|
Auteur | Sujet : [ech] ma copine contre 128Mo de PC100 |
---|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tiens je me demandais comment devenir millionaire |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 00:23:40 |
_ftbx_ Transactions (0) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
tecsnow Veux conquérir le mondeTransactions (0) | yop
|
_ftbx_ Transactions (0) | olimou -> comme tu disais, y'a surement du bizniss a fire!
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
tecsnow Veux conquérir le mondeTransactions (0) | bah si g suivi, mais y'a pas que la fellation ds la vie, et puis j'entends par multitaches : ouvrir une canette, zapper les chaines de la tv, repasser, essuyer notre bouche, etc..... |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 00:46:25 |
tecsnow Veux conquérir le mondeTransactions (0) | Ah ouais, pas bête du tout.....ca mérite encore plus réflexion..............j'en prend 2 en fait : une pour tenir le clou et une autre pour taper dessus (le clou...) |
ben2655 Transactions (0) | coucou --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tiens, le ben, il nous dis quoi au fait --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF Transactions (0) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tu peux te vanter d'avoir lance un sacré post aujourd'hui --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tecsnow Veux conquérir le mondeTransactions (0) | euh, en fait, j'me retire des enchères car y'en a une à la maison qui est po d'accord.....M'enfin bon, elle qui se plaint que je suis tout le temps devant mon ordi, j'esssaye de me débarraser de ram, mais elle est po d'accord........;la salope ! j'déconnnnnnnnnnnnnnnnnneux ! |
[DMA] JF Transactions (0) | ou est la cam. --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | ++ all
tecsnow Veux conquérir le mondeTransactions (0) | Ben2655, je te propose l'AFFAIRE EN OR de l'année :
|
ben2655 Transactions (0) | Bon, alors je tiens tout de suite a remettre les choses en place... pour que Virginie devienne la mascotte de HFR Achat/Vente, ya pas de pb on feras une petite fete entre hardeur..euh hardwariens (je previens, il faut venir avec une copine, c ca le principe des partouzes pour ceux qui connaissent pas ;-) ya qu'Olimou qu'a le droit de venir seul si il accepte de changer son logo contre une image plus sympatique --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba oui mais c'est sa faute
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ben2655 Transactions (0) |
--------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | fais lui lire le forum, ca pourrai etre drole --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ben2655 Transactions (0) |
--------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon, je debarque quand ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'imagine la tete de ben si elle disait oui
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | hey ram 7ns c censer supporter quoi ?
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | bonsoir,
--------------- Site Photo |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ne laissons pas mourir ce topic --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Skywolf Berkut, l'aigle royal.Transactions (0) | J'offre un Apple II c'est une pièce de collection en parfait état. |
_ftbx_ Transactions (0) | Mais arrêtez de parler de Virginie!!!! J'en ai rêvé toute la nuit!!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba alors !!!
eck Mangeur de lumiereTransactions (0) | D'accord pas de fellation, mais les deux autre ports sont libre ?
|
Mos RaoulTransactions (0) | Tu veux dire : les autres porcs ??
|
_ftbx_ Transactions (0) | Ben -> tu veux pas faire un topic pour vendre des posters de ta copine... Je suis sur que tu pourra te faire assez de flooze pour acheter ta ram. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | m'enfin, tu as pas repondu ben --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_ftbx_ Transactions (0) | Moi je suis pas difficile, je demande pas à vérifier (en plus c'est insultant pour lui, de croire qu'il ai pu utiliser un truc qui marche pas... Je préfère lui faire confiance et prendre sans tester).
|
Publicité | Posté le |