injoignable a l'instant .
 
perso , je pense qu'on a rien a esperer , il est ecrit clairement sur leur site 'sauf erreur typographique' mais bon , ca coute rien d'essayer et d'esperer :)  




 
je decroche plus le telephone  :o

n°309346
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:20:21  profilanswer
 

c'est vrai excuses moi, ca existe pas les coups de pub :sarcastic:


---------------
Feedback
n°309349
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 13-08-2001 à 14:21:51  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

c'est vrai excuses moi, ca existe pas les coups de pub :sarcastic:  




 
si si, demain on affiche le 60 gxp 40 go à 500 fdp inclus  :sol:

n°309351
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:22:31  profilanswer
 

cool, je fonce :lol:


---------------
Feedback
n°309353
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 13-08-2001 à 14:23:16  profilanswer
 

au fait avez vous lu la charte actualis sur le prix des processeurs
 
 
article 52 : le prix des processeurs sera indiqué pour 1 megahertz.
 
votre celeron 733 vous sera donc bien livré à 15kf plus port :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 14:23:16  profilanswer
 

n°309354
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 13-08-2001 à 14:24:00  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

c'est vrai excuses moi, ca existe pas les coups de pub :sarcastic:  




 
Je conseille a tous ceux qui s'acharnent ici de lire la FABLE DE LA FONTAINE "le renard et les raisins".....

n°309355
ryo
.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 14:24:01  profilanswer
 

runner10 a écrit a écrit :

 
 
ouais, meme que le pdg d'actualis est membre d'une secte et que sa secretaire est tibetaine  :pt1cable:  




Runner, n'avez vous pas autre chose à faire ? A part venir polluer le topic....
si cela ne vous concerne pas, pas la peine de discréditer ce que les autres font...passez votre chemin.
Merci

n°309360
Lordben007
Membre Premium
Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 14:25:33  profilanswer
 

Runner, tu comprends quand même notre point de vue ???
 
Le celeron, je m'en fout completement, c'est le paiement qui me preoccuppe beaucoup ...
 
Ben oui, avec un N° , le gars il fait se qu'il veux

n°309363
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:26:52  profilanswer
 

c'est clair, si ils débitaient le vrai prix du celeron, ca me ferait un peu mal


---------------
Feedback
n°309364
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 13-08-2001 à 14:27:13  profilanswer
 

Lordben007 a écrit a écrit :

Runner, tu comprends quand même notre point de vue ???
 
Le celeron, je m'en fout completement, c'est le paiement qui me preoccuppe beaucoup ...
 
Ben oui, avec un N° , le gars il fait se qu'il veux  




 
je comprends tres bien votre point de vue :jap:
 
un paiment CB est simple a annuler , que ce soit coté magasin comme de votre coté
 
maintenant je crois qu'il faut savoir raison garder et preserver son energie pour des choses qui en valent la peine ;)

n°309365
Lordben007
Membre Premium
Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 14:27:47  profilanswer
 

ils peuvent pas débiter le vrai prix !
 
Dans ce cas là, çà irai très loin, trop loin même

n°309367
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 13-08-2001 à 14:28:16  profilanswer
 

ryo a écrit a écrit :

 
Runner, n'avez vous pas autre chose à faire ? A part venir polluer le topic....
si cela ne vous concerne pas, pas la peine de discréditer ce que les autres font...passez votre chemin.
Merci  




 
je ne pollue pas , je donne mon point de vue sur un forum public :)
 
si tu veux eviter la polemique, il y'a icq, les mails, les messages privés, le telephone etc etc  :o

n°309368
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 14:28:41  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

j'avais jamais acheté chez eux, et j'acheterai plus jamais chez eux, point final  




 
Excusez-moi mais vous êtes vraiment gravement cons ! Le webmaster fait une erreur de frappe et vous vous permettez de les insulter et les menacer de les trainer devant les tribunaux ? Vous êtes vraiment des pauvres types.  
 
