|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lot de disques durs |
OBL91 Transactions (0) | Un ami vend un lot de 3 disques durs : Fujitsu 6.4 Go, Western Digital 6.4 Go et Quantum 8.4 Go. Disponibles d'ici une semaine. Faites vos propositions, je transmettrai... --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
Publicité | Posté le 03-02-2001 à 19:01:08 |
chadenat Transactions (0) |
OBL91 Transactions (0) | RP Sud (Juvisy, Evry...). Possibilité de se retrouver sur Paris! --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | 5400 ou 7200 Tpm ??
|
ibex94 Transactions (0) | je t'ai mailé obl91 --------------- T-bird may the force be with you! |
Man in black Transactions (0) | Par ordre de préférence :
|
Waldi Transactions (7) | Je serais intéressé par le WD 6.4go et Fujitsu 6.4Go pour 300f chacun Je suis sur Paris. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Waldi Transactions (7) | Nashtg>ca serait cool que tu attends ton tour |
Man in black Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec toi Waldi.
|
Publicité | Posté le 03-02-2001 à 19:48:53 |
OBL91 Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
Waldi Transactions (7) | obl91>300f pour le fujitsu ? |
OBL91 Transactions (0) | ok les mecs, mais j'ai un peu de mal à suivre... d'antant plus que les emails que je recois n'ont pas le même nom d'utilisateur qu'ici!ss --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
Waldi Transactions (7) | Je t'ai envoyé un mail pour un DD 6.4Go à 300F alors tu es ok ? |
OBL91 Transactions (0) | je suis ok si personne ne prend le lot... je te tiens au courant! --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
Waldi Transactions (7) | obl91>tu asss3DD à vendre...Si tu vends en lot le DD 8.4Go et le 6.4GO WD. Tu pourras me vendre le DD futjisu 6.4Go à 300f non ? |
Waldi Transactions (7) | obl91> Il y a Man In Black qui voulait le WD et le Quatum.
|
Waldi Transactions (7) | Check ton mail ! |
OBL91 Transactions (0) | Attendez... ce n'est pas moi qui vend, donc ce n'est pas moi qui décide. Mon pote préféère en seul lot car c'est qd même plus simple de vendre en un seul RDV! --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
OBL91 Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
nicolas91200 Transactions (11) | moi je prends le WD6.4 a 300f et j'habite a athis mons ca fait pas loin ! |
Waldi Transactions (7) | obl91>je prends un DD WD pour 300f je t'avais pas dit par mail ???
|
nicolas91200 Transactions (11) | en fait je prends n'importe lequel mais un seul m'interesse .. préférence pour le 8go mais sinon l'un des 2 6go m'ira tres bien ! et on peu faire affaire rapidement sans expedition etc etc |
Waldi Transactions (7) | obl91>ton pote n'a qu'à donner un rdv sur Paris pour moi et man In Black en meme temps comme ça ca serait plus pratique ! |
Waldi Transactions (7) | nicolas91200>tu pourrais attendre ton tour ca serait sympa |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | On se croirait dans une poisseneriess |
OBL91 Transactions (0) | Le problème, c'est que Men in Black ne répond pas! --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Waldi Transactions (7) | obl91>bon je prends le WD 6.4 et tu n'as qu'à envoyer un mail à Man In Black sinon tu peux vendre l'autre 6.4Go à nicolas91200.
|
OBL91 Transactions (0) | et qui prend le Quantum... ? --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
nicolas91200 Transactions (11) | on peut conclure ça des demain ! mais bon , faudrait ptet se decider les amis ! c'est que mon HD craque la , ca debordessde partout ! |
Waldi Transactions (7) | Man In BLack prends le Quantum je crois, mail lui ! |
Waldi Transactions (7) | nico>tu vas prendre le fujitsu ! Moi le WD et Man In Black s'il réponds le Quantum ! |
nicolas91200 Transactions (11) | moi je le prends , mais l'en prends qu'UN , le quantum ou le fujitsu préférence pour le quantum !!! au fait j'ai pas abordé le sujet mais j'imagine que les clusters sont nickels etc etc |
OBL91 Transactions (0) | le Quantum, c'est celui là: http://www.quantum.com/products/ar [...] erview.htm
Waldi Transactions (7) | Oui ! |
OBL91 Transactions (0) | Waldi, tu m'ecris dans ton mail que tu serais ok pour deux disques. ok? Pas envie de vendre le lot en 3 fois... en deux ça va encore! --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
nicolas91200 Transactions (11) | oui ça marche pour une semaine , je prefere le quantum , donc si l'homme en noir ne se manifeste pas , je suis acquereur , sinon , le fujitsu sera a moi |
Waldi Transactions (7) | obl91>si moi et nico91200 on prend le WD et le Quantum Il ne vas te rester que le ujitsu à vendre non ? |
OBL91 Transactions (0) | oui, et ca fera 3 rdv différents... donc ca sera ok pour 3 en un seul lot ou 2 + 1. --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS TO8! | VDS Lecteur de CDROM SCSI |
VDS HDD 36 Go SCSI | Vds RAM |
VDS ASUS P3C-D+128Mo RAMBUS+P3-700E | VDS HITMAN (dans sa boite) |
disques durs | Où Achetez ancien disque durs |
VDS carte réseaux PCMCIA 10 MB 3com | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot de disques durs |