Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Ecran 27" Iiyama B2712HDS
asterion je suis maudit alors...

le transporteur m'a même montré la case : si le n° de série du modèle ne correspond pas, ne pas effectuer l'échange.

voila, ça pouvait pas être plus clair.

et je suis donc tombé sur un employé zelé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asterion je suis maudit alors...

le transporteur m'a même montré la case : si le n° de série du modèle ne correspond pas, ne pas effectuer l'échange.

voila, ça pouvait pas être plus clair.

et je suis donc tombé sur un employé zelé.
papa de luna

asterion a écrit :

hahaha

aller vous voulez une surprise de plus ? le facture est fausse, c'est celle d'une carte mere, le transporteur est reparti avec l'écran de rechange sous mes yeux puisque le n° de serie ne correspond pas.

b**** sur toute la ligne...

???

perso j'ai pas eu de controle du n° de serie... y a jamais le serial sur la facture...

karochky Contacté PascalTNT en MP de nouveau...
asterion hahaha

aller vous voulez une surprise de plus ? le facture est fausse, c'est celle d'une carte mere, le transporteur est reparti avec l'écran de rechange sous mes yeux puisque le n° de serie ne correspond pas.

b**** sur toute la ligne...
asterion Pascal viens de me repondre : y'avait pas de pixel mort qd je te l'ais envoyé je refuse de te rembourser
Qd au geste envisagé je peux me gratter
C'est une crapule, rien à ajouter
karochky pascalTNT > Merci de te manifester, en attendant TT à durée indéterminée tant que le problème n'est pas résolu, faut pas abuser de la patience de ton acheteur et de la modération :jap:
papa de luna c'est clair!
karochky Ce qui serait bien c'est que PascalTNT prenne ses responsabilités... :heink:
asterion Très intéressant, je me permet quelques compléments en MP

merci d'avance.
papa de luna alors pour ton info, si tu as une facture (obligatoire pour le SAV Iiyama) il te suffit de marquer dessus que le bien t'as été rétrocédé et même si la facture n'est pas à ton nom la garantie fonctionne.

perso j'ai fait un echange standard suite à un problème de détection des flux vidéo (pas de détection de l'écran en DVI), le SAV n'a rien vérifié et échange par un neuf à mon domicile gratuitement....

tu peux tenter la chose si jamais ;)
asterion toujours pas de nouvelles depuis dimanche et seulement 2 échanges dans le week-end qui n'ont aboutit à rien (débrouille toi avec Iiyama).

Voila c'est officiel, ça fait un mois complet que je j'ai commencé à négocier avec pascaltnt.
karochky PascalTNT > Tu as vendu cet écran en mettant particulièrement en avant le fait qu'il n'avait pas de pixel mort. Ce n'est visiblement pas le cas, j'attends un geste de ta part qui convienne à ton acheteur (remboursement ou remise). Merci de t'accorder avec lui rapidement.

Je suis cette affaire de près...
karochky

asterion a écrit :

Pascaltnt m'a répondu. Discussions en cours.

:jap:

asterion Pascaltnt m'a répondu. Discussions en cours.
asterion trouver une facture ? cad ?

tjrs aucune news.
papa de luna pas cool tout ça....

:/

laisse lui un peu de temps pour répondre

sinon au pire dois y avoir moyen de trouver une facture et de prétexter une connerie pour l'echange SAV...
asterion underpixel 6h+ sans aucun résultat, ne veut point revenir à la vie.
De plus je n'ais pas eu de facture avec l'écran et ce topic avait été supprimé (merci karochky)
Pascaltnt ne répond plus depuis deux jours maintenant.

Ça sens le paté...

papa de luna un petit massage du pixel corrigera certainement le problème ;)

ça arrive des fois
karochky

pascaltnt a écrit :

:hello:

Je vend un écran IIyma B2712HDS en parfait état (0 pixel mort), il vient à peine d'être acheté il y a 3semaines.
Bundle complet
Facture fourni (garantie 3ans)

Prix => 300€ out préférence au main propre sur paris vu la taille de l'écran (envoi possible j'ai toujours le carton d'origine prévoir 15€ de fdp)

Je mettrais à jour le topic pour y insérer des photos dès que possible

pascaltnt a écrit :

10% de remise avec la certitude de ne pas avoir de pixel mort je trouve ça plus que bien pour un écran qui a 3 semaines.

Je ne suis pas pressé non plus alors on va attendre

asterion a écrit :

Yop,

Je te le prend, on termine en mp ^^

Bonjour Pascaltnt,

Il semble qu'il y ait un problème suite à cette transaction et que l'écran ait un pixel mort.

Merci de répondre au plus vite aux questions de ton acheteur Asterion et de trouver un arrangement convenable pour lui (geste sur le prix ou remboursement pur et simple). Tu as suffisamment mis en avant le fait que ton prix était justifié par l'absence de pixel mort pour que ce soit réellement le cas...

Bonne journée,

raph0ux Ça c'est fait :lol:
asterion Yop,

Je te le prend, on termine en mp ^^
maxicool

pascaltnt a écrit :

10% de remise avec la certitude de ne pas avoir de pixel mort je trouve ça plus que bien pour un écran qui a 3 semaines.

Je ne suis pas pressé non plus alors on va attendre

Pas de problème.
Qui vivra verra ;-)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)