|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PréVente DD IBM 40Go 7200T ata100 |
guiotv2 Transactions (2) | Voila mon DD ibm est mort... étonant non ??
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 13:33:41 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2002 à 13:35:23 50? en main propre a lyon |
proc3ss Transactions (1) | 60?fdpin --------------- BL voir config |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je te le prends avec ta config sans la ram pour 230 ?. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
guiotv2 Transactions (2) | Primo le disque sera neuf !!! donc 50? c'est un peu se foutre de la gueule du monde !!!
|
matlpbg !Transactions (0) | 85 ?.. si tu veux. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2002 à 13:43:49 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Bandenabos §;o)Transactions (4) | 60? sur Lyon --------------- quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! |
guiotv2 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 13:45:38 |
guiotv2 Transactions (2) | Hey les gars arreter de me faire des prix derisoire !!!
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | rapaces powaaa |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2002 à 13:48:57
|
matlpbg !Transactions (0) | 95 ?pour moi .. |
|
matlpbg !Transactions (0) | moi je veux bien te l acheter a 100? mais tu m envoie le bon de SAV je vais chercher le hdd si il est neuf comme tu dis et qu il marche je te fais aussitot un virement ou t envois un cheque..
|
brainbugs Transactions (42) | oki pour le prix (fdp in) annoncé si 40go 60GXP [edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
matlpbg !Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (42) |
|
Gdie Transactions (0) | il coute 121.00 ? neuf à rue mont gallet , j'sais pas si ca vaut le coup à 21 euros prés.
|
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | de toute facon avec 15 Go par plateau, on ne peut pas arriver à 40 Go... la question ne se pose même pas |
|
|
guiotv2 Transactions (2) | Ha vous allez trop vite pour moi... y a deux personne pour mon prix !! |
matlpbg !Transactions (0) | ton disk doit arriver quand?? [edtdd]--Message édité par matlpbg--[/edtdd] |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon c pas pour faire chier mais si effectivement je te prends ta config@130, je te prends aussi le disque@100 si y'a pas de pb avec les autres. Ouala. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
|
matlpbg !Transactions (0) | vendeur tu es la?? |
guiotv2 Transactions (2) | Désoler j'etais parti...
[edtdd]--Message édité par guiotv2--[/edtdd] |
patrick1 Transactions (0) | alors vends lui
|
Publicité | Posté le |