| |||||
| Auteur | Sujet : [ech] ma copine contre 128Mo de PC100 |
|---|---|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 12:21:34 ![]() ![]() |
_ftbx_ Transactions (0) | Attends une affaire comme ça, je ma perds pas de l'oeil moi ! |
[DMA] JF Transactions (0) | C'est une impression ou elle louche sur la photo? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
overburner Transactions (0) | MOI JE SUIS ROYAL UNE BARRETTE 256MO PC133! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | cool dans le 94 je livre meme la barette a domicile et je prends le colis en echange --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF Transactions (0) | faites gaffe les gars il a du pas mal taper dans le moteur ... le chassis doit avoir kkes defauts aussi ... Moi je dis faut un controle tech avant d'acheter ... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_ftbx_ Transactions (0) | Je sens que ça va se finir en enchère cette histoire : C'est celui qui va sortir la plus longue qui va l'emporter. |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je teste sur place avant d'emporter bien sur --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 14:18:58 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Chuttt, ca va se savoir, mais po marrier
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF Transactions (0) | Sinon on se cotise tous et on l'a fait tourner apres --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba oui, avec les femmes, c'est comme le restaurant :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | c'est justement pour ça qu'il la teste sur place et qu'il l'embarque pas |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | fallait pas l'inviter JF, il delier po --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_ftbx_ Transactions (0) | oui en plus, quand c'est pas ton resto habituel, tu sais pas ce qu'il trafique dans la cuisine... Ca pourrait être avarié |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | moi je reponds --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF Transactions (0) | lauleuh le tomik --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Yayito Transactions (0) | Y aurait pas une photo où on ne voit pas que la tronche ?
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | y va criser el modo à son retour --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF Transactions (0) | mais nan --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_ftbx_ Transactions (0) | Sinon, j'ai une barrette de 64Mo PC100, je pourrai peut-être avoir la moitié de cette Virginie ???? |
_ftbx_ Transactions (0) | Bin déjà, je sais quand prenant le haut, je risque pas grand chose! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | et pour une 256, on a la grande soeur avec ?
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tiens Yayito, ca faisait longtemps --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF Transactions (0) | Y a plusieurs modeles sinon?
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | g une barrette de 128 pqi sur les chips ya marké, et sur l'étikette, 133 clck3, 100fr sur paris(hcté 160fr ya 1month, dc garantie..) main propre mais d'abor fo que je sais plus qui me vande sa 256mo, lui étant en attende de pierro pour son epox ddr --------------- Je suis un bordel :o |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | juste qque petites questions --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Yayito Transactions (0) | Yo Fute77 !
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | regarde page 1 !
Yayito Transactions (0) | Personne d'autre n'a sa copine à échanger ?
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) | ben moi j'aime bien la copine, j'habite dans le 94 et j'ai deux barette samsung PC100 en 128 qui est en cas 222 |
Yayito Transactions (0) | Y a quoa en page 1 --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba oui j'ai la petite lettre qui me dit vous le faites pas
Yayito Transactions (0) | Pour la photo, je sais ouais, mais je demande une photo où on voit le reste du corps ! --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |