| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EN COURS] >BAISSE< EVGA RTX 3090 FTW3 sous garantie |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Bonjour,
Message édité par bibyfok le 15-01-2026 à 12:48:15 |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 13:42:54 ![]() ![]() |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | up |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Baisse |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | UP |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Salut bibyfok, tu cherches pas un downgrade vers sa petite sœur ftw3 3080 à tout hasard ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Hello, désolé pas intéressé. Merci de la propale! |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Vais réfléchir à si je me pointe avec une propale --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Pour être totalement transparent, je l’ai installé dans mon boîtier (fractal torrent super ventilé) et elle a tourné stock depuis. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Up |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Up |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 21:49:24 ![]() ![]() |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Merci pour les infos, si t'as le temps tu pourras lui mettre un petit certificat occt d'une heure dans la terrine ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Bien urbain monseigneur, serait-ce encore ouvert à tout hasard ? Message édité par Shadoko le 05-01-2026 à 12:32:19 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Il est encore ouvert, n'hesite pas a me guider pour te donner ce que tu veux Message édité par bibyfok le 05-01-2026 à 12:35:59 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Tu m'as filé tout ce que je voulais Message édité par Shadoko le 05-01-2026 à 13:58:02 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | Les prix pour la evga 3090 commencent à grimper sur eBay fortement donc oui dépêche toi --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Les gens commencent à comprendre qu'evga reviendra vraiment plus --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Avec les rumeurs de baisse de prod NVIDIA et le prix de la mémoire qui monte, ça ne m’étonne pas… pour EVGA c’était vraiment les meilleurs, meilleures cartes, meilleur SAV, step up… |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Les fameuses rumeurs de "on retrouve vos GPU embargo, là où vous vouliez qu'ils ne soient pas" ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
pichamelu I got gameTransactions (51) |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Ah merci! Content qu'il soit toujours en vie |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Salut bibyfok,
Message édité par Shadoko le 06-01-2026 à 18:20:17 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
joum43 Transactions (54) | Salut,
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Je suis pas tres chaud pour la negocier ou tres peu... |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Salut bibyfok --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Hello, ok parfait. Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 14-01-2026 à 07:14:13 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | De sortie d'opération, je te réponds dans l'aprèm --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
goodspeed47 Transactions (45) |
|
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Re bibyfok,
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Ok pour les 2 solutions. Tu préfères quoi? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | La deuxième pardi ! À part désormais pour le surf sur neige, je me fais + confiance à moi même ! Message édité par Shadoko le 14-01-2026 à 18:58:46 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Allez je te MP! |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
joum43 Transactions (54) | Bon, si jamais l'autre clavicule se passe je prends derrière.
Message édité par joum43 le 14-01-2026 à 19:36:43 --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Très content que t'ai perdu à la course --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ventirad Noctua, alim & AIO Corsair, clavier Logi | VENDU |
| [CLOS] | [VDS] carte graphique MSI 5060 OC |
| [VDS] A CLOTURER | [VDS/RP] Mac Mini M4 Pro 512/24 14CPU/10Gbit - 1425€ |
| [VDS] Casque Astro / Souris & Clavier Razer | |
| Plus de sujets relatifs à : [EN COURS] >BAISSE< EVGA RTX 3090 FTW3 sous garantie | |