| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] Disque dur, vielle UC , ventilos Delta, YS tech, ADDA.... |
|---|---|
boomboommusic Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 08:08:02 ![]() ![]() |
gladiatum Transactions (5) |
|
Malkav Transactions (14) | moi je suis intéressé par une nappe ronde de 45cm, une de 90cm, la PCTV Rave (prix neuf 60?) (encore sous garantie ??)
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | qu'est ce qu'elle a de special la geforce pour justifier le prix de vente (sachant que tu as l'equivalent en neuf pour 140? grand max) ... |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | salut, combien veux tu pour tes deux nappes rondes longues et une petite? Elles sont bien en udma100 cad avec 80 connecteurs? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:03:02 ![]() ![]() |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Bon ça roule pour le contrôleur et une nappe ronde 45cm à 40? fdp in
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | -ta gts 80 ? sur lyon |
ben_ty Transactions (0) | bon me revoila...dnc xneo j'attend le mp, gladiatum est prio sur laram, combien me propose tu???, sinon bbm, je prefer vendre rapidement dsl...
|
gladiatum Transactions (5) |
|
elcoucou Transactions (1) | combien pour la RAM ?????
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ben_ty Transactions (0) | Sinon, la carte suma, c autre chose que du leadtek en qualité... sortie dvi, vga, tv (chip chrontel sur carte fille), et niveau overckloking, la ram monte correctement... (430 sans refroidissement en plus et sans artefact) et le core tres bien (270 avant de planter et aveec le refroidissement d'origine).. donc elle merite largement pluss que 60-80?..; |
ben_ty Transactions (0) | la premiere barette est partie a 150?... |
ben_ty Transactions (0) |
|
misterv Transactions (0) | dis, ben, t'as une photo alors du boitier cassé ? |
titi14518 Transactions (0) | je suis interessé par la DDR!!!
|
ben_ty Transactions (0) | pour le boitier, je l'ai vendu a cognacboy qui est venu le voir chez moi hier (ca a ete edite n plus), sinon, titi, note pour la ram!! |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Il parrait que tu vends ta geforce 80? en mains propres sur paris.... je suis interessé (mains propres a alesia) |
Corvo Transactions (0) |
|
ben_ty Transactions (0) | nan, je la vend pas a 80? la geforce mais un peu plus...
|
Corvo Transactions (0) |
|
ben_ty Transactions (0) | de marque pqi... c mieux que de la noname mais c pas de la dane elec ou micron... |
|
ben_ty Transactions (0) | mdr!! |
c_ludo Transactions (0) | la gforce2 90? en main propre sur paris ca t'interresse ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 130? por la ram? |
ben_ty Transactions (0) | bon pour la geforce je vais dire le prix.. c 110?!!!, donc casert a rien de me dire moins... |
ben_ty Transactions (0) | pour la ram, ya du monde dessus, mais moi je lla vend a 150? plutot... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben_ty--[/jfdsdjhfuetppo] |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
|
, bah tu peut rester!!!
|
cognacboy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cognacboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
ben_ty Transactions (0) | ue carte mere intel, 16mo de edo, cg ati mach64 pci, cs ensoniq (?), dd westrn digital 650mo, cdrom nec 2x |
boomboommusic Transactions (0) | Vais me rabattre sur les deux nappes de 90 cm [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
ben_ty Transactions (0) | nan, tout les emplacement edo sont prix par les 16mo... (4emplacements) sinon pour le prix je c pas trop... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ECH disque SCSI 18 Go contre IDE ( comme AL ) :) | [VENDUS] [AV] 2*Ventilos Enermax UC-8FAB, 80mm, ultra silencieux |
| [Pré-Achat] 128 ou 256Mo pour un portable Armada, et disque dur | Combien vaut un disque de 73 Go SCSI 160 Mo/s ?? |
| [Estimation] Disque dur Maxtor | Achète Disque dur IDE environ 10Go |
| echange ASUS P2B contre ventilos !!!! | ventilos 12 cm |
| [ACH] Disque Dur, RAM, Ecran, Boitier... | [EST] Disque Dur 15go et 192 de ram |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] Disque dur, vielle UC , ventilos Delta, YS tech, ADDA.... | |