Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  DONNE matos intergraph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DONNE matos intergraph

n°67407
atelier12

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 14:10:31  profilanswer
 

Non, non, y'a pas d'arnaque... j'ai bien du matos Intergraph à donner, mais bon faut pas réver il est pas tout neuf (90 ou 92).
 
Attention, c'est pas du PC, c'est basé sur SUN : 2 tables à digitaliser type "bureau", au moins 100 kg chacune, 4 écran 19", 1184 * 884, 60 Hz, 2 UC "IA220", ( gère une table + 2 écrans), une UC "IS 200" (sans carte graphique), claviers, pointeurs, terminal VT100 et accessoires, mais je n'ai plus tous les câbles (en particulier le réseau). Les UC ont des disque SCSI de 150 ou 250 MO (je sais plus), avec un équivalent unix. Je ne sais pas s'il y a du logiciel intergraph dessus, non en théorie, mais le root n'a pas de mot de passe.
 
SEULE CONDITION : IL FAUT VENIR LE CHERCHER (94)
 
- Les moniteurs sont branchables sur PC mais c'est pas de la tarte (avec une carte Matrox en modifiant les paramètre d'écran dans MGA.mon)
 
- Les tables à digitaliser (format A1) sont en RS 232, on doit pouvoir les récupérer sur un PC, je n'ai pas essayer.
 
- Intergraph n'a jamais voulu me donner la moindre info sur ce "très vieux matos" (payé je crois plus d'un million il y a 10 ans...)
 
Mélez-moi pour plus d'info : e.langlois@alpha-chem.fr , je ne suis pas souvent sur ce forum

mood
Publicité
Posté le 17-01-2001 à 14:10:31  profilanswer
 

n°15971036
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 17:57:35  profilanswer
 

Ça peut m'intéresser. T'es où dans le 94 ?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°16841052
Funcod

Transactions (1)
Posté le 22-10-2010 à 17:03:49  profilanswer
 

putain de déterrage quand même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  DONNE matos intergraph

 

Sujets relatifs
Prix de vente pour mon matos ... please help !!Matos a pas chere
peut etre achete du vieux matos!!Cherche vieux matos pour monter une config
Echange MATOS Info (proc, DD, ATI RADEON)Vds vieux matos (486 dx2...)
[VDS] Matos Super 8 pour collectionneurvend matos pour numeris
Egalement vieux matos à céder ...Vend matos d'avant guerre :)
Plus de sujets relatifs à : DONNE matos intergraph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR