| |||||
| Auteur | Sujet : [ech] ma copine contre 128Mo de PC100 |
|---|---|
Yayito Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 14:53:26 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ben .....
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_ftbx_ Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
melchizedek Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | moi je dis en ce cotisant à 7 ca fait n jour par semaine --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | heu.. pour ca, je doit avoir une vieille barette de 4Mo FPM si tu veux --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | moi le reste de la semaine sauf mardi et vendredi soirs --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_ftbx_ Transactions (0) | Hey les gars, elle est à côté de moi là, et elle commence à pas être contente.... |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 15:35:28 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je lui fais un gros biZou moua
[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon ben .... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_ftbx_ Transactions (0) | Nananananereu! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
_ftbx_ Transactions (0) | celui je le remonte... Je veux pas le perdre de l'oeil!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | mouai mais il reponds po à nos réponse --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF Transactions (0) | il veut plus de sa ram? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | avec JF, on a tout planifier, en plus on lui echange contre 2 de 128
_ftbx_ Transactions (0) | euh 19ans ??? pour 1m70 [edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 23 et toi ?
[DMA] JF Transactions (0) | moa 20 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | mouarf, c'est moua le plus vieux dans tout ca
[DMA] JF Transactions (0) | papy y va retourner sucrer ses fraises et prendre ses gouttes --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tu sais ce qu'il te dis le papy ??
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | papy il doitprendre son supo et allez au lit --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
_ftbx_ Transactions (0) | HEIN PAPY, L'INFIRMIERE ELLE A DIT QU'IL VOUS FALLAIT DU CALME ALORS PAS D'EXCITATION SINON PRIVE DE DESSERT DEMAIN! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | aller les gamins, attention aux coups de cannes --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | po grave, je suis pas sectaire
[DMA] JF Transactions (0) | fute77 > mdr --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon en attendant il a toujours pas sa Ram notre posteur --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | dans tout ca personne il a une mobo pour mon tbird 1.2 fsb266 ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF Transactions (0) | et nous on a pas sa cop --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | non et puis t'es trop loin
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | lol calmez vous les papy |
_ftbx_ Transactions (0) | damned, le quebecois s'en mele! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |