|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] 2 disques durs 9.1 Go UW-Scsi3 |
ameddou Transactions (0) | ** Je vends 2 disques durs Compaq 9.1 Go UW-SCSI3, SCA, HOT-PLUG, prix de vente : 80 euros pièce
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 17:53:23 |
ndi76 Transactions (4) | Option sur les 2 disques Compaq...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ndi76--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou Transactions (0) |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | c'est quoi comme nappe combien de connecteur |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | thabites ou ? |
ndi76 Transactions (4) | Quel age les disques ? |
elcoucou Transactions (1) | 150? la carte raid ???? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ragnoti Transactions (0) | alors, pour aider la vente : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo] |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 18:02:51 |
--------------- Le Topic sur les DD |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | je prends les 2 adaptateurs au prix indiqué.
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
ragnoti Transactions (0) | la nappe a 4 connecteurs : |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | bye |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | pkoi tu vends ? |
ameddou Transactions (0) | car je suis au chomage et je suis dans la merde [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | tu les a achete ya combien de temps ?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | ta reussi a le monter en combien de temps ?
|
ameddou Transactions (0) | il faut absolument les ventiler, pour améliorer leur duré de vie, sinon sous XP et 2K ca roule --------------- Le Topic sur les DD |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
ragnoti Transactions (0) | de soutien. |
ndi76 Transactions (4) |
|
ameddou Transactions (0) | Je ne connais pas la date exacte, il vienne d'un server, il on à peine deux c'est ca, je suis de nantes mai on peux s'arranger.
ndi76 Transactions (4) |
|
ndi76 Transactions (4) | Pour voir si par hasard ils seraient encore couverts par une garantie Compaq, étant donné que l'immense majorité des disks scsi vendus par les constructeurs pour des serveurs sont garantis 3 ans... |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | et les adaptateers ? --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
elcoucou Transactions (1) | heu la carte controller ya garantie facture ou non ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ndi76 Transactions (4) | Bon t'a vendu les adaptateurs SCA ou pas ?? |
ndi76 Transactions (4) |
|
ragnoti Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |