Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Merci jihell c'est bon tu TT please CHKEVCHKOUTTE t'es là please.????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci jihell c'est bon tu TT please CHKEVCHKOUTTE t'es là please.????

n°508158
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 09:22:15  profilanswer
 

Salut lis tes mp stp pour le RV de 13 h sinon on risque de se rater.T'as mon phone mais j'ai pas le tien.
J'ai ton lecteur de DVD avec moi
A+  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd]


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 09:22:15  profilanswer
 

n°508186
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 30-11-2001 à 09:37:24  profilanswer
 

Tu diras aussi à Dédé qu'il a oublié les clefs du bahut de gégène à la cantine.. :lol:  
 
 
 :hello:  Rol


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°508241
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 10:10:44  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Tu diras aussi à Dédé qu'il a oublié les clefs du bahut de gégène à la cantine.. :lol:  
 
 
 :hello:  Rol  




AÏE grand gourou  :hello:  
Le djeunzz me dit ok à Nation 13h mais on voit qu'il connait pas  :lol:  :lol: alors si l me phone pas pour que je lui précise où exactly çà va être galère .
Remarque je vais monter derrière la tomo à gloubiboulga (on est tarmo tous les 2) avec un haut parleur façon tour de france en gueulant:
 
CHKEVCHKOUTTE OU TU ES ce SONT LES HFR'S  
BROTHERS qui te cherchent
 
[:bebvandal] on va se gaufrer je le sens  :lol:  :lol:  
Merci de pas m'avoit TT :sol:  
D toutes façons à 13 h c'est rappé :D


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°508474
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 11:49:35  profilanswer
 

c'est bon au trou le post :D  :hello:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Merci jihell c'est bon tu TT please CHKEVCHKOUTTE t'es là please.????

 

Sujets relatifs
Vends matériel informatique !! (topic hacké par jihell lol )Achete un chargeur pour dell latitude cpi (et voilà jihell !)
idée partenariat entre hardware et achats-ventes / viendez Jihell ...Estimation please pour vente future PIII + CM
/!\ Jihell et THC ??????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !JE CHERCHE CARTE GRAPHIQUE +STV urgent merci
pb sur graveur ....pleaseHs pour jihell et foxtrotmikedelta :) et les autres pkoi pas :)
[ACHT] Lecteur/enregistreur de minidisc, n'importe quelle maque! merciAchete PS 2 Cash y suis sur Paris merci
Plus de sujets relatifs à : Merci jihell c'est bon tu TT please CHKEVCHKOUTTE t'es là please.????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR