Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VENDS]Cordless Desktop LOGITECH
maxicool

Cumstorm a écrit a écrit :

Salut a tous, je vends donc le kit souris+clavier sans fil Cordless Desktop de logitech.. Il est en etat nickel et fonctionne parfaitement...
J'attends vos offre..  

Je serais éventuellement intéressé...
Tu es de quelle région ?
Le matériel a quel âge, as-tu la facture pour la garantie ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxicool

Salut a tous, je vends donc le kit souris+clavier sans fil Cordless Desktop de logitech.. Il est en etat nickel et fonctionne parfaitement...
J'attends vos offre..  

Je serais éventuellement intéressé...
Tu es de quelle région ?
Le matériel a quel âge, as-tu la facture pour la garantie ?

AL BUNDY je me retire de la vente c' pas le modéle que je cherche ,  
merci et bonne vente  
a+
archimax info : ce kit se trouve en ce moment a 60 ? a montgallet ( acheté ya 2 jours chez micronova) et fonctionne nickel  
:hello:
vendeeman Bon, je vais me coucher, si 45?/in t'interesse, finalement c ok pr moi: envoie moi un mp ou mail moi carrément, sinon, bonne vente....et bonne nuit ;)
:hello:
cumstorm Vouai, souris a boule...
Pour le prix, je sais pas trop...
GAB83

Ben la souris est gris/blanc, mais elle n'a rien de particulier, c'est une souris standard logitech...  molette+2 boutons
et non, je ne vends pas separement, ce qui est impossible puisque souris et clavier sont sur le meme recepteur  

souris à boule?

vendeeman juste par curiosite, tu en demandes combien  
:D
vendeeman Bon, ben je lache l'affaire car g deja une souris, ms le modele un 'tit peu plus ergonomique(et + cher) :sol:
cumstorm Ben la souris est gris/blanc, mais elle n'a rien de particulier, c'est une souris standard logitech...  molette+2 boutons
et non, je ne vends pas separement, ce qui est impossible puisque souris et clavier sont sur le meme recepteur
vendeeman AL Bundy, tu es intéréssé, moi oui, si AL BUNDY veut pas, je te propose 45?/in
matos666 :lol:  :lol: elle est top la bizarre grise :)
AL BUNDY la souris c' la petite blanche ou la toute bizare grise a boule
cumstorm alors neuf il fait 80? et c'est celui la: http://a333.g.akamai.net/f/333/257 [...] 3998_1.gif  mias c'est le modele de l'anne derniere, cad que le repose poignet est droit et que la souris n'a pas d'excroissance a l'arriere...
vendeeman t'as pas une photo ou un liens stp? je suis interessé aussi(surtout le clavier, mais je suppose  que tu vends pas les 2 separement): donc je suis interesse par les 2 apres AL BUNDY bien sur!
AL BUNDY c' le lequel celui là ?
je prend si c' celui que je veux !!
photo et prix ?
cumstorm Salut a tous, je vends donc le kit souris+clavier sans fil Cordless Desktop de logitech.. Il est en etat nickel et fonctionne parfaitement...
J'attends vos offre..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)