Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

DD 40Go sur Paris--------> 99?.

n°676783
sinclair38

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
> fox : je passe un coup de fil dans l'aprem. A premiere vue pr moi ce serais vers 18H30/19H sur pte de st /cloud face église.

ensuite je file voir ben_ty.

faut que je me sauve en réunion là.

[edtdd]--Message édité par sinclair38--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 11:02:30  profilanswer

n°676797
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:12:32  profilanswer

ok  ;)

n°676900
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 31-01-2002 à 11:42:23  profilanswer

:hello: s'il n'est pas vendu je le prends desolé je n'ai pas lu tout le topic  :(

[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]

n°676912
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:46:31  profilanswer

C'est vendu...

n°676917
tableix
Transactions (9)
Posté le 31-01-2002 à 11:47:45  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  
il m'en faut un  :cry:  
bon ben neuf montgallet alors j'y vais  :cry:

n°676928
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:51:29  profilanswer

tableix a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
il m'en faut un  :cry:  
bon ben neuf montgallet alors j'y vais  :cry:  

Engels en vend un de 60GO à 800F.

n°676933
tableix
Transactions (9)
Posté le 31-01-2002 à 11:52:21  profilanswer

merci je prends
edit trop tard aussi  :cry:

[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]

n°677488
sinclair38

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 14:49:39  profilanswer

>fox  

A demain 19H donc.

n°677528
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 15:02:04  profilanswer

sinclair38 a écrit a écrit :

>fox  

A demain 19H donc.  

Ok.  ;)

n°677652
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 15:47:19  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

On devrait boire autre chose que du café la prochaine fois qu'on se voit.    J'ai gardé des caisse de rhum de mes années de Marine. Le Rhum à la vanille de St Barth, qu'on trouve pas ici, c'est trop bon...   Du vodka polonais et russe aussi, j'en ai pas mal.  

dalida a écrit a écrit :

et tu m'en as jamais parlé  :cry:  :cry:  :cry:  

Ben c'est par charité pasqué avec nous deux tu risques pas de rentrer en solex :D  :D  ou alors ma les grands boulevards tonton HAUSSMANN il les aura pas fait assez grands :lol:  
T'es revenu donc... :hello:

[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 15:47:19  profilanswer

n°677681
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 16:03:03  profilanswer

:lol:  Les plus grands alcolos d'HFR !  :lol:

n°682648
sinclair38

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 12:42:00  profilanswer

fox, le maxtor diamond max refuse de démarrer, y compris isolé et sans nappe.
tu n'as pas de garantie à me fournir, j'aimerai savoir ce que tout celà cache.

en tout cas, ne compte pas que je renvoie le disque chez maxtor à ta place s'il a un problème, ca ne me fait pas rire du tout.

tu peux me joindre au 01 46 94 06 18 ou au 01 39 41 17 35 dans la semaine.

n°685098
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:21:00  profilanswer

sinclair38 a écrit a écrit :

fox, le maxtor diamond max refuse de démarrer, y compris isolé et sans nappe.
tu n'as pas de garantie à me fournir,  :sarcastic: j'aimerai savoir ce que tout celà cache.
en tout cas, ne compte pas que je renvoie le disque chez maxtor à ta place s'il a un problème, ca ne me fait pas rire du tout.

tu peux me joindre au 01 46 94 06 18 ou au 01 39 41 17 35 dans la semaine.  

Je n'ai pas eu accès à Internet et j'ai demandé à qq de lire mes msg hier lors de mon appel...je n'ai pas vu la manière dont vs avez écrit votre msg...J'ai bcp bcp bcp de défauts mais pas celui de voler ou d'être malhonnête.

1)Oui ou non, vous ia je demandé de tester le matériel avant de vs le vendre ? Si défectueux, l'aurais je fait ? Qui a refusé de tester ? Il faut être  :pt1cable:  pour vouloir tester un matériel qui ne fonctionne pas lorsqu'on est malhonnête ! Je l'ai testé avant de vs l'apporter et tout fonctionnait, ensuite la manière dont vs le manipulez... :sarcastic:  

2)Le DD était il, oui ou non bien emballé ? Dans du papier statique et papier bulle ? Vous m'avez même dit qu'il était  trop bien emballé !  

3)Juste à titre d'info, une fois un chèque signé, le fait de faire opposition ne sert à rien. Si je décide d'encaisser le chèque, je suis dans mon droit. C'est trop facile sinon...je vs vends un produit, vs me payez en chèque et vs faîtes opposition après... :sarcastic:  

4)Comme indiqué au téléphone, j'ai contacté le vendeur qui m'envoit la facture qui date du 7/8/2001 du magasin Ultramédia.
Je vs ai proposé de m'occuper du SAV pour vous puisque vs travaillez loin de Paris et n'avez que peu de  temps mais vu la manière dont vous mettez en doute ma bonne foi avec les propos ci-dessus et le fait de faire oppposition, je vous enverrai simplement la facture et vous vous débrouillez, moi j'encaissele chèque, point barre. On est gentil avec les gens et ils mettent en doute votre Honneur... :fou:  :gun:

De moins en moins de gens corrects de nos jours. :fou:

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°685100
b2g
Seigneur iconique
Transactions (43)
Posté le 03-02-2002 à 18:23:22  profilanswer

Comment c'est abusé un DD de 40 Go 7200 t/min ça coûte 810 balles neuf  :fou:  

Pourquoi pas le vendre 800 ?
'fin bon...

Désolé pour la peaulu-cion :D

:hello:

[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd]

n°685120
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:31:50  profilanswer

bool_de_gom a écrit a écrit :

Comment c'est abusé un DD de 40 Go 7200 t/min ça coûte 810 balles neuf  :fou:  

Pourquoi pas le vendre 800 ?
'fin bon...

Désolé pour la peaulu-cion :D

:hello:  

Personne n'oblige personne d'acheter.

n°685127
b2g
Seigneur iconique
Transactions (43)
Posté le 03-02-2002 à 18:34:32  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Personne n'oblige personne d'acheter.  

Mon avis était donné à titre informatif .

n°685129
jolly

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:34:57  profilanswer

bon alors ou kil en sont les poivro avec les dur !

---------------
L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)
n°685131
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:35:40  profilanswer

bool_de_gom a écrit a écrit :

Mon avis était donné à titre informatif .  

Le mien aussi. :D

n°685133
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 03-02-2002 à 18:36:11  profilanswer

Je n'ai pas eu accès à Internet et j'ai demandé à qq de lire mes msg hier lors de mon appel...je n'ai pas vu la manière dont vs avez écrit votre msg...J'ai bcp bcp bcp de défauts mais pas celui de voler ou d'être malhonnête.

1)Oui ou non, vous ia je demandé de tester le matériel avant de vs le vendre ? Si défectueux, l'aurais je fait ? Qui a refusé de tester ? Il faut être  :pt1cable:  pour vouloir tester un matériel qui ne fonctionne pas lorsqu'on est malhonnête ! Je l'ai testé avant de vs l'apporter et tout fonctionnait, ensuite la manière dont vs le manipulez... :sarcastic:  

2)Le DD était il, oui ou non bien emballé ? Dans du papier statique et papier bulle ? Vous m'avez même dit qu'il était  trop bien emballé !  

3)Juste à titre d'info, une fois un chèque signé, le fait de faire opposition ne sert à rien. Si je décide d'encaisser le chèque, je suis dans mon droit. C'est trop facile sinon...je vs vends un produit, vs me payez en chèque et vs faîtes opposition après... :sarcastic:  

4)Comme indiqué au téléphone, j'ai contacté le vendeur qui m'envoit la facture qui date du 7/8/2001 du magasin Ultramédia.
Je vs ai proposé de m'occuper du SAV pour vous puisque vs travaillez loin de Paris et n'avez que peu de  temps mais vu la manière dont vous mettez en doute ma bonne foi avec les propos ci-dessus et le fait de faire oppposition, je vous enverrai simplement la facture et vous vous débrouillez, moi j'encaissele chèque, point barre. On est gentil avec les gens et ils mettent en doute votre Honneur... :fou:  :gun:

YAISSSSS !

n°685154
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:43:10  profilanswer

Laissez moi qd même votre adresse afin que je puisse vous envoyer la facture puisque vous m'avez dit que l'adresse sur le chèque est celle de vos parents. :o

n°685184
metaliser

Transactions (6)
Posté le 03-02-2002 à 18:54:07  profilanswer

:hello: FOX
alors la sinclair, excuse moi de m'ocuuper de vos histoires mais douter de la parole d'un ancien comme lui, t'as un pb avec un disque dur envoyer par la poste ( enfin je crois que c'est ca le pb )fais une recherche dans le forum concernant le pb et tu veras que tu n'est pas le premier à qui ca arrive  
je vais pas me la peter mais à savoir q'un disque dur comporte des tetes magnétorésistives qui sont placés à qqs micronset de la surface du plateau et que vu comment les postiers i bourrent les colis vous étonnez pas que cela pose des pbs  
donc d'apres sa réputation sur le forum, fox à dut bien emballer la chose, il propose tout de meme de t'aider donc c'est pour cela que je trouve que tu abuse un peu
excuse moi encore pour la pollution mais la le cas m'as interpeller quelque peu  
sans rancune  :jap:  

n°685226
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:14:49  profilanswer

metaliser a écrit a écrit :

:hello: FOX
alors la sinclair, excuse moi de m'ocuuper de vos histoires mais douter de la parole d'un ancien comme lui, t'as un pb avec un disque dur envoyer par la poste ( enfin je crois que c'est ca le pb )fais une recherche dans le forum concernant le pb et tu veras que tu n'est pas le premier à qui ca arrive  
je vais pas me la peter mais à savoir q'un disque dur comporte des tetes magnétorésistives qui sont placés à qqs micronset de la surface du plateau et que vu comment les postiers i bourrent les colis vous étonnez pas que cela pose des pbs  
donc d'apres sa réputation sur le forum, fox à dut bien emballer la chose, il propose tout de meme de t'aider donc c'est pour cela que je trouve que tu abuse un peu
excuse moi encore pour la pollution mais la le cas m'as interpeller quelque peu  
sans rancune  :jap:  

Heu non c'était de la main à la main...m'enfin j'envoie la facture,il se débrouille et on n'en parle plus...

n°685444
metaliser

Transactions (6)
Posté le 03-02-2002 à 20:56:43  profilanswer

dsl fox j'avais pas compris mais bon je te connais a travers le forum et bon je ne pense pas que tu est de ces con.....s qui vendent du matos pourris  :jap:

n°685649
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:21:33  profilanswer

Merci. ;)  Non mais surtout que je n'aurais jamais demandé à qq de tester le matériel si je voulais arnaquer qq...c'est un peu idiot...
Demain Black Phantom doit m'acheter une mobo Epox...c'est une vente qui a traîné depuis 2 weekends parce que je voulais absolument qu'il teste le matériel avant...

Pour le DD, c'est pareil...il ne veut pas tester et puis comme par hasard, cela ne fonctionne pas... :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH][PARIS] PlayStation 2 (HS : j'ai craqué, je suis de retour)ACH | PARIS | Disques dur 3 à 30Go
VENDS SUR PARIS lecteur iomega zip 100 externe !!![ACH] K6-2 500 ou 550 sur Paris et Rp
achete carte son sur paris pour vendredi[VDS] PARIS]DD SCSI 36.7Go atlas 10KII
vends pieces compac paris et sa region[ACH - URGENT] lecteur cd sur paris
ACHETE carte video ati radeon ve ou radeon 7000 sur ParisPréVente DD IBM 40Go 7200T ata100
Plus de sujets relatifs à : DD 40Go sur Paris--------> 99?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)