| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : DD 40Go sur Paris--------> 99?. | |
| foxtrotmikedelta | Merci. ;) Non mais surtout que je n'aurais jamais demandé à qq de tester le matériel si je voulais arnaquer qq...c'est un peu idiot...
Demain Black Phantom doit m'acheter une mobo Epox...c'est une vente qui a traîné depuis 2 weekends parce que je voulais absolument qu'il teste le matériel avant... Pour le DD, c'est pareil...il ne veut pas tester et puis comme par hasard, cela ne fonctionne pas... :heink: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| foxtrotmikedelta | Merci. ;) Non mais surtout que je n'aurais jamais demandé à qq de tester le matériel si je voulais arnaquer qq...c'est un peu idiot...
Demain Black Phantom doit m'acheter une mobo Epox...c'est une vente qui a traîné depuis 2 weekends parce que je voulais absolument qu'il teste le matériel avant... Pour le DD, c'est pareil...il ne veut pas tester et puis comme par hasard, cela ne fonctionne pas... :heink: |
| metaliser | dsl fox j'avais pas compris mais bon je te connais a travers le forum et bon je ne pense pas que tu est de ces con.....s qui vendent du matos pourris :jap: |
| foxtrotmikedelta |
|
| metaliser | :hello: FOX
alors la sinclair, excuse moi de m'ocuuper de vos histoires mais douter de la parole d'un ancien comme lui, t'as un pb avec un disque dur envoyer par la poste ( enfin je crois que c'est ca le pb )fais une recherche dans le forum concernant le pb et tu veras que tu n'est pas le premier à qui ca arrive je vais pas me la peter mais à savoir q'un disque dur comporte des tetes magnétorésistives qui sont placés à qqs micronset de la surface du plateau et que vu comment les postiers i bourrent les colis vous étonnez pas que cela pose des pbs donc d'apres sa réputation sur le forum, fox à dut bien emballer la chose, il propose tout de meme de t'aider donc c'est pour cela que je trouve que tu abuse un peu excuse moi encore pour la pollution mais la le cas m'as interpeller quelque peu sans rancune :jap:
|
| foxtrotmikedelta | Laissez moi qd même votre adresse afin que je puisse vous envoyer la facture puisque vous m'avez dit que l'adresse sur le chèque est celle de vos parents. :o |
| dalida |
YAISSSSS ! |
| foxtrotmikedelta |
|
| jolly | bon alors ou kil en sont les poivro avec les dur ! |
| b2g |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| b2g | Comment c'est abusé un DD de 40 Go 7200 t/min ça coûte 810 balles neuf :fou: Pourquoi pas le vendre 800 ? 'fin bon... Désolé pour la peaulu-cion :D :hello: [edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
| foxtrotmikedelta |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
| sinclair38 | fox, le maxtor diamond max refuse de démarrer, y compris isolé et sans nappe.
tu n'as pas de garantie à me fournir, j'aimerai savoir ce que tout celà cache. en tout cas, ne compte pas que je renvoie le disque chez maxtor à ta place s'il a un problème, ca ne me fait pas rire du tout. tu peux me joindre au 01 46 94 06 18 ou au 01 39 41 17 35 dans la semaine. |
| foxtrotmikedelta | :lol: Les plus grands alcolos d'HFR ! :lol: |
| roltanguy | foxtrotmikedelta a écrit :
-------------------------------------------------------------------------------- On devrait boire autre chose que du café la prochaine fois qu'on se voit. J'ai gardé des caisse de rhum de mes années de Marine. Le Rhum à la vanille de St Barth, qu'on trouve pas ici, c'est trop bon... Du vodka polonais et russe aussi, j'en ai pas mal.
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
| foxtrotmikedelta |
|
| sinclair38 | >fox A demain 19H donc. |
| tableix | merci je prends
edit trop tard aussi :cry: [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
| foxtrotmikedelta |
|
| tableix | :cry: :cry: :cry: il m'en faut un :cry: bon ben neuf montgallet alors j'y vais :cry: |
| foxtrotmikedelta | C'est vendu... |
| tableix | :hello: s'il n'est pas vendu je le prends desolé je n'ai pas lu tout le topic :( [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
| foxtrotmikedelta | ok ;) |
| sinclair38 | > fox : je passe un coup de fil dans l'aprem. A premiere vue pr moi ce serais vers 18H30/19H sur pte de st /cloud face église.
ensuite je file voir ben_ty. faut que je me sauve en réunion là. [edtdd]--Message édité par sinclair38--[/edtdd] |