| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mise à jour, vends ca: |
matos666 Transactions (2) | Bon alors je previens tout est à retiré de PARIS.
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 08:07:53 ![]() ![]() |
begastor Transactions (4) | ecc y'a un nombre de chips par face impair...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par begastor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .................Feedback:.... |
LeCeD Transactions (8) | C'est quoi SCA? |
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
sinclair38 Transactions (0) | combien 1 ibm 18G en sca ? |
cognacboy Transactions (0) | Chui interressé par les barrettes so-dimm, je me renseigne sur la compatibilité et je reviens --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
begastor Transactions (4) | combien pour le PII ?? --------------- .................Feedback:.... |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Combien pour le P200 (s'il est non MMX) et la barette EDO? |
matos666 Transactions (2) | begastor : je donnerais ce qu'il y a marqué dessus ce soir |
begastor Transactions (4) | je sais pas moi !
--------------- .................Feedback:.... |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 13:38:41 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Combin les deux dur de 2g ??
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
matos666 Transactions (2) | Bon je resume , je ne donnerais pas de prix , vous proposez sinon |
matos666 Transactions (2) | rol suis encore au taffffffffffffff [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Bon ben s'il faut proposer... |
Chronos28 Transactions (0) | dommage que les dur soit pas compatible avec ma 29160 car j't'en aurai surement pris un |
yhomega2 Transactions (0) | moi jsrai interesser pour un dd 18 go a 30 euro (200f) |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ha oui et aussi un dur de 18g mais c koi exactement 10000tr/m ?,
matos666 Transactions (2) | toub : c du mmx |
i6bazar Transactions (1) | salut,
|
matos666 Transactions (2) | hahahhaha |
Angelicca Transactions (0) | 12 ? fdp in pour le PI 200 ?
|
matos666 Transactions (2) | Angelicca : il y a un enorme radiateur, je suis desolé mais à ce prix l'envoyer va me croquer tout |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) |
|
Angelicca Transactions (0) |
|
i6bazar Transactions (1) |
|
matos666 Transactions (2) |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | 1 barrette EDO de 64 Mo
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Angelicca Transactions (0) |
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
matos666 Transactions (2) | le prix de l'argus :
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | je prends a 20 in
matos666 Transactions (2) | shaky : merci |
Angelicca Transactions (0) | 15 ? pour le processeur c'est tjs pas assez matos ?
|
matos666 Transactions (2) | si je me basais sur le prix du forum peut etre maisl à j'ai besoin de tune pour un portable donc je me base sur les prix argus cette fois (un peu près). |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | [citation][nom]matos666 a écrit:
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | 22 pour la 64 maxi --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | la 64Mo EDO c'est une 60ns ??? --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |