|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Egalement vieux matos à céder ... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | çà y est je me décide enfin à le mettre mon topic
|
Publicité | Posté le 11-12-2000 à 13:27:58 |
Dephi Transactions (5) | Pour l'Oric, preums...
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Dephi> salut rappelle-toi on s'était déjà contacté !
|
Dephi Transactions (5) | Merci..
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | m@nou ton clavier HP ps2 m'interesse
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | nonox> chouffe ton mail |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | normalement, déjà vendu
|
raffa Transactions (0) | Salut,ss |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ce que je sais c'est qu'il est sans marque.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Bonjour bonsoir,
|
Publicité | Posté le 12-12-2000 à 04:10:37 |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | yo ! chui coucher à cette heure là
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Raffa > disons 250F le VGA 14" négociable
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Je monte sur PAris ce WE... alors on peut s'arranger (tiens d'ailleurs je fixe un rdv aussi avec euh... avec qui déjà ? Merapi je crois Si tu pouvais venir en même tps on pourrait régler ça + rapidement enfin, euh, voilà, bon, je v te mailer je pense. Pour le matos... s'il y a tt ce que j'ai listé, sauf le lecteur 4x... je te propose :
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | si t'as encore les lecteurs de CD, mails moi les prix !
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | yaoups
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | vas y annonce où tu veux que j'aille (si poss. dans mon topic sur ce sujet, je farfouille un peu partout mais j'oublie parfois de relire), j'iraiss:sol:ss:hello: |
Jul Transactions (0) | Je prends ton lecteur 5 1/4 + les disquettes si il est pas deja parti... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ouh là ! vous travaillez de nuit où koi
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Raffa > trop tard, il est parti le chti 14"
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | bon magma est passé hier.
|
Fabes Transactions (0) | Hop hop, remonte petit topic, remonte
|
Jul Transactions (0) | Salut M@nou !
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Salut Jul
|
Jul Transactions (0) | Oui oui moi ca me va... j'ai pas besoin du rack mais bon, si c'est livré avec, je prends
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | groumf ! une antiquité comme ça, ne pas en vouloir c'est un crime ! Surtout que j'ai Eye of the Beholder (original) en 5 dsisquettes... j'aurais pu te le prêter.... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Sur Jul tu ne veux plus du lecteur de D7 ?
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Eh M@nou, je te prends le lecteur de D7 3 1/2, je te le paie même si tu veux ... et le lecteur 6x dont tu m'as parlé, ainsi que le joli Aopen dès qu'il sera libre... ça te va ? Sinon, on peut se voir demain avant que je quitte Paris ? Tel moi dans la journé si tu peux |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Désolé pour le lecteur de D7, je l'ai donné à Sebast62. Il doit partir par la poste ce midi ou ce soir.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Il me reste toujours
|
m@noo Transactions (0) | yaoups !
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | M@noo avec deux "o" comme dans Baloo ?ss:confused: |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | m@noo pour éviter le message anti-flOOd.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Uuuuuuuuuup !
|
porquoimoi Transactions (0) | Slut manouss |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Ah bah je désespérais
|
Luke_fr Transactions (19) | 2 modem externe France Telecomss --> c quoi comme modems? |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | porquoimoi> j'ai oublié A pu carte son, toutes les deux vendues.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | A pas de réponse |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Oulà ! il est tombé dans les oubliettes celui là
|
m@noo Transactions (0) | Ah si, j'ajoute qu'un des 2 modems a été testé sous w2kpro
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend matos d'avant guerre :) | |
Plus de sujets relatifs à : Egalement vieux matos à céder ... |