Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

énorme HS, mais je suis super pressé merci aux fous de l'asile de m'ai

n°521425
yuck

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
autre question j'ai reçu mon nouvo graveur aurjoud'hui et c un mextor ide, je le mais seul sur en master sur ide 2  
oiu je peux mettre le lecteru en slave sur le même connecteur?? car plextor dit de rien mettre
donc
ide1 >> dd master + dvd salve
ide >> garveur master,

c ça la soluce???

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 16:18:15  profilanswer

n°521432
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-12-2001 à 16:21:56  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

autre question j'ai reçu mon nouvo graveur aurjoud'hui et c un mextor ide, je le mais seul sur en master sur ide 2  
oiu je peux mettre le lecteru en slave sur le même connecteur?? car plextor dit de rien mettre
donc
ide >> garveur master,

c ça la soluce???  

perso oui

n°521435
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 05-12-2001 à 16:23:14  profilanswer

perso si je n'ai que 2 ide je prefere

1 : DD
2 : CD/DVD master / graveur slave

mais bon, c p/e pas l'ideal, si ce n'est que ton DD n'est pas bridé par un periph lent

n°521455
armelanuel

Transactions (2)
Posté le 05-12-2001 à 16:34:53  profilanswer

[citation][nom]yuck a écrit[/nom]autre question j'ai reçu mon nouvo graveur aurjoud'hui et c un mextor ide, je le mais seul sur en master sur ide 2  
donc
ide >> garveur master,

c ça la soluce???

oui, moi je fais comme ça :D  mais bon c'est pas pour ça que c'est le mieux :lol:

n°521485
mostro

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:52:59  profilanswer

t'as quoi de si important a transferer? méfit toi, si c'est du warrez t'as juste été punis [:piksou]

n°521492
yuck

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:56:59  profilanswer

mostro a écrit a écrit :

t'as quoi de si important a transferer? méfit toi, si c'est du warrez t'as juste été punis [:piksou]  

des fichiers concernant ta vie! où t'habites et comment te tuer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vds Pcmcia neuve 400frs super urgent !!Vends Super modem externe
Merci de m'aider à estimer la valeur de ma Webcam avant de la vendre.Merci jihell c'est bon tu TT please CHKEVCHKOUTTE t'es là please.????
[ACH] SUPER NESSuper affaire venez voir ! Toshiba Satellite Pro 4600 P III 800 Mhz
JE CHERCHE CARTE GRAPHIQUE +STV urgent merciCherche Multitap pour super nintendo !
[ACHT] Lecteur/enregistreur de minidisc, n'importe quelle maque! merciAchete PS 2 Cash y suis sur Paris merci
Plus de sujets relatifs à : énorme HS, mais je suis super pressé merci aux fous de l'asile de m'ai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)