Salut a tous, je vends donc le kit souris+clavier sans fil Cordless Desktop de logitech.. Il est en etat nickel et fonctionne parfaitement...
J'attends vos offre..
t'as pas une photo ou un liens stp? je suis interessé aussi(surtout le clavier, mais je suppose que tu vends pas les 2 separement): donc je suis interesse par les 2 apres AL BUNDY bien sur!
alors neuf il fait 80? et c'est celui la: mias c'est le modele de l'anne derniere, cad que le repose poignet est droit et que la souris n'a pas d'excroissance a l'arriere...
Ben la souris est gris/blanc, mais elle n'a rien de particulier, c'est une souris standard logitech... molette+2 boutons
et non, je ne vends pas separement, ce qui est impossible puisque souris et clavier sont sur le meme recepteur
Ben la souris est gris/blanc, mais elle n'a rien de particulier, c'est une souris standard logitech... molette+2 boutons
et non, je ne vends pas separement, ce qui est impossible puisque souris et clavier sont sur le meme recepteur
Salut a tous, je vends donc le kit souris+clavier sans fil Cordless Desktop de logitech.. Il est en etat nickel et fonctionne parfaitement...
J'attends vos offre..
Je serais éventuellement intéressé...
Tu es de quelle région ?
Le matériel a quel âge, as-tu la facture pour la garantie ?