| |||||
| Auteur | Sujet : Vds disques durs |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 21:27:32 ![]() ![]() |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | |
Zeboss_ Transactions (0) | les deux sont parti ??? ils m'interessent tout les deux ... maxtor |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | je rappel que je prends les 2 d'un coup pour 120? ... |
Zeboss_ Transactions (0) | j'aimerais deja savoir si les deux sont encore dispo avant de m'avancer sur un prix ... |
seb63 Transactions (0) | Salut, les 2 disques pour 135 fdp in si aucun cluster défectueux. |
xj40 Transactions (0) | le dvd est slot in
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 11:26:28 ![]() ![]() |
Zeboss_ Transactions (0) | xj40 merci de dire si les DEUX DURS SONT TJS EN VENTE ... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Zeboss_ Transactions (0) | non je veux blindé ma CM et pouvoir leecher en lan sans me soucier |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | s'ils sont tj en vente, je prends le DVD + CD , 20+15= 35? sur paris. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Je suis interessé par un Disque Dur pour 70? et le DVD pour 30 ?... S'ils sont toujours en vente... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | merci de me siffler les DD seb63 ... |
seb63 Transactions (0) | les mecs sur ce forum sont vraiments stressés...
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | J'achète un des dd 60go à 70?... |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | 140 lé 2 |
HaWaii SkUnK Transactions (0) |
|
yennabuzz Transactions (0) |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | alors oki or not ? |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | ça t'intérèsse pas une asus a7a contr 1 dur ? --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xj40 Transactions (0) | salut les deux dd sont vendu
|
Zeboss_ Transactions (0) | ca c une bonne vente bien comme il faut pas ou on y comprends rien |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | ....... vendu ......... |
seb63 Transactions (0) | vendu à qui ? vive la transparence... |
Zeboss_ Transactions (0) | c ce ke je disais, transaction bien comme il faut pas ... tout par MP bref ... deg aussi |
|
xj40 Transactions (0) |
|
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | c t pas le cas aujourd'hui apparemment. il fallait juste mettre "vendu ailleurs que sur le forum" ou un truc du genre pour que tt le monde' passe son chemin. quand a devaloriser le produit, je ne suis pas d'accord. je propose un prix : 120? pour les 2 disques et JAMAIS de reponse de ta part donc je ne peux pas savoir ou ca en ai ... un simple |
Zeboss_ Transactions (0) | meme si tu as vendu a un pote de ton taff la vente a quand meme ete super brouillon, genre les reponses inexistante etc etc .. |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Pourtant avec une voiture pareille ça aurait du être propre |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |