Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : énorme HS, mais je suis super pressé merci aux fous de l'asile de m'ai
yuck

mostro a écrit a écrit :

t'as quoi de si important a transferer? méfit toi, si c'est du warrez t'as juste été punis [:piksou]  

des fichiers concernant ta vie! où t'habites et comment te tuer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yuck

mostro a écrit a écrit :

t'as quoi de si important a transferer? méfit toi, si c'est du warrez t'as juste été punis [:piksou]  

des fichiers concernant ta vie! où t'habites et comment te tuer

mostro t'as quoi de si important a transferer? méfit toi, si c'est du warrez t'as juste été punis [:piksou]
armelanuel [citation][nom]yuck a écrit[/nom]autre question j'ai reçu mon nouvo graveur aurjoud'hui et c un mextor ide, je le mais seul sur en master sur ide 2  
oiu je peux mettre le lecteru en slave sur le même connecteur?? car plextor dit de rien mettre
donc
ide1 >> dd master + dvd salve
ide >> garveur master,

c ça la soluce???

oui, moi je fais comme ça :D  mais bon c'est pas pour ça que c'est le mieux :lol:
Runner10 perso si je n'ai que 2 ide je prefere

1 : DD
2 : CD/DVD master / graveur slave

mais bon, c p/e pas l'ideal, si ce n'est que ton DD n'est pas bridé par un periph lent
krampous

yuck a écrit a écrit :

autre question j'ai reçu mon nouvo graveur aurjoud'hui et c un mextor ide, je le mais seul sur en master sur ide 2  
oiu je peux mettre le lecteru en slave sur le même connecteur?? car plextor dit de rien mettre
donc
ide >> garveur master,

c ça la soluce???  

perso oui

yuck autre question j'ai reçu mon nouvo graveur aurjoud'hui et c un mextor ide, je le mais seul sur en master sur ide 2  
donc
ide >> garveur master,

c ça la soluce???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)