Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DONNE matos intergraph
Funcod putain de déterrage quand même :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Funcod putain de déterrage quand même :)
stiffler Ça peut m'intéresser. T'es où dans le 94 ?
atelier12 Non, non, y'a pas d'arnaque... j'ai bien du matos Intergraph à donner, mais bon faut pas réver il est pas tout neuf (90 ou 92).

Attention, c'est pas du PC, c'est basé sur SUN : 2 tables à digitaliser type "bureau", au moins 100 kg chacune, 4 écran 19", 1184 * 884, 60 Hz, 2 UC "IA220", ( gère une table + 2 écrans), une UC "IS 200" (sans carte graphique), claviers, pointeurs, terminal VT100 et accessoires, mais je n'ai plus tous les câbles (en particulier le réseau). Les UC ont des disque SCSI de 150 ou 250 MO (je sais plus), avec un équivalent unix. Je ne sais pas s'il y a du logiciel intergraph dessus, non en théorie, mais le root n'a pas de mot de passe.

SEULE CONDITION : IL FAUT VENIR LE CHERCHER (94)

- Les moniteurs sont branchables sur PC mais c'est pas de la tarte (avec une carte Matrox en modifiant les paramètre d'écran dans MGA.mon)

- Les tables à digitaliser (format A1) sont en RS 232, on doit pouvoir les récupérer sur un PC, je n'ai pas essayer.

- Intergraph n'a jamais voulu me donner la moindre info sur ce "très vieux matos" (payé je crois plus d'un million il y a 10 ans...)

Mélez-moi pour plus d'info : e.langlois@alpha-chem.fr , je ne suis pas souvent sur ce forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)