bon donc je vend sur paris de grande preference:
_3 ventilo 8cm YS Tech FD1281253s-1N, 1.2w silencieux (ils sont livre avec le boitier coolermaster ATCS201), vendu avec une grille... (connecteur disque dur et non pas molex)
_un ventilo 8cm Delta AFB0812SH vendu avec les fils denudés
_un ventilo ADDA 6cm AD0612MS-C70GL avec connecteur 2broches (connecteur interne d'alim) et une grille
_Disque dur seagate medalist 13go
http://www.seagate.com/support/dis [...] 3032a.html
_un clavier compaq de bureautique (plombé)..
_une souris logitech marquee compaq avec roulette, tout ce kil ya de plus bete
_un cpu pentium 100 en socket 7
_une uc pentium 90 en socket5 gateway p5-90: grande tour, dd western digital de 850mo et 1go, cdrom nec 2x, cg ati mach64 2mo, cs ensoniq... carte mere intel, 16mo de ram edo,lecteur de d7 epson... vendu avec clavier et souris d'origine!!!
tout le materiel recent et l'uc ont des factures...
pour le prix, faites vos proposition et je verrais!
_carte pctv rave (bt878, tuner philips) -> Vendu
_alim enermax 350w modifiée (suppression du connecteur p4 et deplacement de la sonde thermique pour plus desilence) -> Vendu
_boitier antec sx1030 avec 4ventilos ys-tech mis en 7v par ajout d'une resistance (le boitier a eu un malheur: suite a un demenagement, 3ailettes de devant se sont cassees, elles ont ete recollées avec soin et ca ce voit presque pas!) -> Vendu
_2 nappes rondes noires de 90cm... -> vendu
_carte controlleur udma 100 de marque CMD (compatible xp) -> Vendu
_un rack amovible en alu ventile compatible udma100 -> Vendu
_carte geforce2 gts 64mo ddr de marque suma (version se special overcloking)avec sortie dvi et sortie tv (chip chrontel 7008) 100? la carte est encore sous garantie
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 13959.html
a oui, mis au point sur la cg, c une geforce2 gts pro et pour info, je faisais 5030 a 3dmark2001se avec mon bios a moi!
-> Vendu
_une barrette de 512mo de ddr de marque pqi... -> Vendu[/#f00e00]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben_ty--[/jfdsdjhfuetppo]