Vous avez tenté votre chance, c'est bien. Vous vous faites éconduire, fermez vos gueules et c'est tout. Le plus con de tous c'est d'ailleurs celui qui a lancé ce topic. Si il avait commandé en douce, ils n'auraient sans doute pas vu leur erreur tout de suite. Mais comme vous n'êtes que des tarés,vous en avez commandé 50 et il était fatal qu'ils s'en rendent compte.
 
Quand à Actualis, j'ai déja commandé plusieurs fois chez eux et c'est une boite très sérieuse avec le meilleur service clientèle que j'ai rencontré pour de la VPC. Alors ne vous basez pas sur le raisonnement de quelqu'un de petit et mesquin qui s'imagine avoir trouvé la faille ultime qui lui permet de niquer une multinationale.
 
Tchao les blaireaux.


---------------
La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet.
n°309369
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:29:34  profilanswer
 

les pauvres gars de chez actualis, si ils étaient aux USA ils auraient deja du procès au cul :lol:


---------------
Feedback
n°309370
Lordben007
Membre Premium
Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 14:30:20  profilanswer
 

ptitrat, il peut pas comprendre

n°309372
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:31:03  profilanswer
 

tssss et pkoi il me cite l'autre la ? non mais ho ca va pas ? t'as rien a faire la si ca t'énerve, lis pas le topic c'est tout, on a le droit de se défouler un peu non ? :D


---------------
Feedback
n°309373
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 13-08-2001 à 14:31:13  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

les pauvres gars de chez actualis, si ils étaient aux USA ils auraient deja du procès au cul :lol:  




en plus de friends, tu regardes trop ally mc beal :lol:

n°309374
Lordben007
Membre Premium
Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 14:31:47  profilanswer
 

Moi, je veux qu'il me donnent une confirmation que le reglement a bien ete supprime !  
 
C'est tout

n°309375
matos666

Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 14:31:54  profilanswer
 

Bon je viens d'avoir ma soeur en ligne, deux ou trois petites choses:
 
- le problème c'est qu'au niveau du net il y pas grand chose en loi de passéé et tout est très vague.
 
- Ensuite elle ma dis que le fait d'avoir recu une confirmation avec le prix d'indiqué specifie que les deux partie se sont mis d'accord pour la vente  de l'objet, donc vente il doit y avoir ;-)
 
- Sinon, elle elle ferais le forcing, par mail au debut et ensuite par téléphone si il faut, mais engager des frais afin d'aller plus loin pour gagner 300F ne vaut pas le coup.
 
- La chose à faire c'est de les menacer de facon non brutal de casser leur image de marque; car ce qu'il ont fait c'est de la pub mensongère, on leur dis et s'il font rien; on zapp tout les forums, on detruit litteralement leur image de marque et leur site...
 
- C'est comme si on achete une caisse, on sort du concessionnaire avec le contrat de vente signé (on a une semaine pour se retracté) et apres la semaine de delais on revient pour confirmer la vente mais le concessionnaire annonce que la caisse couyt 20000F de plus ???!!!!

n°309376
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 13-08-2001 à 14:31:57  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

 
 
Excusez-moi mais vous êtes vraiment gravement cons ! Le webmaster fait une erreur de frappe et vous vous permettez de les insulter et les menacer de les trainer devant les tribunaux ? Vous êtes vraiment des pauvres types.  
 
Vous avez tenté votre chance, c'est bien. Vous vous faites éconduire, fermez vos gueules et c'est tout. Le plus con de tous c'est d'ailleurs celui qui a lancé ce topic. Si il avait commandé en douce, ils n'auraient sans doute pas vu leur erreur tout de suite. Mais comme vous n'êtes que des tarés,vous en avez commandé 50 et il était fatal qu'ils s'en rendent compte.
 
Quand à Actualis, j'ai déja commandé plusieurs fois chez eux et c'est une boite très sérieuse avec le meilleur service clientèle que j'ai rencontré pour de la VPC. Alors ne vous basez pas sur le raisonnement de quelqu'un de petit et mesquin qui s'imagine avoir trouvé la faille ultime qui lui permet de niquer une multinationale.
 
Tchao les blaireaux.  




 
je me tue a le dire :o
 
 
 
 
 
 
enfin j'essayais mais plus sobrement :D

n°309377
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:32:01  profilanswer
 

vi c'est vrai que ya enflammage pour rien :) on aura pas nos celeron on va pas en mourir :) personnellement je me suis pris au jeu mais bon , ils sont dans leur droits et puis c'est tout ! du moment que mon compte est pas débité ca ira :)
petit rat> tu sais t'exprimer sans etre vulgaire et désagréable ?

n°309378
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:32:45  profilanswer
 

lol runner10 :)
Friens oui, mais pas ally mc beal :D
bon ben je vais aller a la banque voir si tout est en ordre moi alors, on sait jamais !


---------------
Feedback
n°309381
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 13-08-2001 à 14:33:51  profilanswer
 

matos666 a écrit a écrit :

Bon je viens d'avoir ma soeur en ligne, deux ou trois petites choses:
 
- le problème c'est qu'au niveau du net il y pas grand chose en loi de passéé et tout est très vague.
 
- Ensuite elle ma dis que le fait d'avoir recu une confirmation avec le prix d'indiqué specifie que les deux partie se sont mis d'accord pour la vente  de l'objet, donc vente il doit y avoir ;-)
 
a/- Sinon, elle elle ferais le forcing, par mail au debut et ensuite par téléphone si il faut, mais engager des frais afin d'aller plus loin pour gagner 300F ne vaut pas le coup.
 
b/- La chose à faire c'est de les menacer de facon non brutal de casser leur image de marque; car ce qu'il ont fait c'est de la pub mensongère, on leur dis et s'il font rien; on zapp tout les forums, on detruit litteralement leur image de marque et leur site...
 
- C'est comme si on achete une caisse, on sort du concessionnaire avec le contrat de vente signé (on a une semaine pour se retracté) et apres la semaine de delais on revient pour confirmer la vente mais le concessionnaire annonce que la caisse couyt 20000F de plus ???!!!!  




 
a/ ça je te l'ai dit 10 post plus haut et je suis pas avocat :D
 
 
b/ ça c de la perte de temps, surtout vis a vis d'un magasin serieux  :sweat:

n°309385
Lordben007
Membre Premium
Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 14:34:48  profilanswer
 

Oui , c'est clair, de toutes facons, çà sautait aux yeux !!!
 
Un C²733 à 195 frcs !!!
 
Moi je veux une preuve que le reglement a ete supprime , c'est tout, et c'est pas grand chose !

n°309386
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 14:34:49  profilanswer
 

C clair que ça frise le Grand N'importe Quoi votre acharnement.
 
Ne me dite pas parmis ceux qui travaillent, qu'ils n'ont jamais commis une seule erreurs  :sarcastic:  
 
Vous avez joué , vous avez perdu , il faut savoir accepter les règles du jeu. Et vous simplement parceque vous n'avez pas réussi à escroquer une société honorable vous décidez de vous en prednre à son image pffffff lamentable  :na:


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°309387
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:35:01  profilanswer
 

nan matos666, c'est comme si on achetais une caisse, et qu'au moment de nous filer les clés le concessionnaire dise : au fait on vous avait aps dit, c'était pas une affaire, le vrai prix on va vous le donner maintenant :D


---------------
Feedback
n°309389
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 13-08-2001 à 14:36:26  profilanswer
 

BeFree a écrit a écrit :

C clair que ça frise le Grand N'importe Quoi votre acharnement.
 
Ne me dite pas parmis ceux qui travaillent, qu'ils n'ont jamais commis une seule erreurs  :sarcastic:  
 
Vous avez joué , vous avez perdu , il faut savoir accepter les règles du jeu. Et vous simplement parceque vous n'avez pas réussi à escroquer une société honorable vous décidez de vous en prednre à son image pffffff lamentable  :na:  




 
je crois que tu viens de mettre le doigt la ou ça fait mal :D

n°309390
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:36:39  profilanswer
 

meuhhhhhhh non on a essayé d'escroquer personne :) on les a pris au mot c'est tout :D


---------------
Feedback
n°309395
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:38:05  profilanswer
 

bon allez, je vais m'arreter la, mais qd on bosse, on fait une connerie, on l'assume la connerie non ? ben pas eux  ... :lol:
Sans rancune, c'était marrant ce topic :)


