|
Auteur | Sujet : Erreur de prix chez actualis ? |
---|
LeMakisar Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 10:09:17 |
ryo .Transactions (0) | Solidaire les gars , j'viens d'en commander un !! |
duch Transactions (0) | moi aussi
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | il est pratiquement midi . Le prix sur le site est toujours le même ...
|
ryo .Transactions (0) | tiens je viens de recevoir un mail de confirmation de ma commande pour 220FF |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Je viens de recevoir mon mail de confirmation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
duch Transactions (0) | je viens de le recevoir aussi mais ça ne veux pas dire qu'ils n'ont pas de recours... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | J'ai regardé sur le site suivi de commande : En prépa |
LeMakisar Transactions (12) |
LeMakisar Transactions (12) | euh j'ai recu 2 mails, avec un identifiant différent ... pourtant j'ai fait la commande qu'ne seule fois
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 12:14:39 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Y'a plus de C² 733 sur le site !!!
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | A quand un PIII 1Ghz à 500 Francs ??? |
LeMakisar Transactions (12) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Ouais trop fort, j'aurai du en commander 2 ou 3 |
LeMakisar Transactions (12) | de toutes facons ya marqué "payé", donc ils ont débité, donc ils me doivent ce proc --------------- Feedback |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | C'est clair |
dead hunter Transactions (2) | salut commander ce matin
|
LeMakisar Transactions (12) | moi aussi j'espere, sinon je garde mon 600@900 et je le revends !
duch Transactions (0) | Bonjour,
|
Freeyomen OuahpitinmazetteTransactions (0) | --------------- Ouahpitinmazette |
LeMakisar Transactions (12) | g rien recu encore, mais grrrrr les boules
[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd] --------------- Feedback |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Je viens de recevoir un mail qui annule la commande !!! |
LeMakisar Transactions (12) | sérieusement, avec les thunes qu'ils se font, ils auraient pu nous faire une fleur --------------- Feedback |
matos666 Transactions (2) | moi je viens de recevoir ceci
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | aller sur le site dans le suivi de commande et imprimez ... |
LeMakisar Transactions (12) | pas sur, apparemment tlm l'a recu vers 11.45 celui la ... mais le mail dont les autres parlent, pour l'annulation, je l'ai pas encore recu ... et le paiement est passé, donc ej pense que la ils ont pas le choix ! --------------- Feedback |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | De toutes façons ils vendent un produit a tel prix et dans la charte c'est marqué que les prix peuvent etre modifié que avant la prise de commande |
axl the mux Transactions (4) | J'ai recu le mail aussi.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (4) | Bonjour,
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
dead hunter Transactions (2) | est ce valable juridiquement ???? |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Il faut écrire aux associations de comsommateurs ...
|
matos666 Transactions (2) | J'ai eu à l'instant ce même message, il y a vraiment rien à faire ????? |
matos666 Transactions (2) | Le mieux serait que l'on s'y mettent tous, afin d'avoir plus de poids... |
matos666 Transactions (2) | je pense qu'il faut repondre à ce mail ou leur téléphoner mais il faut un truc beton car il doivent avoir l'habitude. |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | bien tené les gards, mais même s'ils voulaient, ils ne pourraient pas accepter.
|
ryo .Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Ils ne vendent surement pas à perte sur le net !!! |
LeMakisar Transactions (12) | bon moi j'ai une question : est ce que qqn qui a commandé dimanche a recu ce mail ? parce que je n'ai tjrs rien recu ... j'ai un tout ptit peu d'espoir, j'ai pas envie qu'il soit brisé comme ca --------------- Feedback |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Bon, je viens d'envoyer un mail à une association de défense des comsommateurs ...
|
matos666 Transactions (2) | peut tu me donner cette adresse ?? |
LeMakisar Transactions (12) | si vous faites un mail ou qqch a actualis, dites le, comme ca tlm participera, ca fera plus de poids
Publicité | Posté le |