| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] Disque dur, vielle UC , ventilos Delta, YS tech, ADDA.... |
|---|---|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 13:49:48 ![]() ![]() |
lesjumos Transactions (0) | Combien pour les 2 nappes rondes de 45cm?
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | 100? pour le XP 1700+ ca te tente (147? neuf) ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
lesjumos Transactions (0) | Je t'ai demander pour les nappes pas pour un proco!
|
ben_ty Transactions (0) | putain c vraimment le bordel kan on se barre!! pour la ram, je saurais ce soir si je la vend, pareil pour le proc!
|
cognacboy Transactions (0) | MP --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
ben_ty Transactions (0) |
|
ben_ty Transactions (0) | re mp |
ben_ty Transactions (0) | picha, j'ai bien peur que pour le boitier ce soit mort! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 18:07:21 ![]() ![]() |
gladiatum Transactions (5) | la ddr?tu la vends?
|
ben_ty Transactions (0) | parce que kelkun d'autre a l'air de vouloir le prendre!!! (je sais les mp c pas bien mais ca propal etait avnt celle de picha) |
ben_ty Transactions (0) | gladiatum, je te repond ce soir (un copain la prend peut etre), mais tu est prioritaire! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Sans commentaires, c'est qd meme dommage qu'il ne se soit pas déclaré ici, l'acheteur --------------- A suivre... |
gladiatum Transactions (5) | entendu mais les propositions en mp c'est pas reglo les enfants!
|
ben_ty Transactions (0) | t'es preneur a combien pour les 1024mo de ddr? |
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | No lizard, je voulais que le boitier, pas l'alime. Pas d'usage d'un tel monstre. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ben_ty Transactions (0) | Gladiatum, si ca t'interesse, il ya 512mo de ddr a vendre!!!! |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je te propose pour le contrôleur UDMA100 30? fdpin
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xneo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | G besion d'une réponse rapide.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
proc3ss Transactions (1) | 85?fdpin pour la gforce |
ben_ty Transactions (0) | pour le controlleur, ok a 30?, le chip c un cmd 649-c01 KAD2 (les inscription dessus, mais la reference conttructeur c 649...) |
ben_ty Transactions (0) | pour la geforce, a cce prix, c non! |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Le contrôleur marche bien avec tout les durs m^me les plus récents?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xneo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | allé bonne nuit --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
ben_ty Transactions (0) | pour le cd de driver, je l'ai, ya les drivers pour nt4, dos, win 9x et win2k, pouu xp, le drivers pardefault est pas mauvais..., sinon moi je turnais avec des seagate barrracuda4 sans aucun pbbs!!
|
ben_ty Transactions (0) | sinon, garantie de encore 7mois chez ultramedia donc facture... |
ben_ty Transactions (0) | pour les drivers, tu va sur le site de cmd, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben_ty--[/jfdsdjhfuetppo] |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Elle est vendue la 8KHA+ ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ben_ty Transactions (0) | bah ouaip, en fait elle etait en estimation et un copain, l'a pris ..., t'a pas de cchance! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon, je v prendre mon mal en patience...
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | les 4nappes rondes pour 18?? je prends! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ben_ty Transactions (0) | dsl dalida, pour 18? tu en a que deux!!, ca fait palisir de pa etre le seul a pas comater... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben il faut se soigner. Un petit whisky par ci, un petit marathon sur les genoux avec un sac de 50 kilos par là... après on dort jusqu'au moment où on se réveille, arf. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ben_ty Transactions (0) | Bah la cune bouteille qui me fudraait... j'ai un oeuil infecte qui me fait tellemntmaal que je dors pas!!! |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | pour la rave >>> 35 euros en mains propres sur paris ? --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
boomboommusic Transactions (0) | Bijour misieur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ECH disque SCSI 18 Go contre IDE ( comme AL ) :) | [VENDUS] [AV] 2*Ventilos Enermax UC-8FAB, 80mm, ultra silencieux |
| [Pré-Achat] 128 ou 256Mo pour un portable Armada, et disque dur | Combien vaut un disque de 73 Go SCSI 160 Mo/s ?? |
| [Estimation] Disque dur Maxtor | Achète Disque dur IDE environ 10Go |
| echange ASUS P2B contre ventilos !!!! | ventilos 12 cm |
| [ACH] Disque Dur, RAM, Ecran, Boitier... | [EST] Disque Dur 15go et 192 de ram |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] Disque dur, vielle UC , ventilos Delta, YS tech, ADDA.... | |