---------------
Feedback
n°309397
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 13-08-2001 à 14:38:37  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

meuhhhhhhh non on a essayé d'escroquer personne :) on les a pris au mot c'est tout :D  




 
rien que le titre du TOPIC est explicite "erreur de prix chez actualis"
 
et vous au lieu de leur signaler gentiment par mail qu'il semble y'avoir une erreur sur leur tarif, vous vous jetez commes des requins sourds sur votre CB.........moi ce que j'espere c que la somme mettre 8 jours a etre recreditées sur votre compte histoire de vous faire les pieds  :p

n°309400
matos666

Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 14:40:12  profilanswer
 

ptitrat a écrit :
--->>>
Quand à Actualis, j'ai déja commandé plusieurs fois chez eux et c'est une boite très sérieuse avec le meilleur service clientèle que j'ai rencontré pour de la VPC. Alors ne vous basez pas sur le raisonnement de quelqu'un de petit et mesquin qui s'imagine avoir trouvé la faille ultime qui lui permet de niquer une multinationale.
<<------
 
Tu parle pour toi là, lorsque tu parlera correctement tu pourra essayer de nous adresser la parole (ou de repondre à un topic), c'est pas vrai les jeunes de 10 ans ont vraiment du mal à s'exprimer de nos jours...

n°309404
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:41:22  profilanswer
 

ahhh non, la somme n'a pas a etre recréditée, puisque d'après eux elle a été "annulée" ... :lol:


---------------
Feedback
n°309411
Lordben007
Membre Premium
Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 14:44:01  profilanswer
 

BON ALORS STOP !!!
 
Je viens de les appeler  
 
Le reglement a été annule . Ils disposent de 4 jours pour valider le paiement .
 
Donc, c'est bon, le paiement est annulé et voilà !
 
C'est une erreur de leur part et c'est tout  
 
C'est bien dommage meis c'est comme çà ...

n°309413
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 14:45:04  profilanswer
 

runner10 a écrit a écrit :

 
 
je crois que tu viens de mettre le doigt la ou ça fait mal :D  




 
G toujours etait un peu sado qqe part :D

 

[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd]


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°309434
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 14:53:32  profilanswer
 

matos666 a écrit a écrit :

ptitrat a écrit :
--->>>
Quand à Actualis, j'ai déja commandé plusieurs fois chez eux et c'est une boite très sérieuse avec le meilleur service clientèle que j'ai rencontré pour de la VPC. Alors ne vous basez pas sur le raisonnement de quelqu'un de petit et mesquin qui s'imagine avoir trouvé la faille ultime qui lui permet de niquer une multinationale.
<<------
 
Tu parles pour toi là, lorsque tu parleras correctement tu pourras essayer de nous adresser la parole (ou de repondre à un topic), c'est pas vrai les jeunes de 10 ans ont vraiment du mal à s'exprimer de nos jours...  




 
Tss tss.  
 
Tu fais un complexe d'infériorité ? C'est parce que ton anniversaire vient de passer que tu te sens plus vieux ? Tu veux un cours de français pour arriver à lire les phrases composées ?
 
Au passage, tu essaieras d'apprendre à conjuguer les verbes à la deuxième personne du singulier, on dirait que tu as des lacunes...

 

[edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd]


---------------
La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet.
n°309438
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 14:56:20  profilanswer
 

:D
wahou les warlordz !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qq1 connais un comparateur de prix sur hongkong ?VENTE DE MATERIELS RECENTS A EXCELLENTS PRIX!!!
DE LA DDR-RAM PC 2100 a bon prix, c ici >>>>Cherche CG + TV-out prix raisonnable
VENTE DE MATERIELS RECENTS A EXCELLENTS PRIX!!!ESTIMATION Prix PC complet
VDS des vieilleries, je suis plus raisonnable ;) : Faites vos prix !!!j'achète un portable desimlocké premier prix, trés rapidement...
JE RECHERCHE UNE GEFORCE II ULTRA à un prix résonnable[ACH] Portable entre 4000 et 6000frs ! (maj prix)
Plus de sujets relatifs à : Erreur de prix chez actualis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR