| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 27" Iiyama B2712HDS |
maxicool Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 21:25:04 ![]() ![]() |
asterion Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ça c'est fait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Bonjour Pascaltnt, Il semble qu'il y ait un problème suite à cette transaction et que l'écran ait un pixel mort. Merci de répondre au plus vite aux questions de ton acheteur Asterion et de trouver un arrangement convenable pour lui (geste sur le prix ou remboursement pur et simple). Tu as suffisamment mis en avant le fait que ton prix était justifié par l'absence de pixel mort pour que ce soit réellement le cas... Bonne journée, Message édité par karochky le 23-06-2010 à 19:28:14 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | un petit massage du pixel corrigera certainement le problème --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
asterion Transactions (0) | underpixel 6h+ sans aucun résultat, ne veut point revenir à la vie. Ça sens le paté... Message édité par asterion le 24-06-2010 à 07:43:10 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pas cool tout ça....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
asterion Transactions (0) | trouver une facture ? cad ?
|
asterion Transactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 19:45:30 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | PascalTNT > Tu as vendu cet écran en mettant particulièrement en avant le fait qu'il n'avait pas de pixel mort. Ce n'est visiblement pas le cas, j'attends un geste de ta part qui convienne à ton acheteur (remboursement ou remise). Merci de t'accorder avec lui rapidement.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
asterion Transactions (0) | toujours pas de nouvelles depuis dimanche et seulement 2 échanges dans le week-end qui n'ont aboutit à rien (débrouille toi avec Iiyama).
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | alors pour ton info, si tu as une facture (obligatoire pour le SAV Iiyama) il te suffit de marquer dessus que le bien t'as été rétrocédé et même si la facture n'est pas à ton nom la garantie fonctionne.
asterion Transactions (0) | Très intéressant, je me permet quelques compléments en MP
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ce qui serait bien c'est que PascalTNT prenne ses responsabilités... --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | pascalTNT > Merci de te manifester, en attendant TT à durée indéterminée tant que le problème n'est pas résolu, faut pas abuser de la patience de ton acheteur et de la modération --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
asterion Transactions (0) | Pascal viens de me repondre : y'avait pas de pixel mort qd je te l'ais envoyé je refuse de te rembourser Message édité par asterion le 04-07-2010 à 19:04:58 |
asterion Transactions (0) | hahaha
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Contacté PascalTNT en MP de nouveau...
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
asterion Transactions (0) | je suis maudit alors...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |